Une page s'est tournée, ce samedi 22 janvier 2022 dans N'oubliez pas les paroles. Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets.
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Fin 2021 Damien décide de quitter le monde de la télévision pour se consacrer entièrement a ce nouveau groupe qu'ils ont fondé avec Jud : CUMBIA OUI OUI. Durant l'hivers 2022 son ami Isaac Rodriguez Rola l'appelle pour participer à la composition de la musique du film américano/mexicain 'Systers' qui sort en 2023.
Et pour cause, Damien, batteur emblématique du programme quitte l'émission pour vivre de nouvelles aventures à l'étranger : "Pour la petite information, c'est la dernière semaine, on va en profiter de notre Damien avant qu'il ne s'en aille sous d'autres cieux” déclarait Nagui dans N'oubliez pas les paroles mercredi 19 ...
Un nouveau batteur dans l'émission
Le musicien de 25 ans originaire de Bordeaux a donc officiellement intégré la bande des Zikos, le groupe qui accompagne du lundi au vendredi Nagui et les candidats dans N'oubliez pas les paroles.
L'animateur a indiqué que c'est Pierre, le fils spirituel de Damien, qui prendrait le relais dès lundi dans l'émission. Il a aussi annoncé au passage le retour de Magali Ripoll.
En effet, le musicien s'est confié à nos confrères de Télé Star et leur a avoué qu'il n'était pas convaincu d'avoir pleinement compris les règles du jeu. "Nous avons été complètement pris au dépourvu.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est issu d'une famille de musiciens, ce qui le pousse tout naturellement à vouloir, très vite, faire carrière dans la musique. Il n'a que sept ans lorsqu'il rejoint le groupe de son père en tant que clarinettiste.
C'est Gaëlle Leroy, co-productrice de "N'oubliez pas les paroles", qui se cache derrière ce personnage. Gaëlle Leroy, co-productrice de "N'oubliez pas les paroles" qui est également la voix off alias Cruella. La jeune femme est loin de l'image de la vilaine que l'on peut se faire de Cruella.
"N'oubliez pas les paroles" : qui sont les musiciens de l'émission de Nagui ? Fabien Haimovici, Magali Ripoll, Damien Schmitt… Au fil des années, ils se sont fait une place dans le cœur des téléspectateurs. Depuis 2007, Nagui présente N'oubliez pas les paroles, sur France 2.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Damien Schmitt, batteur, de mai 2018 au 22 janvier 2022 (succède à Richard Bertin, puis laisse sa place à Pierre Lucbert, qui l'avait déjà remplacé).
Le musicien de 40 ans, vu notamment dans "The Voice", était présent dans le programme animé par Nagui sur France 2 depuis 2018.
Comme l'avait rapporté Le Courrier Picard, ce passionné de musique avait perdu le contrôle de son véhicule à Fresnes-Mazancourt, avant de percuter un poids lourd puis un mur. Antoine Lenoir n'avait pas pu être réanimé par les secours.
Mélanie Page est née à Paris d'un père anglais et d'une mère australienne. Depuis 2000, elle est la compagne de l'animateur de télévision Nagui, avec qui elle a eu deux filles : Roxane (2004) et Annabel (2008). Ils se sont officiellement pacsés en juin 2009 et mariés le 5 juin 2010.
A commencer par son travail à France Inter sur l'émission "La bande-originale", qui selon Capital lui rapporterait tous les ans "entre 120 000 et 150 000 euros". WOW Radio – The Online Radio Ranch. Au titre de salarié, il toucherait aussi "entre 750 000 euros …
En couple avec un musicien et guitariste prénommé Antoine, Magali Ripoll est la mère d'une fille, Chloé, née en 2012, et d'un garçon, Marius, né lui en 2018.
Cruelle diablesse habillée en fourrure
Cruella, l'ancienne amie d'enfance et d'école d'Anita Radcliffe, vient rendre visite à la jeune femme, celle-ci marié avec Roger et maîtresse de Perdita et Pongo, un couple de dalmatiens qui attend une portée de chiots.
Les gains astronomiques que peuvent remporter les Maestros
Interrogée, Air Productions – la société qui produit le télé-crochet – nous a répondu que, comme tous les candidats de jeux télévisés, les participants de N'oubliez pas les paroles ne sont pas payés.
Pierre Lucbert ("N'oubliez pas les paroles") : le batteur sur scène avec une célèbre chanteuse. Lundi 3 juillet 2023, Pierre Lucbert a publié une photo inattendue sur son compte Twitter. En effet, le batteur de N'oubliez pas les paroles, a eu le privilège de partager la scène avec une grande chanteuse française.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est un musicien qui grandit au sein d'une famille passionnée de musique. Dès l'âge de 7 ans, rejoint le groupe de son père en tant que clarinettiste. Il étudie au sein de la très réputée école Dante Agostini, dans sa ville natale.
Lara Fabian, de son vrai nom Lara Sophie Katy Crokaert, née le 9 janvier 1970 dans la commune bruxelloise d'Etterbeek en Belgique, est une chanteuse également auteure-compositrice belgo-canadienne.
C'est Nagui qui a annoncé la mauvaise nouvelle en fin d'émission mercredi 2 octobre 2019. "On va libérer Fabien, parce que tu as un concert avec Bénabar", a expliqué le mari de Mélanie Page. En effet, Fabien est également le choriste du chanteur Bénabar.
Dans la bande de N'oubliez pas les paroles, il y a les choristes - Magali Ripoll, Nathalie Loriot, Jessie Fasano ou encore Emmanuel Vincent -, la voix off, incarnée par Cruella, ou encore Karen Khochafian, la violoniste.
Zoom sur Fabien Haimovici, batteur aux côtés de Bénabar, Izia, Laurent Voulzy, Jenifer ou Tété. Deux fois par mois, Zildjian & la Boite Noire vous proposent de découvrir plus en détails les artistes Zildjian. Fabien Haimovici est tombé dans la musique à l'âge de 7 ans, en débutant à la clarinette.