Selon Cho donc, l'intrigue de son personnage étant terminée, il est temps de quitter Teen Wolf. La "Kitsune" (créature mythologique aux pouvoirs magiques) Kira n'apparaîtra donc pas dans la future saison 6.
Kira (吉良町, Kira-chō) est un ancien bourg situé dans le district de Hazu (préfecture d'Aichi), au Japon.
Alors que le dix-neuvième épisode de Teen Wolf Saison 6 marquait ce 17 septembre la réapparition de Tyler Hoechlin dans la fourrure de Derek Hale, le dernier épisode de la série, prévu le 24 septembre, sera celui d'un autre retour très attendu : celui de Stiles Stilinski.
Dans la deuxième partie, des démons japonais, les Onis, arrivent à Beacon Hills, tandis que Stiles se retrouve possédé par un esprit maléfique japonais (un Nogitsune) qui sème la terreur.
Une nuit de pleine lune, alors que Scott et Stiles sont à la recherche d'une moitié de cadavre dans les bois, Scott se fait pourchasser puis est mordu par un animal ou plutôt un loup-garou qui n'est autre que Peter Hale (l'oncle de Derek). Le lendemain, il montre sa morsure à Stiles.
Light est finalement mort d'une crise cardiaque lorsque Ryuk a écrit son nom dans son Death Note. La série retrace l'utilisation du carnet par Light et ses luttes avec la police japonaise, les détectives L, Mello et Near, ainsi que ses associations avec d'autres utilisateurs de carnets, comme Misa Amane et Teru Mikami.
Teru Mikami qui devient le nouveau Kira le tue lui et les dirigeants du "Royaume de Kira", en direct, et choisit un autre porte-parole.
Et Arden Cho a donné les raisons de son absence dans le film. Elle a ainsi confirmé une rumeur qui circulait depuis l'annonce de son absence, à savoir qu'elle avait refusé de participer au projet après avoir s'être vu proposer un salaire inférieur à celui de ses partenaires.
Misa Amane ( Jap. 弥海砂, Amane Misa ), dit la Deuxième Kira, était un mannequin célèbre qui fut le deuxième Kira, ainsi que la femme de Light Yagami.
Plus intelligent que même son partenaire Mello. Contrairement à Mello, Near survit contre Kira. Il succède à L et est capable de déjouer Light et découvre qu'il est Kira. Malgré son jeune âge et ses étranges fascinations, il est capable d'attirer Light et son mystérieux agent dans un piège élaboré.
Après le meurtre de Reimi et de sa famille, Kira a découvert son Stand, qu'il a nommé Killer Queen (キラークイーン). Celui-ci peut créer des bombes à la puissance et aux effets variés, et qui ont la capacité de pouvoir effacer complètement toute existence de la victime après le meurtre.
C'est une fille très courageuse qui ne pense qu'à vivre le moment présent ; elle sacrifie par deux fois la moitié de son espérance de vie pour avoir les yeux du dieu de la mort qui lui permettent de connaître le vrai nom de quelqu'un ainsi que son espérance de vie rien qu'en le regardant.
Death Note. L Lawliet (エル・ローライト, Eru Rōraito), plus connu sous le pseudonyme L (エル, Eru), né le 31 octobre 1979 est un des personnages principaux du Manga Death Note. Il est considéré comme le plus grand détective du monde, et aide Interpol à résoudre l'affaire Kira, dans laquelle il s'impliquera personnellement.
Selon Death Note 13 : les niveaux d'intelligence de Near et Light sont tous deux de 9 sur 10.
Near s'assoit comme lui, dans un coin d'une chambre quand il est énervé contre L. L l'envoya ensuite à l'orphelinat, ne pouvant plus l'élever car il allait mourir le lendemain à cause du Death Note.
Une vie à prendre celle des autres ne vaut pas la peine d'être vécue, et être le meilleur pour être le meilleur ne sert à rien.
En 2006, Death Note prenait fin. Une série animée a repris l'histoire du manga, puis il a été adapté en plusieurs films, tout à fait oubliables. Quinze ans après ce chapitre final, Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, les créateurs du manga, nous livrent un nouveau tome intitulé Death Note : Short Stories.
Son grand désir est de pouvoir débarrasser le monde de la corruption qui le ronge. On le suit donc dans son rôle de faucheur et l'on peut comprendre son souhait.
Révélations. Rem se trouve en possession d'un deuxième Death Note qu'elle a récupéré sur un Shinigami mort devant elle. C'est Rem qui écrira le nom de Lawliet (L) et celui de Watari dans le Death Note. Elle meurt en tuant Watari et L car elle rallonge la vie de Misa.
Il a été confirmé par Ohba que dans l'univers de Death Note, il n'y a ni Enfer ou Paradis, les humains vont à Mu (le néant) lorsqu'ils meurent.
Light est le seul qui puisse le voir, vu qu'il est en possession du cahier de la mort. Ryûk est accro aux pommes dans le monde des humains, il trouve que celles de son monde ne sont pas "juteuses".
Malgré bien des précautions, il est obligé de livrer une ultime bataille contre Josuke et Okuyasu, qu'il perd. Il est finalement neutralisé par Jotaro, qui le projette avec l'aide de son stand, puis Kira atterrit près d'une ambulance, qui l'écrase en faisant une marche arrière accidentellement.
Il veut ainsi créer un monde parfait, dont il serait le dieu. Il devient ainsi le premier Kira (japonisation du nom commun anglais « killer » : « tueur »), tuant par l'intermédiaire du Death Note des centaines de criminels, pour enfin devenir le « Dieu » de son monde parfait.
Des Stands à courte portée, The World semble être le plus grand et surtout le plus puissant physiquement en combat rapproché.