Certaines caractéristiques de ces pièces sexy comporteraient des risques pour la santé. Beaucoup de strings, en particulier ceux en dentelle, sont fabriqués à partir de matériaux qui ne laissent pas respirer la peau, contrairement au coton, et qui entraînent donc l'apparition d'humidité responsable d'infections.
Contrairement aux idées reçues, le string ne serait pas responsable de l'apparition des hémorroïdes mais pourrait les aggraver en frottant sur les zones irritées. Les principales conséquences sur la santé sont donc des risques d'infection ou d'irritation.
Le string. Le string reste très plébiscité par les femmes en raison de son confort et de sa discrétion sous les vêtements. Une fois dévêtue, il offre à la femme qui le porte un rendu très sexy puisqu'il dévoile une très grande partie de ses courbes.
Il est léger et confortable
Une bonne raison de porter un string est qu'il est les plus confortable pièce de sous-vêtements, tout simplement parce qu'il n'y a si peu de tissu, il est difficile de vous faire mal à l'aise. Croyez-le ou non, porter un string est extrêmement confortable.
Le string s'avère aussi pratique pour le sport (ou la danse) puisqu'il libère les cuisses de toute entrave de tissus et laisse libre cours aux mouvements. Porté sans extravagance, le string masculin peut-être aussi discret qu'un boxer ou qu'un slip sous une chemise ou même en costume.
Il n'y a donc pas vraiment d'âge minimum à respecter pour le port du string (même si avant 15 ans cela peut sembler tout à fait inadapté), cette décision doit se faire en fonction de la maturité de votre adolescente.
Comment choisir la taille d'un string ? Tout comme pour les autres modèles de culottes, la taille d'un string est à choisir en fonction de vos mensurations. Mesurez vos tours de taille et de bassin, et consultez les tableaux de tailles de la marque du string convoité.
La principale différence entre le tanga et le string réside donc dans l'échancrure de la pièce : le tanga est moins échancré et a plus de tissu recouvrant ; le string est plus minimaliste.
Si l'objectif est de porter le string au quotidien, il est préférable de miser sur un modèle confortable qui ne compresse pas les organes génitaux. La ficelle peut être inconfortable au début, la meilleure solution est donc de commencer avec une coupe sans ficelle.
1 - Pourquoi porter un shorty menstruel ? Dans une démarche écologique et zéro déchet, le shorty menstruel vous permet de remplacer l'ensemble des protections jetables telles que les serviettes hygiéniques et tampons.
C'est Frederick Mellinger qui en a eu l'idée, et si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal. L'homme a inventé le soutien-gorge push-up. Avec les années, le string est finalement devenu un incontournable dans la culture pop et la mode de masse.
Accroître l'orgasme masculin ! Si 64% des femmes interrogées par FrenchAppeal préfèrent porter des culottes contre 36% des string, c'est bien ces derniers que les hommes préfèrent (68% contre 32% pour la culotte).
Pièce de lingerie considérée comme l'évolution du string, le tanga est à mi-chemin entre le string et la culotte échancrée.
La différence entre ces deux modèles de bas de lingerie peut être ténue. Dans les deux cas, il s'agit de formes échancrées sur l'arrière. Le string classique a une partie assez couvrante à l'avant, mais très peu à l'arrière.
String est un mot anglais qui signifie littéralement ficelle ou corde : en lingerie, un string est un type de sous-vêtement. en informatique, le terme string est un synonyme de chaîne de caractères. en électricité, un string est une chaîne de modules solaires photovoltaïques.
Contrairement aux idées reçues, les hommes ne la trouve pas forcément sexy, et préfèrent... la lingerie noire, tout simplement plus classe et plus femme fatale. La deuxième couleur qu'ils préfèrent ? Le blanc. Pour l'anecdote, ce sont aussi les couleurs préférées des femmes.
Pour ce type de strings, vous aurez besoin d'un morceau de tissu d'environ 25 cm sur 30 qui soit légèrement élastique. Vous aurez également besoin d'un élastique pour la ceinture et les trous des jambes de votre string. Choisissez une couleur que vous souhaitez associer à votre tissu, car cet élastique sera apparent.
Le slip italien est un type de culotte féminine ayant la même coupe qu'un slip mais transparent sauf devant pour cacher le pubis. Il couvre l'ensemble des fesses avec de la dentelle ou de la broderie sur maille ajourée.
Véritables sous-vêtements qui évoquent la sensualité, les culottes font toute la différence lorsque le moment est venu de se déshabiller. Pour les hommes, deviner ce qu'il se trouve sous une jupe taille haute ou des leggings est un plaisir des yeux qui laisse présager des moments torrides.
Après le règne des collants, la principale motivation des femmes qui portent des bas semble être la volonté de séduction et d'élégance. Dans les années 1980, Chantal Thomass crée une collection où les bas et le porte-jarretelles apparaissent comme sexy. Thierry Mugler à la même époque les impose dans ses défilés.
Vous ne risquez pas de frottements ou d'irritations. Votre corps et vos parties respirent ce qui limite la prolifération des bactéries et limite les risques d'infections. Après une journée enfermé dans un slip, il n'y a rien de mieux que d'être libre.
Il aplatit le ventre et affine la taille
Le Shorty Gainant est fait pour vous. Fabriqué avec des textiles épais et à fines mailles, il exerce une compression sur l'abdomen, faisant disparaître ce ventre qui vous fait détourner les yeux du miroir. Les poignées d'amour et petits bourrelets passent aussi aux oubliettes.
Il existe deux types de gaines amincissantes: la culotte haute gainante ou le panty gainant. Le panty est fait pour estomper les zones suivantes: culotte de cheval en priorité (le haut des cuisses), taille et ventre. La culotte gainante est faite pour la taille et surtout la zone du ventre.