Le chaser souffre que le runner ne reconnaisse / verbalise pas ce lien et cet amour, il a l'impression d'être le seul acteur de la relation. Le chaser à une grande notion de la moralité, du respect de l'autre, de la politesse, de ce qui se fait et ne se fait pas.
Alors, après l'avoir tant voulue et espérée, viendra le moment où le chaser décidera de tirer un trait sur la « relation » (ou non-relation). Même s'il sait qu'il ne maîtrise rien et que l'Univers oeuvre à travers lui. Pour autant, que vous vous voyiez ou non, le chaser rejettera son runner énergétiquement.
C'est le runner qui est à l'origine de la séparation des flammes jumelles. Soit en prenant la fuite purement et simplement. Souvent, le processus est plus complexe. Les premiers signes de fuite sont imperceptibles, puis finissent par devenir plus présents.
Le lien qui relie les flammes jumelles est très fort, télépathique et presque incontrôlable – donc « lâcher prise » est impossible.
En réalité, le déni du runner a sa raison d'être. En poussant son autre le plus loin possible de lui, le runner oblige le chaser à revenir au plus près de lui-même. Il l'oblige à changer son focus. Le chaser, dans sa souffrance, apprend peu à peu à se détourner de son runner pour se recentrer sur lui-même.
Soyez donc patient, ne soyez pas insistant envers votre RUNNER. Si vous lui avez envoyé un message et qu'il/elle ne vous répond pas, laissez-le/la tranquille. Respectez son besoin d'être seul(e) et laissez-lui le temps qu'il faut afin qu'il/elle comprenne de son côté ce qui se passe.
Maintenez vos vibrations élevées, car elles auront une influence énergétique sur votre runner et sur la planète. Plus vos vibrations sont élevées, plus votre runner sera attiré vers vous. Votre énergie et vos émotions positives vous rapprocheront davantage de la réunion tant attendue.
Dans une relation de flammes jumelles, il y a souvent un "runner" et un "chaser". Le runner est celui qui fuit la relation par peur de l'intensité des émotions. Si vous ressentez un fort manque venant de nulle part de cette personne, il est probable que votre moitié pense également à vous.
L'infidélité n'est pas un terme familier aux flammes jumelles ; elles ont déjà un mal fou à s'éloigner l'une de l'autre et ne se cachent absolument rien. Même à distance, la tristesse ou la réjouissance de l'une des âmes affecte l'autre. Il s'agit en réalité d'une relation qui va bien au-delà des sentiments amoureux.
Vous devez agir. Tout d'abord, vous devez faire une liste de toutes les choses que vous aimez faire ou que vous avez toujours voulu faire, en choisir une et commencer à les faire une par une. Peindre, danser, patiner, cuisiner, dessiner, faire du sport, jouer de la musique.
Le Chaser est la flamme jumelle active qui a reconnu l'importance de l'autre fragment d'âme. Même s'il ressent une attirance physique inexplicable et des émotions incontrôlables, le Runner restera plus passif dans la relation avec l'autre personne. Le Chaser et le Runner, c'est un peu comme le Yin et le Yang...
Un signe clé de la fin d'un parcours avec votre flamme jumelle est une sensation de paix intérieure profonde. Après les turbulences émotionnelles souvent associées à cette relation, cette tranquillité peut signifier que les leçons nécessaires ont été apprises et intégrées.
Le runner est généralement plus introverti que le chaser dans la relation, il est en retrait dans la relation mais pas forcément en dehors. Il n'est pas vraiment dans l'introspection envers lui même, et parle généralement assez peu de lui.
Les faux jumeaux reflètent essentiellement de véritables flammes jumelles dans presque tous les sens, mais il y aura généralement un instinct qui vous dira de prêter attention à cette petite graine de doute caché au fond de vous.
L'immaturité est l'une des principales causes de séparation des flammes jumelles. Lorsque nous sommes immatures, nous avons une faible intelligence émotionnelle, ce qui signifie que nous avons du mal à identifier et gérer nos émotions et celles des autres.
En effet, une âme jumelle est un compagnon de vie, quelqu'un qu'on va croiser dans notre vie et qui va y jouer un rôle important. Une âme jumelle, contrairement à une flamme jumelle qui est vraiment en polarité inversée, est comme une facette de nous-même.
Votre Flamme Jumelle reviendra toujours vers vous, et vous reviendrez toujours vers eux. Les cycles d'union et de séparation entre les flammes jumelles se poursuivent dans toutes les dimensions, pas seulement en 3D.
Alors, vivre en couple avec sa flamme jumelle, en tant qu'humain de sexe opposé c'est juste de la torture mentale mais pas que ! Cela est parfaitement possible lors de la phase de reconnaissance et de reconnexion… mais dans la très grande majorité des cas, cela ne dure pas.
Il existe toujours de grandes différences dans un couple de flammes jumelles. Cela peut être un grand écart d'âge, des croyances religieuses différentes, ou par exemple l'un sera assez spirituel tandis que l'autre sera très terre à terre...
La raison pour laquelle le prénom de votre futur rendez-vous apparaît continuellement où que vous alliez réside dans l'aspect de synchronicité orchestré par l'univers. Les connexions entre les âmes jumelles s'établissent souvent de cette manière.
Cette dénomination correspond au terme français commis de salle. Dans le domaine de la restauration, le runner se charge de faire le lien entre la cuisine et les clients. Il effectue les courses ou voyages nécessaires pour apporter les plats à servir et il s'occupe de dresser et de débarrasser les tables.
"Le chaser veut contrôler la situation alors que le runner est dans la fuite. Ça lui demande de sortir de ses traditions, ses habitudes. Là, ça va réveiller les égos, les blessures et très vite, il va y avoir la première séparation", déclare Daisy Bodin.
Un Runner ou « Commis de salle » fait partie intégrante du personnel dans un restaurant. Son métier consiste essentiellement à effectuer les allers-retours entre la cuisine et les tables afin de soulager le personnel de service et notamment le serveur.