Cela indique que cet utilisateur n'a partagé son contenu qu'avec sa liste d'amis proches. Par conséquent, si vous voyez l'image de profil d'un autre utilisateur encadrée en vert, cela signifie que vous faites partie de sa liste.
Si quelqu'un vous a ajouté(e) à sa liste, vous verrez un badge vert lorsque vous regarderez ses stories. Vous verrez également un cercle vert autour de sa photo de profil, dans la barre des Stories.
C'est l'ensemble des personnes qui se sont abonnées à votre compte Instagram. Les abonnements quant à eux, c'est l'ensemble des comptes que vous suivez sur Instagram.
L'accès au statut en ligne se fait principalement depuis Instagram Direct, la messagerie du réseau social accessible en appuyant sur l'icône en haut à droite. Vous pouvez aussi voir si vos amis sont en ligne lorsque vous leur partagez une photo ou une vidéo en privé.
Comment va fonctionner le système d'abonnement sur Instagram ? Comme sur Twitch et YouTube, les abonnés qui décident de suivre un créateur recevront un badge violet à côté de leur nom d'utilisateur. Les créateurs peuvent notamment voir ce badge dans les commentaires, les messages et ailleurs.
La réponse courte à cette question est la suivante : Instagram ne vous permet pas de connaître l'identité des personnes qui consultent votre profil.
Une fois connecté, utilisez la barre de recherche d'Instagram pour trouver la personne à surveiller. Il suffit de cliquer sur l'icône de la loupe, qui se trouve sur le menu en bas de l'application. Faites votre recherche, cliquez sur le compte qui vous intéresse et… C'est tout !
Comment savoir si on est restreint sur Instagram ? Contrairement à ce qu'il se passe quand vous bloquez quelqu'un, la personne concernée ne pourra jamais savoir si elle a été restreinte ou non. En effet, elle va continuer à voir ses commentaires publiés, sans pouvoir deviner qu'ils sont masqués.
Étape 1: Allez sur votre profil Instagram, tapez sur les trois lignes en haut à droite de l'application. Étape 2: Tapez sur Paramètres. Faites défiler l'écran jusqu'à la section Confidentialité et appuyez sur "Statut d'activité".
Follower Analyzer (Instagram) qui permet de connaitre le nombre d'abonnés fantômes. Pour obtenir plus de détails, il faut passer à la version payante de l'application. Reports+ qui est une application payante.
Il faut tout d'abord personnaliser votre profil Instagram pour attirer l'œil, vous présenter à vos abonnés potentiels et leur donner envie de vous suivre. Commencez donc par vérifier que votre nom d'utilisateur est clairement identifiable et facile à trouver : utilisez par exemple le nom de votre entreprise.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Audience et visibilité et appuyez sur Abonnés et contenu public. Appuyez sur Qui peut voir les personnes, Pages et les listes que vous suivez ?
Sachez que vous êtes dans une story privée quand vous voyez une icône circulaire de cadenas, de couleur violette. En revanche, si vous êtes dans une story ordinaire, vous ne trouverez aucun cadenas.
Sachez que vous n'êtes pas obligé d'être abonné à l'utilisateur en question si son compte est en « public ». S'il est « privé », vous ne pourrez pas accéder aux abonnements de l'instagrameur.
L'un des moyens de savoir qui a pu consulter votre profil Facebook, c'est de contrôler les réactions à vos publications. Dans le cas d'une publication publique – qui n'est donc pas réservée à vos seuls amis –, vous pouvez connaître le nom de toutes les personnes ayant réagi, amis comme inconnus.
Faites glisser votre doigt sur l'un des statuts.
Cela va faire apparaitre une liste d'utilisateurs qui l'ont vu. La liste va être différente pour chaque statut de la page. Si vous voyez un « 0 » à côté d'une icône en forme d'œil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
Si vous pensez qu'un utilisateur vous a bloqué sur instagram, vous devez tenter de le rechercher dans la barre de recherche de l'application. Si son nom d'utilisateur est introuvable cela peut indiquer que cette personne dont le profil est privé vous a bloqué.
Il existe, bien sûr, des circonstances graves dans lesquelles il est nécessaire de bloquer une personne. Si une personne a été discriminante, physiquement, émotionnellement ou verbalement abusive à votre égard ou si elle vous a harcelé, le fait de la bloquer est, au minimum, une mesure de protection.
Une fois signalé, Instagram peut supprimer le compte ou la publication de la personne. Restreindre une personne est un moyen de limiter les interactions avec celle-ci puisqu'elle pourra accéder à votre contenu mais aussi commenter vos publications et envoyer des messages privés.
Depuis votre profil, cliquez sur les trois traits en haut à droite de l'écran, Sélectionnez Paramètres, puis Confidentialité, Cliquez sur Story, puis sélectionnez Masquer la story pour, Cochez les utilisateurs auxquels vous souhaitez cacher votre story.
Rendre vos abonnements publics ou privés
Connectez-vous à YouTube sur un ordinateur. En haut à droite, cliquez sur votre photo de profil . Dans le menu de gauche, sélectionnez Confidentialité. Activez ou désactivez l'option Garder mes abonnements privés.
Pour avoir 1000 abonnés sur YouTube, il est obligatoire d'utiliser des tags et hashtags. Néanmoins il faut savoir choisir les tags et les hashtags adaptés à votre contenu. Des tags et des hashtags bien optimisés font apparaître votre vidéo dans les premiers résultats de recherches de la plateforme.