Suite au départ de Lucas Paqueta pour West Ham, Alexandre Lacazette a officiellement récupéré son numéro 10, qu'il portait avant de rallier Arsenal à l'été 2017. Pour rappel, l'ancien capitaine des Gunners portait le numéro 91 depuis son retour, en référence à son année de naissance.
Tout comme le champion du monde 2018, Corentin Tolisso. De retour à l'Olympique Lyonnais, son club formateur, le milieu de terrain n'a pas pu reprendre son ancien numéro 8, désormais propriété d'Houssem Aouar. Face à cette cruelle évidence, l'homme de 28 ans donc opté pour le double 8, donc le 88.
10 000,00 euros mensuels.
Il s'agirait d'une réduction de 25% sur un salaire annuel de 10 millions d'euros – ce qui est rare pour un club qui n'est pas en difficulté financière.
Plusieurs artères de la ville de Lyon ont été rebaptisées symboliquement au nom du « général », son surnom, en référence à sa manière de célébrer ses buts, d'un salut militaire.
Lionel Letizi, footballeur français.
Il avait pris le « risque » de répondre aux questions du journaliste à la fin du match, il y a quelques jours. Mais sa voix, aiguë, avait suscité les moqueries de milliers d'internautes. L'Équipe nous apprend aujourd'hui que l'attaquant de l'Olympique lyonnais Alexandre Lacazette souffre d'un polype aux cordes vocales.
Né à Lyon le 28 mai 1991, Alexandre Lacazette est un joueur de football professionnel qui évolue au poste d'attaquant.
Quel est le salaire de Yves Bissouma ? Yves Bissouma a un salaire mensuel de 128K€ cette saison, soit 1,5M€ par an.
Marseille prendra en charge la totalité du salaire du joueur de 28 ans, estimé à près de 5 millions d'euros par an.
En 1899, l'association football du FCM fusionne avec le club d'escrime du CO-OM, L'épée, pour - enfin ! - devenir l'OM. Le club alors fondé affirme son identité à travers un logo, très proche de l'actuel, et conserve la fameuse devise de Marguerite "droit au but" ! La devise fut ôtée du logo de 1935 à 1986.
(Sigle) (Football) L'Olympique lyonnais, club français de football.
L'origine du lion des armoiries de Lyon
Le nom de Lyon n'a aucun rapport avec l'animal, mais provient du nom latin de la ville Lugdunum, qui a été progressivement réduit en Lyduum puis Lyon. Cette homonymie, fruit du hasard, a influencé le choix du lion comme symbole de la ville et la formation d'armes parlantes.