Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez aux Paramètres de l'Assistant ou ouvrez l'application Assistant Google. , puis dites "Paramètres de l'Assistant". Sous "Paramètres populaires", appuyez sur Voice Match. Activez la détection du mot clé Hey Google et configurez Voice Match.
En haut à droite, appuyez sur Paramètres. Accessibilité. Si vous souhaitez que votre appareil n'émette un son qu'une fois que vous avez dit "Hey Google", activez le curseur. à côté de Émettre le son de début et laissez le curseur Émettre le son de fin désactivé
Si Google Assistant ne vous parle pas, vous avez peut-être modifié le mode de saisie préféré. Vous devez le redonner à Voice pour entendre les réponses.
S'assurer que les applications ont accès au microphone
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> sécurité & de sécurité> microphone et assurez-vous que l'accès au microphone est désactivé. Assurez-vous que l'accès des applications à votre microphone est désactivé, puis sélectionnez les applications qui y ont accès.
Voici comment procéder : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Confidentialité > Microphone . Dans Autoriser l'accès au microphone sur cet appareil, sélectionnez Modifier et vérifiez que Accès par micro pour cet appareil est activé.
Vous avez peut-être activé accidentellement TalkBack quand vous avez commencé la configuration du téléphone. TalkBack est conçu pour donner des commentaires audio à ceux qui ont une déficience visuelle.Si vous avez activé accidentellement TalkBack pendant la configuration du téléphone, vous pouvez le désactiver.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. et dire "Paramètres de l'Assistant".
« OK Google » s'installe par défaut sur tous les smartphones avec un système Android récent. Cette fonctionnalité de recherche vocale gratuite permet d'obtenir une réponse rapide à toutes sortes de questions. Bien souvent, elle s'utilise pour la mobilité, comme la recherche d'un itinéraire ou la météo.
Vérifiez que le son global n'est pas désactivé “en sourdine / mute”. Pour cela, vérifiez l'état de l'icône du volume sonore en bas à droite de l'écran dans la zone de notification de Windows 10.
Assistant Google sur un téléphone ou une tablette
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. Sous "Tous les paramètres", appuyez sur Voix de l'Assistant. Sélectionnez une voix.
Vérifiez que la langue est la bonne
Allez dans les paramètres de langue et vérifiez la langue voire changez la pour le Français le cas échéant : Allez dans l'application Google. En bas à droite, appuyez sur ☰ > Paramètres > Voix > Languages.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant" Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. Sous "Tous les paramètres", appuyez sur Écran de verrouillage. Activez ou désactivez l'option Autoriser l'Assistant sur l'écran de verrouillage.
Votre appareil Android est hors connexion
Sur la page de connexion Google, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Utiliser votre téléphone ou votre tablette pour obtenir un code de sécurité (même hors connexion). Suivez les instructions à l'écran.
Ouvrir les paramètres de l'Assistant Google
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Choisissez une action : Pour utiliser un autre compte, appuyez dessus.
Un assistant vocal est un ensemble de ressources logicielles permettant de réaliser les traitements de la voix et du langage afin de répondre à la requête d'un utilisateur.
Notons également que Sam est également le nom de l'assistant du support client de Samsung dans certains pays, comme la Belgique. Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Mon interlocuteur ne m'entend pas lors d'un appel. Étape 1 : Assurez-vous que le son n'est pas coupé. Lors d'un appel, regardez sur votre téléphone si l'icône représentant un micro est en surbrillance ou non. Si elle l'est, appuyez dessus pour réactiver le son.
Assurez-vous que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s'agir d'une coque ou d'un autre accessoire de protection. C'est l'une des principales causes de dysfonctionnement du son.
Pour le faire, vous pourriez utiliser par exemple une brosse à dents souples. Il suffit de frotter les hautparleurs comme si vous vous laviez les dents. Le nettoyage doit se faire en douceur pour éviter d'abimer le composant. Il est recommandé d'introduire le haut des poils de la brosse dans de l'alcool isopropylique.
Les microphones intégrés se trouvent souvent en haut de l'écran, en particulier lorsqu'il y a une webcam intégrée directement à côté du microphone. Regardez les bords du corps de l'ordinateur portable.