S'assurer que vous avez vos pilotes à jour peut résoudre une tonne de problèmes (y compris les crashs), mais cela peut parfois avoir l'effet inverse sur des jeux comme Warzone 2. Si vous rencontrez des chutes de FPS et d'autres problèmes, essayez de réinitialiser les pilotes à une version antérieure.
Si le problème survient sur un jeu, baissez la qualité graphique, l'anticrénelage ou le filtrage anisotrope de celui-ci afin de gagner en fluidité. Vous pouvez même baisser la résolution afin de gagner encore plus dans certains jeux. N'oubliez pas de désactiver l'optimisation automatique de GeForce Expérience.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3080 10Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Rendez-vous dans le dossier "joueurs" et ouvrez le document "adv_options" Changez le tag "RenderWorkerCount" pour qu'il soit le même que le nombre de coeurs de votre PC. Enregistrez et quittez !
Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer au minimum une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Le moyen le plus simple et le plus évident d'améliorer les performances de votre PC est d'activer le « Mode jeu » de Windows 10. Cette fonction arrête les activités en arrière-plan, comme les mises à jour de Windows et les notifications d'applications, afin d'augmenter le nombre de FPS dans vos jeux.
Alors, pourquoi 60 FPS ? D'après lui, c'est une question de coordination « œil – doigt ». Le joueur réagit à ce qu'il voit en lançant une action comme « tourner », mais si le jeu n'est pas assez rapide, l'œil ne détecte pas la réaction et il s'en suit une sur-enchère, et enfin, un manque de coordination.
Il est difficile de déterminer la raison exacte de ce ralentissement lorsque vous jouez à Warzone. Du fait de la complexité des jeux vidéo modernes, la raison pour laquelle votre Warzone est lent peut être due à de multiples possibilités, que ce soit du côté de la connexion Internet ou des capacités matérielles.
Pour ce qui est de la sensibilité, les sensibilités verticales et horizontales moyennes de ces joueurs tournent autour de 7,6. L'idéal est alors de régler votre sensibilité sur 6 ou 7 pour commencer et d'ajuster petit à petit pour trouver ce qui vous convient le mieux.
Vous pouvez également essayer d'ajuster les paramètres de mémoire cache sur Warzone 2 pour obtenir de meilleures FPS. Des joueurs sur PC ont découvert qu'en réglant le paramètre de mémoire cache des ombres de Warzone 2 sur Élevé ou Ultra, on peut éliminer complètement les saccades et améliorer les FPS.
Comment augmenter la VRAM avec une nouvelle carte graphique
Soyons honnêtes, le moyen le plus efficace d'augmenter la quantité de VRAM dédiée est d'acheter une nouvelle carte graphique. Certaines d'entre elles proposent jusqu'à 24 Go de VRAM, comme la Geforce RTX 3090 de Nvidia.
Le pilote recommandé pour jouer à Call of Duty: Warzone est le Game Ready Driver 471.96.
Allez dans Préréglages des jeux. Allez sur l'option Mode Performance ou mode Résolution et sélectionnez Mode Performance : Remarque : si votre téléviseur ou votre écran n'est pas compatible avec la 4K en 120 Hz, activer le mode Performance risque d'affecter votre résolution d'affichage dans le jeu.
Les deux premiers jeux de tir à la première personne sont Maze War et Spasim sortis en 1974. MIDI Maze, en 1987, introduit le jeu multijoueur en réseau local et devient le premier jeu de tir à la première personne sur console de jeux vidéo.
Combien faut-il de FPS au minimum pour assurer la fluidité des jeux vidéo ? Si la plupart des jeux sont fluides à partir de 30 FPS, il est recommandé d'appliquer un nombre plus élevé d'images par seconde en fonction du type de jeu pour ne pas obtenir un résultat saccadé.