Lorsque la barre de recherche de votre navigateur passe de Google à un autre moteur de recherche ou disparait complètement, c'est généralement parce qu'une autre application modifie les paramètres de votre moteur de recherche, parfois sans votre permission.
Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur la barre des tâches, puis sélectionnez Rechercher. Sélectionnez Afficher la zone de recherche.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
La barre des tâches est un élément que l'on peut choisir de mettre ou non au sein de la barre dit tableau de bord.
Appuyez sur [Paramètres d'écran]. Pour afficher la barre d'adresse, appuyez sur [Afficher] sous la [Barre d'URL]. Pour afficher la barre de défilement horizontale, appuyez sur [Afficher] sous [Barre de défilement horizontal]. Appuyez sur [OK].
En règle générale, la barre des tâches se trouve au centre du Bureau, mais vous pouvez également la déplacer vers le côté droit du bureau. Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches.
1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches en bas de la liste. 2. Activez Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau .
Faites un clic droit sur une zone libre de la barre des tâches, et dans le menu contextuel qui s'affiche, cliquez sur Paramètres de la barre des tâches, tout en bas. La fenêtre Paramètres s'ouvre directement à la rubrique Personnalisation, à la section Barre des tâches, avec tous les réglages associés.
La barre d'état (ou barre de notification) est un élément d'interface en haut de l'écran sur les appareils Android qui affiche les icônes de notification, les notifications réduites, les informations sur la batterie, l'heure de l'appareil et d'autres détails sur l'état du système.
Laissez votre doigt appuyé quelques secondes sur une zone dépourvue d'icônes. Cliquez sur Widgets dans le menu des paramètres d'affichage d'Android. Faîtes défiler l'écran jusqu'à trouver la section Chrome.
(Informatique, Internet) Zone de texte permettant de faire une recherche.
La barre de navigation est le menu qui apparaît en bas de votre écran – c'est la base de la navigation sur votre téléphone.
La barre des tâches et les fenêtres. On l'appelle souvent « la barre d'en bas », mais son véritable nom est la barre des tâches. Au cours de l'utilisation de l'ordinateur, elle n'arrête pas d'évoluer. Dès que vous toucherez à une fenêtre, une modification (parfois subtile) y apparaîtra.
Pour rétablir le processus explorer.exe, maintenez les touches Ctrl + Maj + Echap pour faire apparaitre le Gestionnaire des tâches. Dans le menu Fichier, faites Nouvelle tâche (Exécuter…) ce qui aura pour effet d'afficher la boite de dialogue Exécuter. Saisissez ensuite explorer puis validez en cliquant sur OK.
Faire cela: Appuyez sur la touche Alt de votre clavier. Cliquez sur Afficher dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Sélectionnez Barres d'outils.
En fait cela vient du fait que l'affichage des icônes est masquée. Pour afficher, sur le bureau, faites un clic droit. Affichage puis cliquer sur l'option “Afficher les éléments du bureau“.
Disparition du bureau de Windows 10 à cause du mode tablette
Cela change l'aspect du bureau de Windows 10. Vous perdez les icônes ce qui peut donner l'impression d'avoir perdu le bureau de Windows 10. Il faut alors désactiver le mode tablette : Cliquez en bas à droite sur l'icône du centre de notification.
3 Désactiver le mode tablette
Il existe deux modes d'affichage intégrés dans Windows 10, l'un est le mode bureau et l'autre le mode tablette. Si vous activez accidentellement le mode tablette, les raccourcis du bureau de l'ordinateur disparaissent, ce qui entraîne la disparition des icônes.