Si vous ne pouvez toujours pas appuyer sur Traduire, il est possible que la langue en question ne soit pas disponible pour la traduction. Si vous ne voyez pas de notification de Traduction en haut de l'écran, vous pouvez demander une traduction.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le plug-in Google Language Translator peut ne pas fonctionner, notamment des problèmes de compatibilité avec votre navigateur, des problèmes avec votre connexion Internet et des erreurs avec le plug-in lui-même.
Pour commencer, téléchargez l'application Google Traduction pour Android. Remarque : Pour traduire des images avec votre appareil photo dans toutes les langues compatibles, vous devez vous assurer que ce dernier dispose de la mise au point automatique et d'un processeur double cœur avec ARMv7.
La meilleure : Google Translate
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
Parmi les nombreuses applications gratuites disponibles, Google Translate se distingue comme étant la meilleure.
Ouvrez WhatsApp et entrez dans une conversation. Appuyez sur l'icône "Globe" (ou "Monde") pour accéder aux claviers. Choisissez Gboard pour la traduction automatique. Appuyez sur l'icône "T" pour traduire vos messages.
Traduire des pages Web dans Chrome
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Accédez à une page Web écrite dans une autre langue. À droite de la barre d'adresse, cliquez sur Traduire .
Ce que vous devez faire c'est de réinitialiser la connexion. Pour cela, vous pouvez tout simplement éteindre et rallumer le Wifi de votre ordinateur ou de votre smartphone. Ensuite, actualiser la page à traduire et à cliquer sur le bouton pour traduire.
L’un des principaux inconvénients de l’utilisation de la traduction automatique, telle que Google Translate, est qu’elle n’est pas toujours précise . En effet, l’algorithme est basé sur des modèles statistiques formés sur un vaste corpus de données textuelles. Ces modèles peuvent commettre des erreurs et manquer un contexte important, ce qui peut entraîner des erreurs de traduction.
Barre de recherche : pour ouvrir rapidement l'application Traduction, appuyez sur l'indicateur de langue. Saisie vocale : pour parler directement dans le champ de texte, appuyez sur le micro . Conversation : pour traduire un mot ou une expression d'une langue à une autre, appuyez sur Conversation .
Appuyez longuement sur l'icône de raccourci de Google Traduction, et quand le menu apparaît à l'écran, sélectionnez "Coller et traduire → ". Et le tour est joué, le texte est traduit. Bien loin de l'ergonomie à laquelle on a droit sur Android, mais c'est toujours mieux que rien.
Nous revenons ainsi sur les meilleures applications de traduction accessibles sur Android en 2024. Les meilleures applications de traduction sur Android en 2024 : Google Traduction. Reverso context.
Pour traduire un peu de texte à partir d'un message, sélectionnez ce texte et cliquez avec le bouton droit. Outlook affiche la traduction directement dans le menu contextuel qui s'affiche.
Pour cela, les outils de traduction instantanée peuvent faire l’affaire, car ils sont plus efficaces lorsqu’ils sont utilisés pour traduire des mots et des expressions courts et courants. Si vous envisagez de séjourner à l'étranger pour une période prolongée, il peut être judicieux de travailler avec un professionnel, qu'il s'agisse d'un enseignant ou d'un véritable traducteur.
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
Google Traduction fonctionne désormais en hors-ligne avec 51 langues. Attendue par beaucoup, la nouvelle version de Google Traduction (en version 2.6) est arrivée sur Android. Google Traduction (ou Translate) est un outil presque universel capable de traduire du texte écrit ou lu dans plus de 60 langues.
Capable de transposer du texte dans quelques 103 langues, Google Traduction intègre un mode hors connexion fonctionnant dans 52 langues requérant au préalable le téléchargement de chaque dictionnaire. A l'instar de Microsoft Traducteur, l'application de Google sait traduire à la volée du texte affiché sur une image.
Télécharger – L'application est gratuite !