Une connexion défaillante ou une mauvaise insertion de la prise du casque, l'usure des câbles ou la présence d'humidité au niveau du connecteur ou de la télécommande peuvent activer inopinément Siri ou le contrôle vocal classique. Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre casque.
Énoncez des commandes pour effectuer des gestes, interagir avec des éléments à l'écran, dicter et modifier du texte, et plus encore. Remarque : le contrôle vocal est disponible pour les langues prises en charge. Consultez le site web Disponibilité des fonctionnalités d'iOS et d'iPadOS pour la France ou le Canada.
Une connexion défaillante ou une mauvaise insertion de la prise du casque, l'usure des câbles ou la présence d'humidité au niveau du connecteur ou de la télécommande peuvent activer inopinément Siri ou le contrôle vocal classique. Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre casque.
Vous y trouverez deux sections : Paramètres populaires, en haut de la page, et Tous les paramètres, en bas de la page. Dans Tous les paramètres, recherchez Général et appuyez dessus. Appuyez sur le bouton pour désactiver Google Assistant.
La fonction de contrôle vocal vous permet de commander les actions de navigation et les interactions sur votre appareil à l'aide de votre voix, comme toucher, balayer, saisir, etc. Pour utiliser le contrôle vocal, vous avez besoin d'iOS 13 ou version ultérieure, ou d'iPadOS.
Le contrôle vocal est disponible sur certains TV TCL, comme ceux dotés d'Android. C'est cette fonctionnalité qui vous permet de parler à votre télécommande TCL et de dire au téléviseur ce que vous voulez voir à l'écran.
L'employé explique que Siri s'active parfois tout seul parce que l'iPhone ou un autre produit croit avoir entendu l'utilisateur dire « Dis Siri », alors que ce n'est pas le cas.
Vous avez peut-être activé accidentellement TalkBack quand vous avez commencé la configuration du téléphone. TalkBack est conçu pour donner des commentaires audio à ceux qui ont une déficience visuelle.Si vous avez activé accidentellement TalkBack pendant la configuration du téléphone, vous pouvez le désactiver.
À partir d'une télécommande intelligente, vous pouvez appuyer sur le bouton +/- (volume) et le maintenir enfoncé pendant 2 secondes ou plus pour accéder facilement aux raccourcis d'accessibilité et désactiver le menu du guide vocal.
Il est désormais possible de faire taire Google Assistant en prononçant un seul mot : « Stop ». Jusqu'à présent, il fallait utiliser le mot clé « Ok Google » ou « Hey Google » pour demander à l'assistant de « s'arrêter ».
Il existe actuellement plusieurs assistants vocaux sur le marché : Google Assistant, que nous allons voir ici, mais également Siri (crée par Apple) et Alexa (crée par Amazon).
Bixby désigne l'assistant vocal créé par Samsung et intégré dans certains appareils connectés Samsung. En effet, on le retrouve sur certains modèles de Smart TV à partir de 2019.
Les cordes vocales, ou plis vocaux, situées au niveau du larynx, permettent la phonation.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez le document ou le message contenant le mot que vous souhaitez modifier. Appuyez de manière prolongée sur le mot. Lorsque le message "Parlez maintenant" s'affiche, dictez votre texte.
Pourquoi l'Assistant Google se déclenche-t-il parfois sans prévenir ? Tout simplement parce qu'il a cru entendre la séquence sonore « OK Google ». Cela arrive en particulier si vous avez laissé votre smartphone allumé dans un endroit où beaucoup de personnes parlent.
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Services Google supplémentaires. Cliquez sur Google Voice. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tous ou sur Désactivé pour tous, puis sur Enregistrer.
1 Rendez-vous dans les Paramètres. 2 Puis dans Applications. 3 Faites défiler votre écran vers le bas puis sélectionnez l'application Bixby souhaitée. Sur cet exemple : Bixby Voice.