Si vous recevez des messages sur un appareil, mais pas sur un autre. Si vous possédez un iPhone et un autre appareil iOS, tel qu'un iPad, il est possible que vos réglages iMessage soient configurés pour recevoir et envoyer des messages à partir de votre identifiant Apple et non pas de votre numéro de téléphone.
Avec iMessage, vous pouvez filtrer les messages provenant d'expéditeurs inconnus, afin de ne recevoir aucune notification de leur part. Accédez à Réglages > Messages, faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre « Filtrage des messages », puis activez « Filtrer les expéditeurs inconnus ».
Touchez Réglages, votre nom, puis Contenu multimédia et achats. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Supprimer cet appareil.
Configurer le transfert de SMS
Assurez-vous d'utiliser le même identifiant Apple sur tous vos appareils pour vous connecter à iMessage. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS*. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.
Le responsable de cette cacophonie s'appelle continuité. Cette fonction activée par défaut sur l'iPhone et les autres appareils estampillés d'une pomme permet de répondre à un appel à partir d'un ordinateur ou d'une tablette lorsque ces derniers sont liés au même compte iCloud.
Il faut désactiver le mode "tchat" de l'application sinon les messages continuent à être redirigés vers cette application même SANS CARTE SIM. Tout en haut a droite cliquer sur les 3 petits points verticaux. DECOCHER la case : Activer les fonctionnalites de chat, envoyer les messages par WIFI ou le reseau etc.....
Dans le cas d'une déviation de tous les appels, vous devez composer le ##21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Dans le cas d'une déviation des appels si vous ne répondez pas à un appel, vous devez composer le ##61# sur votre GSM.
mSpy est un logiciel espion, il nécessite d'avoir été installé sur le téléphone de la victime et si l'on a installé ce type de logiciel sur votre téléphone, la personne derrière tout ça peut récupérer tout vos sms sans aucun problème puisque c'est une des fonctionnalités proposées par ce logiciel.
TheTruthSpy est une application d'espionnage dont les fonctionnalités sont efficaces pour espionner votre conjoint sur son téléphone. Vous pourrez espionner et consulter ses SMS et appels entrants et sortants. Vous pourrez en outre enregistrer les bruits ambiants du milieu dans lequel le smartphone se trouve.
Allez dans vos applications puis choisissez Paramètres. Sélectionnez Comptes et synchro puis sur le volet de droite, appuyez sur le compte Google concerné. Cochez pour activer une option de synchronisation ou bien décochez si vous souhaitez en désactiver.
Cliquez sur Continuer pour ouvrir iTunes. Ensuite, allez dans l'onglet Édition, puis Préférences. Dans les préférences choisissez l'onglet Appareils et cochez la case Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad. N'oubliez pas de sauvegarder les changements en cliquant sur OK.
Alors, il vous suffit de : Étape 1 : Connecter votre téléphone à votre ordinateur puis ouvrir iTunes. Étape 2 : Aller dans l'onglet Préférences. Étape 3 : Cocher la case « Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad ».
Les iMessages sont en bleu et les messages texte sont en vert. Les iMessages ne fonctionnent qu'entre les iPhones (et d'autres appareils Apple tels que les iPad). Si vous utilisez un iPhone et que vous envoyez un message à un ami sur Android, il sera envoyé sous forme de message SMS et sera vert.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages. Touchez votre nom, puis touchez Partage familial. Touchez votre nom. Touchez Arrêter d'utiliser le partage familial.
– *#62# : cette manipulation à taper sur votre iPhone permet de vérifier si un renvoi d'appels sur indisponibilité est activé. – *#67# : ce code permet de contrôler si un renvoi d'appels sur occupation est activé. – ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d'appels sur votre téléphone.
À part le logiciel espion mSpy, vous pouvez aussi vous servir de multiples autres applications pour lire les SMS d'un autre portable sans vous faire remarquer. Parmi elles, vous pourrez utiliser Spytic, MobiPast, TopESPION ou FlexiSpy. Ce dernier demeure un logiciel espion de pointe, très puissant et avancé.
Pour rappel, cloner un téléphone consiste à copier toutes les données stockées dans sa mémoire vers un autre appareil. Ce dernier deviendra ainsi le clone du portable visé. La technique et l'outil à privilégier peuvent sensiblement varier, s'il s'agit d'un iPhone ou d'un smartphone Android.
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite.
L'application de surveillance mSpy vous permet de lire et de contrôler à distance les messages textes du téléphone ciblé. Une fois que vous avez installé ce logiciel espion message sur votre téléphone et sur celui de la cible, vous pourrez lire tous ses SMS envoyés, reçus et supprimés.
Pour savoir si le service de déviation de tous les appels est activé, vous devez composer le *#21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Pour savoir si le service de déviation de vos appels uniquement lorsque vous ne répondez pas est activé, vous devez composer le *#61# sur votre GSM.
*#61# : vous donne la liste des appels manqués. *#62# : vous renseigne sur le numéro sur lequel sont renvoyés vos appels.