Une femme forte a besoin de substance, d'actions. En effet, elle a besoin d'un partenaire qui soit capable de lui donner autant d'amour, d'attention et de respect qu'elle lui en donne. C'est pourquoi elle cherche un homme aussi fort qu'elle.
1/ J'ai besoin d'amour parce que je suis en dépendance affective. La dépendance affective est un état de possessivité extrême et un besoin de l'autre permanent. On a envie d'être aimé car notre propre bonheur est dicté par la présence de la personne qu'on aime, mais aussi par la démonstration de ses sentiments.
Besoin qu'on lui exprime son amour
Mais que veut-elle exactement ?” Offrir des fleurs, c'est bien, mais cela ne suffit pas. La femme a besoin que l'homme lui exprime son amour à travers des gestes tendres, des caresses, des baisers, mais aussi des mots doux , des attentions et des vrais moments de présence.
Il faut qu'il soit gentil, drôle, droit, avec un sens moral et un instinct paternel. Il doit avoir le sens de l'humour, être intelligent, passionné, avoir de la confiance en soi et généreux. Il doit savoir écouter, être romantique, être bon au lit, savoir cuisiner, faire le ménage et avoir un bon potentiel financier.
Les femmes sont particulièrement sensibles aux odeurs et sont naturellement séduites par un homme qui dégage un parfum agréable. Mais pas seulement ! Elles sont aussi attirées par leur odeur corporelle qui agit comme des phéromones sexuelles. C'est le cas des androstènes présentes dans la sueur masculine.
" ce que veulent les femmes " sympathique comédie américaine . C'est l'histoire de Nick Marshall ( mel gibson ) un cadre d'une agence publicitaire qui est un macho séducteur qui ne parvient pas à satisfaire les attentes et les désirs des femmes faute de les comprendre .
Une femme attend d'un homme qu'il l'écoute
Elles ont besoin d'être écoutées, non pas pour être seulement comprises mais simplement pour dialoguer, échanger, partager. L'attente de l'écoute est quasiment l'attente première dans une relation de couple. Ce besoin de parole est typiquement féminin.
Il teste votre enthousiasme pour ses passions
Si vous l'êtes, il va voir cela comme un signe de votre réel amour pour lui. Après tout, qui d'autre qu'une femme amoureuse et investie dans une relation est capable de suivre un match pendant 90 minutes alors qu'elle a sûrement mieux à faire ?
1- Le regard
Une femme qui regarde son homme avec des yeux grands écarquillés, qui le couve des yeux dès qu'il parle, pas de doute, c'est une femme amoureuse. L'intensité du regard trahit les émotions et sentiments. Si les yeux de votre compagne brillent dès qu'elle vous aperçoit, vous pouvez être rassurés, Messieurs.
Lui dire OUI
Parce qu'après tout, accepter de passer le reste de votre vie avec votre partenaire, c'est la plus belle preuve d'amour que vous puissiez lui faire (et aussi la plus grosse folie). Je t'aime chaque jour un peu plus que la veille, s'il est possible d'aimer quelqu'un autant.
Beaucoup de personnes sont convaincues qu'on ne peut aimer si on ne ressent pas au moins un peu ce manque. Pour elles, il est impensable de dissocier cette notion de manque du sentiment amoureux, c'est même souvent un signe qui leur indique qu'elles aiment.
Le besoin d'amour est, comme on a pu le constater, indispensable à la stabilité des sentiments d'une personne, mais aussi d'un couple. S'il est présent en chacun de nous depuis la naissance, il sert incontestablement de base à toutes nos futures relations à deux.
Si elle vous évite de manière évidente, vous pouvez toujours lui demander jusqu'à quel point elle vous aime ou vous apprécie. Voyez s'il y a d'autres garçons avec qui elle flirte. Si elle courtise d'autres personnes, il est donc probable qu'elle ne soit pas intéressée par vous.
Le manque de confiance en soi
Sans surprise, l'estime de soi est le gage de la séduction. Pour créer une force magnétique et donne envie aux autres de nous accoster (sans qu'ils aient peur de se prendre un râteau), il est primordial de comprendre son capital de séduction et de mettre en avant ses atouts.
L'homme se sent au top. Il est bien plus sûr de lui à 40 ans qu'à 25 parce qu'il a, en général, fait ses preuves professionnelles et qu'il a plus de moyens financiers. Il l'est aussi concernant ses relations avec les femmes, ses capacités concernant la séduction et les relations sexuelles.
Le défaitisme. Le défaitisme est une choses que les filles détestent chez les hommes ! Alors, dit stop au négatif qui pourrait t'envahir si tu ne veux pas dire stop à ta relation ! Les femmes cherchent des hommes ambitieux qui les tirent vers le haut alors stay positif pour éviter leur fureur.
Ce que veulent les hommes (What Men Want) est une comédie romantique américaine réalisée par Adam Shankman, sortie en 2019. Il s'agit d'un remake féminin de Ce que veulent les femmes de Nancy Meyers, sorti en 2000.