Connu par le surnom Ace aux Poings Ardents, ce dernier possède des capacités pyrogènes ? obtenues grâce au Mera Mera no Mi. Ce Fruit du Démon de type Logia lui confère le pouvoir élémentaire du feu, il peut ainsi s'enflammer et même se transformer carrément en feu.
Gomu Gomu no Gigant Tsuppari : Similaire au Gomu Gomu no Tsuppari mais beaucoup plus puissante, Luffy utilise cette technique pour vaincre Urashima lors d'un combat de sumo.
De son côté, Luffy utilise une nouvelle technique, le Red Hawk, pour attaquer Hody.
Ce fruit fut mangé par Portgas D. Ace puis, à la mort de ce dernier, par Sabo.
En effet, l'amiral Akainu a transpercé Jinbei et Luffy d'un poing de magma, dont une grande partie a heureusement été prise par Jinbei. Après cette attaque, Luffy a été gravement blessé par Akainu, lui laissant une énorme cicatrice en forme de X sur la poitrine.
Gear Second est une forme qui apparaît pour la première fois dans le combat de Luffy contre Blueno. Elle consiste à augmenter sa pression sanguine en pompant le sang grâce à ses jambes afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles, le rendant ainsi plus fort et plus rapide.
ÉQUIPEMENT LUFFY 5 .
Gear 5 (« Gear Fifth ») fait référence à une transformation qui résulte de l'éveil de Gomu Gomu no Mi. [2] Il est apparu pour la première fois lors de la bataille finale de Luffy contre Kaidou sur le toit du Skull Dome.
8. La Gear 5 propulse Luffy au niveau d'Empereur. Au début du chapitre 1044, on voit Kaido s'excuser auprès de Luffy, sur la façon dont le combat s'était terminé.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Zoro quand il a utilisé Asura.
Selon le dessin des fans que vous pouvez voir dans les six tweets ci-dessous, Zoro a perdu son œil lors d'une bataille avec Mihawk où il devait pouvoir le désarmer. Malgré les nombreuses attaques et coups, l'épéiste de l'équipage de Mugiwara a finalement dû subir l'attaque de Hawkeye, perdant son œil.
Monkey D. Luffy a utilisé le Gear 4 dans le 726ème épisode de l'anime et le 786ème chapitre du manga.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Le Gomu Gomu no Mi, aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère au corps de son utilisateur les mêmes propriétés que le caoutchouc, ce qui fait du mangeur un Homme Élastique (ゴム人間, Gomu Ningen).
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Lorsque la Jambe à la Diable est activée, Sanji, grâce à la température élevée, a plus de puissance et il peut brûler ses adversaires. Il est également démontré plus tard, dans son combat contre Odz et Moria, qu'il peut utiliser cette technique avec n'importe quelle jambe.
Résumé Le fluide, pas nommé à l'époque, a été vu pour la première fois par les lecteurs lorsque Shanks l'a utilisé pour effrayer le seigneur de la côte afin de sauver Luffy lorsqu'il était enfant de la colère du roi des mers.
À l'âge de 19 ans, Luffy a déjà vaincu la plupart des 7 Warlords ou s'est lié d'amitié avec eux. De plus, il a sauté des niveaux et a fait de Yonko Kaido son adversaire. Tous ces exploits rendent Luffy assez puissant pour être intitulé le 5ème empereur.
1. Shanks - L'utilisateur le plus puissant de Haki.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations. Mais les faiblesses de Naruto ne sont pas aussi importantes que la faiblesse de Luffy, qui est l'eau.
À l'heure actuelle, Kaido qui est l'un des personnages les plus détestés du manga, est également le personnage le plus puissant de One Piece, sa prime est donc totalement méritée. 5 milliards de Berrys, rien que ça.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
À plusieurs reprises, Luffy a légué son chapeau de paille bien-aimé à Nami avant de se lancer dans la bataille, lui témoignant ainsi son amour pour elle. De plus, la fin du film non canonique Strong World confirme essentiellement que Nami souhaite que sa relation avec Luffy soit plus profonde que celle d'une Nakama ?.
Boa Hancock | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Néanmoins, une autre personne a pu découvrir le grand dénouement, et il s'agit de Hinati Fujinami, un enfant japonais atteint d'un cancer du poumon qui avait pour dernière volonté de connaître la fin de One Piece.