Si ce message d'erreur s'affiche, il se peut que votre carte ait été enregistrée dans votre compte Google, mais pas dans l'application Google Wallet. Essayez d'ajouter un autre mode de paiement ou de terminer la configuration. Découvrez les modes de paiement acceptés selon les pays ou les régions.
Vérifiez que vous avez Face ID, Touch ID, Optic ID ou un code d'accès défini sur votre appareil. Assurez-vous de vous trouver dans un pays ou une région compatible. Vérifiez que votre appareil est compatible avec Apple Pay.
Effectuez la mise à jour vers la dernière version d'iOS, de watchOS, de macOS, ou de visionOS. Confirmez que votre appareil dispose de Face ID, de Touch ID, d'Optic ID ou d'un code d'accès. Assurez-vous que vous êtes dans un pays ou région pris en charge. Vérifiez que votre appareil est compatible avec Apple Pay.
Ouvrez l'app Wallet sur votre iPhone. Appuyez sur « + » dans le coin supérieur droit. Scannez la carte bancaire, vérifiez les données et introduisez la date d'expiration ainsi que le code de sécurité). Lisez ensuite les conditions générales et appuyez sur « Accepter ».
Wallet ajoute automatiquement des cartes de fidélité à partir de votre boîte de réception Gmail lorsque vous avez activé l'option Fonctionnalités intelligentes et personnalisation dans d'autres produits Google. Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Gmail . sélectionnez le compte que vous souhaitez modifier.
Ouvrez l'app Cartes sur votre iPhone. Touchez la carte que vous souhaitez connecter. Touchez Démarrer, puis suivez les instructions à l'écran pour connecter votre compte.
Ouvrez l'application Google Wallet . Photo. Sélectionnez une grande photo nette du code-barres. Ajoutez un nom et une description pour la carte.
C'est un des atouts d'Apple Pay : son usage est extrêmement simple (et gratuit). Ouvrez l'application « Wallet » installée par défaut sur votre iPhone ; Cliquez sur le signe « + », en haut à droite de l'écran ; Placez votre carte bancaire dans le cadre de l'appareil photo.
Accédez à Réglages > Cartes et Apple Pay. Touchez la carte que vous souhaitez supprimer. Touchez Supprimer la carte.
Les paiements réalisés avec Apple ne sont limités qu'au plafond de paiement de la carte de paiement avec laquelle vous payez. Vous n'êtes pas limité à 50 euros comme avec votre carte sans contact. Avec Apple Pay, vous réglez de la même manière toutes vos dépenses, dans la limite du plafond de votre carte.
Il faut d'abord télécharger l'application Stocard sur votre mobile fonctionnant sous Android ou iOS. À l'ouverture, vous pourrez constater que plus de 300 cartes fidélités sont préinstallées. Cherchez celles auxquelles vous êtes abonnée et scannez le code-bar des réelles cartes associées.
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
Balayez vers le haut sur l'écran de votre téléphone pour ouvrir l'écran Samsung Pay, puis naviguez jusqu'à Samsung Wallet et appuyez dessus. Si le raccourci d'accès rapide est activé, vous pouvez glisser vers le haut depuis le bas de l'écran de votre smartphone pour ouvrir Samsung Wallet.
Quelle est la différence entre Apple Pay et l'app Portefeuille d'Apple? Apple Pay est un moyen sûr de régler des achats en magasin, en ligne et dans les apps. L'app Portefeuille vous permet de regrouper vos cartes de débit et de crédit pour les utiliser avec Apple Pay.
Le problème est peut-être dû à une mise à jour logicielle. Si vous avez modifié votre téléphone, assurez-vous qu'il respecte les normes de sécurité. Il se peut que Google Wallet ne fonctionne pas en magasin dans les cas suivants : Le téléphone exécute une version d'Android pour les développeurs.
Le paiement mobile sans contact s'effectue via des applications dédiées comme Apple Pay, Samsung Pay, Google Pay ou encore Paylib. Si cette application de paiement mobile sans contact n'est pas installée par défaut sur votre téléphone, vous devrez la télécharger.
Google Pay est l'application qui unifie l'ensemble des services de paiement proposés par Google. Parmi eux, le paiement mobile sans contact est disponible sur les téléphones Android équipés du NFC, depuis la version 5 de l'OS (Lollipop) sortie en 2014, ainsi que sur certaines montres connectées.