Après des adieux sarcastiques à tout le monde, elle se fera poignarder par Stefan avec le couteau des voyageurs ce qui tuera définitivement Katherine. Elle ne pourra pas passer par Bonnie et sera envoyée directement en Enfer.
C'est Stefan qui tue Katherine pour qu'Elena puisse revenir dans l'épisode suivant. Elle lui dira qu'elle l'aime et l'aimera toujours.
On a donc maintenant la quasi certitude que Nina Dobrev incarnera à la fois Elena et Katherine durant le dernier épisode, et on se permet même d'espérer que la comédienne apparaîtra dès l'épisode 15, ce vendredi, dans la peau de la nouvelle reine des Enfers.
Si Katherine est responsable de la transformation de Damon et Stefan dans The Vampire Diaries. Qui les a tués, lançant ainsi le processus ? En parlant de Katherine, c'est Klaus qui l'a transformée.
Alors qu'Elena et lui forment à nouveau un couple, Bonnie décide de donner à Damon le remède contre le vampirisme qu'elle a récupéré en 1994, pour qu'il le donne à Elena. Cette dernière, souhaitant vivre une vie normale, boit le remède et redevient humaine.
Mais la série a aussi fait référence à Elena (Nina Dobrev) et Damon (Ian Somerhalder) et notamment à l'un de leurs enfants. C'est dans l'épisode 10 de la saison 1, Josie (Kaylee Bryant) dévoilait aux téléspectateurs au détour d'une conversation que le couple avait une fille nommée Stephanie.
Elena Gilbert-Salvatore est un des personnages principaux de la série télévisée américaine Vampire Diaries, interprété par Nina Dobrev.
Il est définitivement tuée par Stefan Salvatore dans le tout dernier épisode de la série. Le personnage est une adaptation du personnage de Katherine von Swartzschild de la série littéraire Journal d'un vampire dont la série est adaptée.
Russell est considéré, par beaucoup, comme étant le plus ancien et le plus puissant vampire du monde, ainsi que le plus fou.
(Attention spoilers) Le dernier épisode de The Vampire Diaries saison 5 était riche en émotions. Et pour cause, Stefan a finalement réussi à éjecter Katherine du corps d'Elena, et à faire revenir la belle parmi les vivants une bonne fois pour toutes.
Elena, qui a été transformé en vampire à l'aide du sang de Damon, est désormais en couple avec Stefan. Mais petit à petit, ses sentiments envers Damon grandissent et elle finit par tomber amoureuse de lui. Elle stoppe sa relation avec Stefan pour pouvoir être en couple avec Damon. Elle lui est asservit.
Pour rappel, Katherine meurt dans la saison 5 de The Vampire Diaries, quand Stefan la poignarde avec le couteau des Voyageurs. Katherine était ensuite de retour dans la saison 8, la dernière saison, où on apprenait qu'elle dirige l'Enfer. Puis, Stefan se sacrifiait et brûlait avec elle dans les flammes de l'Enfer.
Aussi, personne ne s'attendait à ce qu'Elena disparaisse. Surtout que la « procédure » employée ne laissait pas envisager une telle sortie. À la fin de la saison 6, Elena boit le remède qui lui permet de redevenir humaine.
Damon est dorénavant un vampire augustine mais il est guéri dans le seizième épisode avec Elena. Dans le dernier épisode, Damon meurt en héros, de même que Bonnie, se tenant la main en disparaissant, emportés par la destruction de l'autre coté, mais il dira a Elena qu'elle a comblé.
Découvrez d'ailleurs ci-dessous les confidences de ce dernier à MYTF1 sur la belle relation entre son personnage, Damon Salvatore, et Elena (Nina Dobrev).
Ils périssent tous les deux par le feu. Bonnie trouve le moyen de renverser le sort qui maintenait Elena dans le coma. Damon et Elena se retrouvent enfin ! Ils sont tous les deux humains.
Canines acérées, costume noir, peau translucide, tel est le comte Dracula, le vampire le plus célèbre de la littérature. Mais quel personnage réel a inspiré la figure de Dracula ?
Aujourd'hui, il est célèbre sous le nom de Dracula. Mais il n'a pas toujours été connu pour être un vampire. C'était le prince de Valachie, une principauté roumaine. Le nom "Dracula" vient de sa signature "Ladislaus Drakulya", qui officialise sa nouvelle appellation dès ses 40 ans.
Rouve, Cottin, Lutz...
Joann Sfar a assemblé un casting sonore quatre étoiles avec notamment Jean-Paul Rouve (le Capitaine, le père de Petit Vampire), Camille Cottin (Pandora, la mère de Petit Vampire) et Alex Lutz (le Gibbous).
Katherine a une fille
Comme par exemple le fait qu'avant de devenir vampire, Katherine a eu une fille, Nadia (jouée par Olga Fonda).
Klaus dit à Caroline qu'il sera son dernier amour (saison 4, épisode 22) C'est sûrement le moment que les fans aiment le plus.
A la fin de l'épisode 5x17, Stefan et Caroline dorment ensemble et semblent proches mentalement. Dans l'épisode 5x20, Caroline semble être jalouse lorsqu'après sa rupture avec Damon, Elena parle souvent en privé avec Stefan. Elle fait des suppositions et va même reprocher son attitude à Elena.
Saison 1. Stefan et Elena entame une relation et il lui révèle qu'il est un vampire. Cependant, Damon revient à Mystic Falls et tombe aussi amoureux d'Elena. Plus loin, dans la série, Damon et Stefan commence à se réconcilier et il devient évident qu'ils s'aiment l'un l'autre.
Pendant près de huit ans, Nina Dobrev a campé dans le rôle de l'héroïne, même si elle a été absente lors de la saison 7 pour se consacrer à sa carrière au cinéma.
La relation entre Elena Gilbert et Stefan Salvatore (ship : Stelena) est très vite devenue une histoire d'amour compliquée dû au fait que Stefan soit un vampire et que son grand frère, Damon Salvatore soit amoureux d'Elena lui aussi.