Assurez-vous que votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac dispose d'une connexion Internet active. Vérifiez si vous utilisez Photos iCloud dans l'app Photos. Si vous avez activé Photos iCloud, les photos provenant d'autres appareils utilisant Mon flux de photos n'apparaîtront pas sur votre appareil.
Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Photos.
Toutes les photos de votre iPhone ne s'affichent pas sur votre ordinateur ? Si tel est le cas, vous devez vérifier vos paramètres iCloud sur votre iPhone. Si vous avez activé la bibliothèque de photos iCloud sur votre iPhone, certaines photos peuvent avoir été stockées dans iCloud, pas sur votre iPhone.
Il est possible que votre carte SD soit un peu « vieille » et corrompue. Donc, les photos ne s'affichent plus. Il se peut que la carte SD soit trop sale et doit être nettoyée. Il y a un problème avec votre Android Samsung ou Google qui ne fonctionne pas normalement.
Étape 1. Branchez votre iPhone à PC/Mac avec un câble USB > Ouvrez l'iTunes > Cliquez sur l'icône de l'appareil sur l'interface. Étape 2. Choisissez « Résumé » > « Restaurer la sauvegarde ».
Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Sélectionnez Importer > à partir d'un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l'emplacement où les enregistrer.
Touchez l'album Supprimées récemment sous Autres. Sous iOS 16, iPadOS 16.1 ou une version ultérieure, utilisez Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre album Supprimées récemment. Touchez Sélectionner. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez conserver et touchez Récupérer.
Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Solution 3 : Vérifier la bibliothèque de photo iCloud (photothèque iCloud) Si dans votre cas, le problème est juste sur le fait que ce ne soit pas toutes les photos qui s'affichent sur Mac, alors vous devriez penser à vérifier la bibliothèque de photos iCloud et voir si elle est activée sur votre iPhone et votre Mac.
Allez dans Paramètres, cliquez sur "Mise à jour et sécurité" puis allez dans Windows Update. Étape 2. Cliquez sur "Rechercher les mises à jour". Si l'icône Photo Viewer apparaît après avoir vérifié la mise à jour de Windows, cochez la case en regard de Photo Viewer.
Problème de connexion par câble USB
L'échec de transfert pourrait provenir d'un câble qui ne fonctionne plus ou du port USB sur l'ordinateur. Si le problème persiste alors que vous aviez redémarré votre PC et vérifié que votre Smartphone soit bien déverrouillé, il faudra alors changer de câble.
Les chargements des photos sont parfois plus lents si la batterie est faible. Essayez de brancher votre ordinateur, téléphone ou tablette sur une source d'alimentation. Vérifiez l'espace de stockage restant dans votre téléphone. Si vous en manquez, supprimez des fichiers ou dossiers ou quittez des dossiers partagés.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Photos , puis sélectionnez l'application Photos dans les résultats. Accédez à Dossiers dans la barre de navigation de gauche.
Si vous avez la bibliothèque de photos iCloud qui est activée et réglée sur l'option « Optimiser le stockage de l'iPhone », alors il est normal que l'application iPhoto ou Photos ne puisse pas importer toutes les photos de votre iPhone.
L'option d'affichage des images est peut-être désactivée. Pour activer les images d'une page Web : Choisissez le menu Action > Préférences, puis cliquez sur Aspect. (Le menu Action est situé à côté du coin supérieur droit de la fenêtre Safari et ressemble à un engrenage.)
Sauvegardez les photos de l'iPhone sur le disque dur externe. Allez dans l'application Photos, choisissez les photos que vous voulez déplacer, appuyez sur le bouton "Partager", puis choisissez "Enregistrer dans des fichiers". Touchez "Sur mon iPhone" et sélectionnez le disque dur externe.
Déconnectez l'appareil Android et connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur. Sur un Mac doté de macOS Catalina, ouvrez le Finder. Sur un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou sur un PC, ouvrez iTunes. Synchronisez vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch depuis votre ordinateur.
Connectez d'abord votre téléphone à un PC à l'aide d'un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos.
Lorsqu'aucune sauvegarde n'est disponible sur votre PC ou votre iCloud, il est nécessaire d'utiliser un logiciel de récupération de données pour retrouver des photos supprimées sur un iPhone. Branchez votre iPhone et lancez le logiciel de récupération Ontrack EasyRecovery pour iPhone.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Utiliser l'application Windows Photos
Ouvrez l'application sur votre PC. Cliquez sur le bouton Importer et sélectionnez l'option Depuis un appareil connecté. Sélectionnez votre téléphone Android et laissez l'application générer toutes les photos de l'appareil.