Supprimez et réinstallez l'appli. Non seulement cela vous permettra de télécharger la dernière version de Tinder, mais cela actualisera également l'expérience dans l'appli, ce qui devrait résoudre le problème ! Si vous rencontrez des problèmes sur l'appli Tinder pour iOS ou Android, essayez d'utiliser Tinder.com.
Tinder a récemment lancé son propre système de paiement en ligne qui lui permet de ne plus utiliser le Play Store de Google. L'application de rencontres économise ainsi la commission prélevée par le géant américain, qui peut aller jusqu'à 30 % des sommes concernées, indique Bloomberg.
Pour bénéficier de Tinder sur Android, il suffit de se rendre sur le Google Play Store, puis d'inscrire Tinder dans la barre de recherche. Une fois téléchargée, l'application demande la création d'un compte (que l'on peut faire via Facebook, Gmail ou son numéro de téléphone).
Si vous ne trouvez pas l'application dans la liste des applications : Assurez-vous que vous utilisez un appareil Android ou un Chromebook compatible. L'application est peut-être masquée. Suivez cette procédure pour l'afficher à nouveau.
Pour commencer votre expérience sur Tinder, il vous suffit de suivre nos liens directs pour télécharger l'application depuis le Google Play Store pour les appareils Android ou l'App Store pour les appareils iOS tels que l'iPhone et l'iPad.
Tinder est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store, ou sur Tinder.com pour utiliser la version Web.
Une autre solution est de télécharger l'APK de l'application via un site particulier : APK Mirror, et de copier l'URL (l'adresse web) de la page d'application du Google Play Store. L'astuce sur smartphone consiste à récupérer l'URL en sélectionnant le bouton Partager sur le Play Store et à ouvrir Gmail.
Pour télécharger des applications sans passer par le Play Store, il existe une autre solution, le sideloading. Il s'agit tout simplement d'installer des applications en téléchargeant directement leur paquet au format APK sans passer par une boutique d'applications.
Marché saturé (en apparence), mauvaise réputation, utilisateurs insatisfaits, modèle reposant sur la gratuité… Sur le papier, les Tinder, Happn, Bumble, Badoo et autres applications de rencontres devraient avoir disparu depuis longtemps.
Contrairement à un site de rencontre classique, sur Tinder, on rencontre très vite la personne, du coup on évite toute la partie stress d'avant rendez-vous. Pour moi, c'est plus naturel comme moyen de faire des rencontres, il y a moins de faux-semblants que sur les sites habituels.
Le principe est simple : grâce à la géolocalisation, l'application vous propose de découvrir différentes personnes se trouvant autour de vous. Il vous suffit pour cela de faire glisser votre doigt vers la droite de l'écran si l'un de ces profils vous plaît, ou vers la gauche si vous désirez l'ignorer.
Achetez simplement le montant de votre choix : 9,99€ (Tinder+) ou 12,85€ (Tinder Gold). Rendez-vous ensuite sur le site Tinder et passez à la version supérieure de votre compte Tinder gratuit. Tinder Plus et Gold est disponible chez beCHARGE, le site où vous pouvez acheter tous vos codes de recharge 24h/24, online.
Vider le cache de Google Play Store
Ouvrez les détails de l'application et appuyez sur le bouton Forcer l'arrêt. Appuyez sur le bouton Vider le cache. Répétez les étapes ci-dessus, mais à l'étape 3, remplacez Google Play Store par Services Google Play. Essayez à nouveau de télécharger l'application.
La méthode est assez simple, vous devez vous rendre sur l'Android Market et télécharger l'application Spare Parts, dans laquelle vous trouverez l'option « Compatibility Mode ». Comme dit dans la vidéo, plusieurs tentatives et redémarrages peuvent être nécessaires, afin que la solution prenne effet.
Supprimez et réinstallez l'appli. Non seulement cela vous permettra de télécharger la dernière version de Tinder, mais cela actualisera également l'expérience dans l'appli, ce qui devrait résoudre le problème ! Si vous rencontrez des problèmes sur l'appli Tinder pour iOS ou Android, essayez d'utiliser Tinder.com.
Le bug sur Tinder
Ce qui est plutôt possible, c'est que vous ayez fait une erreur dans votre profil. Par exemple, que vous ayez mis le mauvais sexe, choisi une mauvaise orientation sexuelle en combinant la mauvaise photo, etc.
Malgré toute la concurrence, Tinder reste l'une des applications de rencontre les plus populaires. En 2020, Tinder comptait 6,6 millions d'abonnés payants et 26 millions d'utilisateurs actifs, ce qui en fait la deuxième application de rencontre la plus populaire après Bumble.
Meetic est l'application qui arrive en tête du top 5 des applis de rencontre préférées des Français, classement* établi par Marque préférée des Français et que vous 20 Minutes vous révèle. Le « dating » à la française devance le géant américain des rencontres Tinder.