Tentez la technique du marteau pour déverrouiller votre cadenas. Cette dernière technique, dite du marteau, consiste à taper sur le côté de votre cadenas. Cette pression que vous allez exercer avec votre marteau va permettre à l'anse de sortir.
Ouvrir un cadenas avec un marteau. Mettez le cadenas en tension. Tirez sur le cadenas en insérant deux doigts dans le fermoir et en tirant dessus. Cela aura pour effet de placer les goupilles de la serrure dans la bonne position pour ouvrir facilement X Source de recherche .
Enfilez les deux clés aux deux extrémités de l'anneau du cadenas. Le positionnement des deux clés permet de créer un effet de pince. Posez ensuite l'un des deux bouts sur une surface dure et forcez pour fermer la pince. Ainsi, le cadenas cédera sous la pression.
Ouvrir l'anse du cadenas, soit avec le code précédent, soit avec le code 0000 s'il est neuf. Tourner l'anse à 90 ° (ou 180 ° selon le modèle) dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, le cran face à la rainure. Appuyer sur l'anse de façon à ce qu'elle rentre vers le bas, dans le cadenas.
Cette technique est très simple. Avec une de vos deux mains, vous devez saisir l'anneau du cadenas et le tirer doucement pour l'éloigner du boîtier comme vous le feriez pour ouvrir le cadenas après avoir composé le code si vous ne l'aviez pas oublié.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation avec un outil pointu (ex: stylo) juqu'à entendre un léger “clic”, le tenir et tourner les cadrans pour réinitialiser votre combinaison. Poussez sur le bouton (A) et le bouton de réinitialisation reprend sa position lorsque vous entendez “clic”.
Enfoncez le bouton au bas du cadenas. Tout en maintenant le bouton enfoncé, faites tourner les molettes pour indiquer votre nouvelle combinaison. Lorsque les molettes indiquent votre nouvelle combinaison, relâchez le bouton. La combinaison du cadenas est alors modifiée.
du savon ou de la cire de bougie frotté sur la clé (mais attention à l'encrassage !) de la mine de plomb qui fait office de dégrippant mais attention, cela va noircir votre clef et peut vous salir si vous la mettez dans votre poche !
L'épingle doit être insérée dans la partie supérieure tout en tournant le crochet dans le sens de l'ouverture du verrou. Après quelques secondes, la porte devrait s'ouvrir très facilement. Cette technique très avantageuse permet d'éviter le changement de la serrure, car la facture peut rapidement devenir très élevée.
Selon lui, l'astuce fonctionne aussi avec la poignée d'un tournevis. C'est assez simple : il suffit de taper sur le cadenas ! Après avoir identifié dans quel sens la clé entre dans la serrure, il suffit de frapper sur la face supérieure.
Le cadenas qui s'ouvre avec une clé magnétique
Pour ouvrir le Mag40, il suffit d'approcher votre clé magnétique de l'un des côtés du cadenas pour ouvrir l'anse.
Pour ouvrir un cadenas Master Lock à combinaison standard (1500D): Tournez la molette 3 fois vers la droite et arrêtez-vous sur le premier numéro de la séquence. Faites tourner la molette vers la gauche, passez le premier chiffre de la séquence et arrêtez-vous sur le deuxième chiffre.
Contrairement à un cadenas classique, un cadenas à code ne se déverrouille pas à l'aide d'une clé, mais plutôt en se servant d'une combinaison. Pour introduire cette dernière, il faut utiliser 3 à 5 molettes chiffrées de 0 à 9. Le cadenas s'ouvre uniquement si l'utilisateur a introduit le bon code.
Tournez la molette de gauche et arrêtez-vous au premier chiffre du code. Ce chiffre représente le numéro sur lequel la molette qui est le plus à gauche doit être placée pour ouvrir le cadenas. Tournez-la jusqu'à ce que l'indicateur situé sur le côté du cadenas s'aligne avec le premier chiffre de la combinaison.
À l'arrière du cadenas, utilisez un objet pointu pour mettre le levier de réinitialisation en position « haute » (vers le « R »). APPUYEZ FERMEMENT SUR L'ANSE DEUX FOIS POUR FERMER LE CADENAS ET LE RÉINITIALISER. Tirez l'anse vers le haut pour ouvrir le cadenas. Entrez votre nouvelle combinaison.
Appuyer et maintenir enfoncé le petit bouton du cadenas à l'aide d'un objet pointu (aiguille, épingle à nourrice, mine de crayon…).
Qu'est-ce que le cadenas TSA ? Le cadenas TSA est un cadenas qui ressemble à un cadenas classique avec toutefois une différence : ce cadenas peut être ouvert par les autorités américaines qui peuvent ainsi contrôler l'intérieur des bagages, vérifier le contenu puis refermer le cadenas.
Le terme TSA signifie "Transport Security Administration" : il s'agit, comme son nom l'indique, du service administratif américain en charge de la sécurité des transports. En gros, il faut que votre serrure ou cadenas soit compatible et homologué TSA pour voyager vers les états unis.
Utilisez la pression.
Pour trouver la combinaison du cadenas, vous allez devoir faire tourner doucement le cadran. Une pression trop forte pourrait vous empêcher de le faire tourner. Une pression trop faible et le cadran va tourner librement. Vous devez appuyer légèrement dessus.
1er méthode :
- faites entrer et sortir l'anse plusieurs fois, - actionnez le mécanisme de la serrure jusqu'à fermeture. Si toutefois le problème persiste, utilisez un lubrifiant spécialement étudié pour les cadenas comme l'huile de maintenance ABLOY ou le dégrippant 3 en 1 Tokoz.