Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles une erreur de connexion SSL se produit : Le certificat est manquant ou a expiré Votre navigateur n'est pas mis à jour. Vos paramètres antivirus ou vos paramètres de date et d'heure sont désactivés.
Les messages "Connexion non sécurisée" ou "Paiement non sécurisé" peuvent s'afficher. Dangereux : évitez ce site. Si une fenêtre d'avertissement rouge s'affiche sur toute la page, cela signifie que le site a été signalé comme étant à risque par la fonctionnalité de navigation sécurisée.
Vous devez : Accéder au portail orange.fr depuis le navigateur internet de votre ordinateur ou de votre tablette. Vous munir de votre adresse e-mail Orange ou de votre numéro de mobile et du mot de passe associé.
Rendez-vous dans Assistance, puis dans l'onglet Info incident et vérifiez qu'aucun incident ne soit déclaré sur vos services Orange mobile et internet. Deux possibilités s'offrent à vous : Un incident national est signalé chez l'opérateur. Dans ce cas, il vous faudra attendre son rétablissement définitif.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez entré un mauvais mot de passe : dans ce cas-là, un message d'erreur va s'afficher. Il faudra cliquer sur “mot de passe oublié” pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.
Vérifier vos informations personnelles dans votre Espace client. Vérifiez l'historique de connexion des équipements et applications à votre compte Orange depuis votre Espace client > Mot de passe et sécurité. Consultez la page pour comprendre votre historique de connexion au compte Orange.
appeler le 3900 depuis une ligne mobile ou fixe ; accéder à la page « dépannage » d'Orange, accessible depuis la page « assistance ».
Pour certains, le blocage peut s'expliquer par une erreur au niveau des identifiants et pour d'autres, le souci peut venir des serveurs de messagerie ou des paramètres du compte.
Si vous rencontrez régulièrement des problèmes de connexion sur le réseau Orange, ce n'est probablement pas qu'une question de panne réseau Orange fixe mais bel et bien une mauvaise captation du réseau ADSL ou fibre d'Orange. Pour y remédier, nous vous conseillons de changer d'opérateur internet.
Si l'adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire : Réessayer ultérieurement. Vérifier votre connexion au réseau. Si vous êtes connecté au travers d'un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d'accéder au Web.
Bonne nouvelle : Orange vous permet de revenir à cette version, rebaptisée Messagerie classique. Pour ce faire, en bas de la colonne de gauche du webmail, cliquez sur le lien revenir à la messagerie classique. Vous trouverez également le lien dans le menu préférences en haut à droite.
Il est préconisé de vérifier manuellement si le navigateur est à jour. Sous Google Chrome, cliquez sur l'icône représentée par 3 lignes à l'horizontale (située à droite de la barre d'adresse) puis sur « A propos de Google Chrome« .
Si vous souhaitez activer ou désactiver la connexion sécurisée sans quitter l'application, il est possible de le faire dans l'interface de l'application. Dans la barre de menus, cliquez sur l'icône de l'application et choisissez Désactiver la connexion sécurisée.
Contactez notre cellule Abuse à l'adresse suivante [email protected] si votre identifiant est votre adresse e-mail Orange. Contactez le service client si l'identifiant est votre numéro de mobile Orange.
Il vous faut pour cela vous rendre sur le site Internet de l'opérateur, dans la rubrique « Contact », indiquer le motif de votre demande, renseigner vos identifiants client et envoyer un mail via un formulaire dédié.
L'Institut national de la consommation a développé un nouvel outil appelé "DébiTest 60" qui permet à chacun de tester sa connexion. C'est un service gratuit disponible via une application smartphone ou directement sur le site internet : www.60millions-mag.com.
Contacter le service client Internet Orange
Si vous avez souscrit une offre Internet Orange, vous pouvez composez le 3900. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller répondra à votre appel du lundi au samedi de 8h à 20h.
Obtenir vos renseignements personnels. Les actions que peut entreprendre un pirate informatique avec vos renseignements personnels peuvent se comparer à une réaction en chaîne. Une fois qu'il a accès à vos comptes en ligne, toutes vos informations utiles sont pour lui à portée de main.
Qui lit vos emails ? Dans la réalité, les développeurs de ces applications peuvent aussi lire l'intégralité des emails, connaitre l'expéditeur, le sujet, la date d'envoi etc. Et cela peut arriver de l'aveu même des sociétés qui ont accès aux boites mail.