Mais la vérité pourrait être ailleurs. La maman du prince George, 8 ans, de Charlotte 6 ans, et Louis, 2 ans, est très à cheval sur son alimentation qu'elle veut équilibrée. Et son goût immodéré pour le sport qu'elle pratique avec assiduité depuis sa plus tendre enfance sous l'impulsion de sa mère Carole Middleton.
Elle prend généralement des salades de pastèque pour le déjeuner, mais elle aime aussi les currys épicés. Cependant, Kate privilégie un régime à base d'aliments crus, de plats à faible teneur en glucides et riches en protéines.
Kate Middleton : voici la robe parfaite pour sa morphologie en V.
Kate Middleton : ses recettes préférées pour garder la ligne
Kate privilégie également des ingrédients riches en antioxydants pour sa pause déjeuner. Celle-ci adore déguster une salade fraîche, à base de pastèque. Elle se compose également d'avocat, de concombre, d'oignon et de fêta.
La faute au protocole
Bien que pudiques, les Galles n'ont en réalité tout simplement pas le droit de s'afficher ainsi. Le protocole l'exige, et la règle est claire : les couples royaux ne se tiennent pas la main. En tant que futurs roi et reine d'Angleterre, il leur est tout bonnement interdit d'agir comme un couple.
Kate et William, l'ex-actrice et le prince charmant, sont le couple royal le plus célèbre de Grande-Bretagne. On se demande souvent si ces deux personnes partagent plus que de simples nuits ensemble. La réponse est oui, ils font beaucoup plus que dormir ensemble pour construire une relation forte et durable.
Plus qu'un simple accessoire, les gants portés par Elizabeth II sont davantage un choix pratique qu'esthétique. Amener à serrer beaucoup de mains, le gant protège des germes. Leurs longueurs varient également en fonction des évènements.
Au quotidien, la routine alimentaire de Kate Middleton est saine et équilibrée, sans privation pour autant. Ainsi, il lui arrive régulièrement de préparer un dessert anglais dont elle raffole, le « sticky toffee pudding ».
Que tout le monde se rassure, Vanity Fair a enquêté sur ce détail et a expliqué que le duc et la duchesse de Cambridge faisaient chambre à part parce qu'il n'existe pas de chambre qui propose un lit 2 places à bord du Train Royal, tout simplement ! Nous voilà rassurés !
Selon les informations du Daily Mail, repris par le magazine Elle, l'un des secrets minceur de la Duchesse de Cambridge réside dans le Crossfit ; une combinaison maligne d'exercices de résistance, de poids, de running et de squats.
Orange Blossom Cologne de Jo Malone : le parfum de Kate Middleton. Un parfum chaud, doux et floral. Kate Middleton a choisi Orange Blossom du parfumeur Jo Malone comme fragrance fétiche.
Pour prendre soin de sa chevelure, Kate Middleton fait depuis toujours confiance au salon Richard Ward, dans lequel elle se rend trois fois par semaine. Pour elle, le coiffeur a même inventé un brushing, le "brushing Chelsea", en référence au quartier chic de Londres.
Néanmoins, il ne faut pas oublier que Kate Middleton est naturellement athlétique. Aviron, tennis, hockey, la jeune femme fait du sport depuis son plus jeune âge.
Aujourd'hui encore, Claude Ambroise Seurat est considéré par le Guinness des records comme l'homme le plus maigre du monde. Né à Troyes en 1798, il est victime d'un mal inconnu qui interrompt très tôt sa croissance. Selon ses contemporains, il ne pesait adulte que 21 kg pour 1,71 m.
« On considère qu'une personne est maigre si son IMC est inférieur à 18, indique Jean-Michel Lecerf, médecin nutritionniste à l'Institut Pasteur de Lille. Lorsqu'il est en dessous de 16, il y a là un vrai risque de santé. » On estime à 4 % la proportion de personnes maigres dans la population générale.
C'est donc George de Cambridge, le fils ainé de William, qui héritera du trône ensuite.
Si les chemins de Camilla Parker Bowles et du prince de Galles se sont séparés une première fois à cause des engagements de ce dernier, nombre de personnes ont suggéré que Camilla n'était pas considérée comme une épouse convenable pour un futur roi, comme l'a indiqué L'Express UK.
La reine consort est l'épouse du roi. Comme le stipule le mot « consort », la reine consort a un sort commun à celui de son mari, avec les mêmes titres, mais elle ne partage pas la souveraineté du monarque, ni son pouvoir militaire de chef des armées.
Le « roast dinner », ou rôti du dimanche
C'est le repas traditionnel anglais par excellence ! Beaucoup de familles continuent encore aujourd'hui de servir un rôti de viande chaque dimanche midi.
1. Fish and Chips: C'est sans doute le plat le plus connu, la nourriture la plus typique de l'Angleterre pour les étrangers. C'est du poisson (morue, merlu ou aiglefin) avec des frites assaisonnées de sel et de vinaigre.
Son plat favori ? Un steak gaélique de venaison, nappé d'une sauce champignons au whisky irlandais. Le tout était toujours accompagné d'une purée de pommes de terre et panais, ainsi que de petites carottes. La viande était chassée sur ses propres domaines à Sandringham ou Balmoral, puis servie bien cuite.
En réalité, ils respectaient simplement le protocole. L'auteure raconte ainsi : "Les couples aristocratiques ont toujours eu des chambres séparées. Cela évite d'être dérangé par des ronflements ou par des mouvements de jambes un peu brusques. Puis quand on se sent à l'aise, on peut parfois partager sa chambre.
La famille Royale ne peut pas manger de fruits de mer
Bien que l'on se doute de la fraîcheur des aliments servis aux membres royaux, la famille ne mangera ni crustacés ni poisson lors des déplacements, afin d'éviter toute intoxication alimentaire.
L'usage voudrait que l'on ne puisse lui serrer la main que si elle nous la tend. Cette coutume vient de l'héritage protocolaire de la monarchie anglaise. Pendant longtemps, l'ancien monarque tenait son pouvoir de Dieu. Lui comme sa famille étaient alors intouchables.