Il est possible que votre logiciel antivirus ou qu'un logiciel malveillant indésirable empêchent Chrome de s'ouvrir. Pour résoudre le problème, vérifiez si Chrome a été bloqué par l'antivirus ou d'autres logiciels sur votre ordinateur.
Redémarrez votre appareil et relancez votre recherche. Si vous parvenez à vous connecter à Internet, mettez à jour l'appli Google. Pour vérifier si vous obtenez des résultats, relancez votre recherche.
Voici quelques raisons pour lesquelles Chrome cesse de fonctionner: Une extension provoque des blocages de Google Chrome. Un site mal conçu pousse un/plusieurs scripts qui utilise trop de ressources sur Google Chrome. Vous ouvrez trop d'onglets.
Remettre Google sur le navigateur Chrome : dans les paramètres, allez sur l'onglet Moteur de recherche et sélectionnez à nouveau Google. Choisissez ensuite l'onglet Au démarrage et vérifiez le comportement du navigateur.
Si une application Google ne cesse de se bloquer, cela peut être dû à une mise à jour incorrecte de Google ou simplement au fait que votre système d'exploitation Android n'a pas été mis à jour. Si de nombreuses applications différentes se ferment inopinément, le problème peut venir de votre appareil.
Lorsque le service Google Play ne cesse de s'arrêter, la première chose à faire est de redémarrer l'appareil Android. Pour redémarrer l'appareil Android, il vous suffit d'appuyer longuement sur le bouton ON/OFF et puis sur l'icône Redémarrer qui s'affiche.
Téléchargez de nouveau le fichier d'installation depuis google.com/chrome, puis utilisez-le pour réinstaller Chrome. Si l'installation pose toujours problème, utilisez un programme d'installation hors connexion : Ordinateurs avec plusieurs comptes utilisateur. Ordinateurs avec un seul compte utilisateur.
Si vous rencontrez un problème d'affichage de la page internet, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour.
Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.
Il suffit de connecter votre nouvel appareil à votre compte Google lors de la phase de configuration. Les données que vous aviez précédemment sauvegardées et associées à votre compte Google seront automatiquement importées sur votre nouvel appareil mobile.
Si l'Assistant Google ne fonctionne pas ou ne répond pas à "Hey Google" sur votre appareil Android, assurez-vous que l'Assistant Google, Hey Google et Voice Match sont activés : Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez aux Paramètres de l'Assistant ou ouvrez l'application Assistant Google.
Quelle application peut bloquer l'accès à Google Play ? - Quora. L'application AppLock, gratuite et en français, est certainement l'une des plus complète dans le genre. Commencez par télécharger sur votre mobile l'application depuis Google Play, ouvrez l'application et choisissez un mot de passe.
Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, il faudra peut-être attendre la prochaine mise à jour de cette application.
Où trouver les Paramètres Google ? Sur la plupart des smartphones Android, vous trouvez les réglages pour Google sous les Paramètres de votre appareil, généralement sous la rubrique Google . Il faut parfois regarder dans la rubrique Apps ou Applications , et y chercher l'application Paramètres Google .
C'est pourquoi, pour beaucoup d'utilisateurs, Google (le moteur de recherche), c'est la même chose que Chrome (le navigateur web).
Généralement, les mises à jour se téléchargent automatiquement et s'appliquent dès redémarrage du navigateur. Toutefois il arrive que la mise à jour automatique ne soit pas activée par défaut. Il est préconisé de vérifier manuellement si le navigateur est à jour.
Cela avait été annoncé : Chrome augmenterait sa fréquence de mise à jour afin de corriger toutes les failles de sécurité qui pourraient être utilisées par les pirates. Et c'est par exemple le cas avec la mise à jour 116.0.5845.140 (116.0.5845.140 sur certains appareils ou 116.0.5845.163 sur Android).
Dans la barre de menus située en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l'onglet Général. Dans la section "Page d'accueil", saisissez www.google.com dans la zone de texte.