Les plugins et extensions qui sont soit incompatibles avec Google Chrome ou simplement buggées peuvent faire devenir votre Google Chrome noir. Pour corriger ce problème il est donc recommandé de désactiver des plugins.
Sélectionnez Accessibilité. Sous "Couleur et mouvement", sélectionnez Inversion des couleurs. Activez l'option Utiliser l'inversion des couleurs.
Ainsi, lorsque le dark mode sera activé sur un système – depuis les paramètres de l'ordinateur, option Personnalisation > Couleurs > Mode sombre –, les résultats de recherche sur Google apparaîtront sur un fond noir.
Le "g" blanc est placé au centre et est désormais entièrement visible, alors qu'il était à gauche et partiellement caché auparavant. Dans un souci d'uniformisation, la nouvelle icône est, en un peu plus clair, la même que celle des applications Google Search pour mobile.
Dans la section "Apparence", cliquez sur Thèmes. Vous pouvez également accéder à la galerie en découvrant les thèmes du Chrome Web Store. Cliquez sur les miniatures pour afficher un aperçu des différents thèmes. Lorsque vous trouvez un thème que vous souhaitez utiliser, cliquez sur Ajouter à Chrome.
Rendez-vous sur le Play Store pour télécharger et installer Auto Background Changer sur votre appareil Android. Ouvrez l'application, appuyez sur le bouton « Auto Background » pour télécharger l'image depuis votre galerie. Supprimez manuellement l'arrière-plan noir en utilisant l'outil « Eraser ».
Sélectionnez Paramètres. Choisissez Écran. Sélectionnez la pastille Sombre. Le thème sombre est activé.
Cependant, cela met la majeure partie de la charge sur le navigateur. Par conséquent, si vous rencontrez la fenêtre d'écran noir, vous pouvez désactiver le paramètre d'accélération matérielle dans votre navigateur Chrome. Réinitialisez Chrome à ses paramètres par défaut.
Dans l'écran d'accueil, sélectionnez votre photo de profil. Sous Paramètres, sélectionnez Apparence. Sélectionnez votre paramètre d'affichage : Clair, Sombre ou Valeur système par défaut.
Google Chrome Dark Mode
Sélectionnez le numéro d'onglet en haut à droite, puis appuyez sur le menu Kebab (⋮). Appuyez ensuite sur Paramètres, faites défiler vers le bas pour sélectionner thème, et basculer entre les Lumière et notre Sombre selon votre préférence.
Dans la fenêtre Panneau de configuration, cliquez sur Apparence et thèmes, puis cliquez sur Affichage. Dans la fenêtre Propriétés de Affichage, cliquez sur l'onglet Paramètres. Sélectionnez la profondeur des couleurs que vous souhaitez dans le menu déroulant sous Couleurs. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
Windows 10 possède des options d'ergonomie. Parmi lesquelles il est possible de désactiver le fond d'écran. A partir de là, l'image d'arrière plan se supprimer et devient noir. Enfin vérifiez que l'option suivante n'est pas cochée : Supprimer les images d'arrière plan.
Faites un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 puis sélectionnez Paramètres (ou utilisez le raccourci clavier système touche Windows + I ) puis Personnalisation. Dans le menu de gauche, cliquez sur Couleurs. Descendez dans la page Couleurs jusqu'à trouver Choisir votre couleur.
Cliquez sur « Personnalisation » dans le menu latéral gauche. Affichez l'entrée « Couleurs ». Dans la ligne « Choisir votre mode », sélectionnez l'option « Sombre » pour activer le mode sombre de Windows 11 ou « Clair » pour le désactiver.
Ouvrez Thèmes, accédez à Moi > Thèmes/Polices de caractère/Fonds d'écran, puis touchez et maintenez l'élément pour le supprimer.
Comment retrouver l'ancien fond d'écran ? Ouvrez l'explorateur dans le dossier où vous avez mis l'image. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Choisir comme arrière-plan du bureau. L'ancien fond d'écran est de retour sur votre bureau.
L'écran noir du PC n'est que la manifestation temporaire d'une intense activité. Le démarrage du système d'exploitation est beaucoup plus lent que prévu mais aucune information n'est communiquée. Il suffit d'attendre tant que le disque dur émet des sons fréquents et non cycliques.
Si l'écran de votre PC est tourné, vous pouvez utiliser une combinaison de touches pour le remettre à l'endroit. Cette méthode est également la plus rapide. Il vous suffit d'appuyer sur Ctrl + Alt + flèche haut.
A tel point qu'une application dédiée de gestion des paramètres Google est intégrée depuis 2013, qui ne cesse de s'enrichir au fil du temps. Pour y accéder c'est très simple, puisqu'elle se situe dans la liste des applications de ton appareil, sous le nom "Paramètres Google".