Vérifiez que le volume de votre téléphone n'est pas faible ou désactivé. Augmentez le volume du haut-parleur de votre téléphone et réessayez. Si votre appareil est sur vibreur seulement ou en mode silencieux, aucun son ne sera émis lors de la lecture d'un statut vidéo avec audio.
Pour Android : allez dans les Paramètres > Applications et notifications ou Applications ou Gestionnaire d'applications, recherchez WhatsApp dans la liste de toutes les applications. Appuyez sur Autorisations et appuyez sur le commutateur à côté de Microphone et Activez-le.
Si vous ne parvenez pas à lire vos messages vocaux, pensez à vérifier si une application de blocage des publicités est installée sur votre appareil. En effet ces applications peuvent bloquer le téléchargement des messages vocaux par l'application Orange Téléphone.
Il peut s'agir d'un autre problème que vous avez peut-être manqué et votre téléphone est peut-être réglé sur le volume le plus faible. Mettez votre téléphone à un niveau de volume plus élevé et vérifiez si les messages vocaux fonctionnent.
une transcription du message vocal sous Lecture . (uniquement si la transcription est disponible et activée dans WhatsApp, sous Paramètres > Discussions). 1. Appuyez sur Lecture pour écouter les messages vocaux que vous avez envoyés ou reçus.
1. Recherchez WhatsApp Messenger dans le Google Play Store. 2. Appuyez sur Mettre à jour.
L'application de messagerie propose trois vitesses de lecture différentes : x1, x1,5 ou x2. Pour moduler la vitesse, il vous suffit de cliquer sur l'icône 1x présente à droite du message vocal reçu, puis de sélectionner parmi 1,5x (légère accélération du débit) ou 2x (forte accélération du débit).
Si la messagerie vocale visuelle non disponible se survient depuis la mise à jour iOS, il peut être causé par une défaillance ou un bug du système iOS. De ce fait, il est recommandé d'utiliser iMyFone Fixppo, un outil professionnel de réparation du système iOS pour le réparer.
Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon Android ? Je me rends dans "Téléphone" puis en haut à droite, j'appuie sur "Plus d'options". J'appuie sur "Paramètres" puis sur "Messagerie vocale". J'active l'option "Messagerie vocale visuelle".
Si votre message vocal Whatsapp est trop rapide, vous avez probablement accidentellement appuyé sur le bouton d'accélération.
Dans une discussion de groupe, la seconde coche apparaît lorsque tous les membres ont reçu votre message. Les deux coches bleues apparaissent lorsque tous les membres ont lu votre message.
Parfois le microphone est accidentellement désactivé. La solution est de permettre à l'application d'utiliser le microphone. Pour ce faire, allez dans « Paramètres > Paramètre Généraux > Applications > WhatsApp > Autorisations > Microphone. S'il n'est pas activé, faite le.
Un fonctionnement simple
Tout est basé sur le système des messages vocaux. La fonctionnalité permet donc d'envoyer des messages sous forme de vidéos de 60 secondes maximum. Pour ce faire, il suffit d'appuyer une fois sur l'icône du message audio pour le transformer en message vidéo.
Sur Android, les messages vocaux de WhatsApp sont sauvegardés automatiquement dans votre application « Fichiers ». Vous pouvez alors les déplacer ou les envoyer afin de les enregistrer ailleurs.
Sur Android, les fichiers médias sont automatiquement enregistrés dans votre dossier WhatsApp/Media. Si vous disposez d'un stockage interne, le dossier WhatsApp sera situé dans celui-ci. Si vous ne disposez pas de stockage interne, le dossier se trouvera sur votre carte SD ou votre carte SD externe.
WhatsApp est visé par une énorme faille de sécurité permettant à un pirate d'injecter des malware à distance sur des smartphones Android et iOS.
La consultation de votre messagerie depuis votre mobile se fait en composant le 888 comme si vous étiez en France.
Les messages et appels restent entre vous et votre destinataire. Personne d'autre ne peut les lire ni les écouter, pas même WhatsApp.
Il n'existe aucun moyen officiel de savoir si deux personnes parlent sur WhatsApp. Toutefois, vous pouvez essayer certaines méthodes pour connaître leur statut et leur activité en ligne, par exemple en les appelant, en utilisant WhatsApp web ou en utilisant des applications de surveillance. 2.