Pourquoi
Naruto Uzumaki
Le prénom Naruto fait référence aux lamelles de poisson cuites à la vapeur qui accompagnent les ramens; le nom Uzumaki se traduit en français par "Tornade" en référence au caractère impétueux du jeune ninja.
Au bord de la mort, Minato le dit lui-même : « Kushina, il y a des choses que tu peux lui apprendre et que je n'ai jamais pu lui apprendre ». Finalement, on voit bien que Naruto a hérité de l'apparence de son père et du nom de famille de sa mère, ce qui l'a aidé à tisser des liens avec eux deux.
Karin (Naruto) — Wikipédia.
Cependant, il savait se montrer ferme et déterminé lorsqu'il s'agissait de protéger des êtres qui lui sont chers, il considérait Konoha comme sa famille et souhaitait le protéger plus que tout. Il meurt en Hokage en protégeant le village de l'attaque du démon-renard.
Karin possède un caractère de garçon manqué, ayant une attitude violente si elle se sent offensée. Elle est amoureuse de Sasuke et fait tout pour que ce dernier ne l'apprenne pas, disant même qu'elle a suivit l'équipe Taka juste parce que c'était dans le même chemin qu'elle allait prendre.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Par conséquent, ils possèdent en eux à la fois une infime partie du chakra de Kyubi ainsi qu'une partie du gène de Kyubi ! Cette théorie explique dès lors pourquoi ils possèdent également 2 moustaches au même titre que Boruto et Himawari.
La première réponse, et la plus simple, à la question des moustaches de Naruto est qu'il s'agit d'un choix de conception. Masashi Kishimoto voulait que Naruto ressemble à un renard ayant pris forme humaine.
Naruto essaie d'attaquer Itachi, mais il est facilement arrêté. Itachi lui demande pourquoi il fait tout cela pour son frère, Sasuke. Naruto répond que contrairement à Itachi il le considère comme son frère. Naruto attaque encore mais il est pris dans le genjutsu d'Itachi, qui répète qu'il est seulement là pour parler.
Hanare | Naruto Wiki | Fandom.
Naruto Uzumaki, le septième Hokage.
Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un shinobi de Konoha.
Jigen. Jigen est sans doute le plus fort personnage connu de tout le Narutoverse, éventuellement égalé ou surpassé par un ou deux ninjas au plus. En tant que vaisseau d'Isshiki Otsutsuki, Jigen possède une puissance énorme, assez grande pour affronter à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Kakashi est le plus faible classement de puissance historique.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
La plupart des morts de Hokage dans Naruto sont expliquées: Tobirama Senju est mort en agissant comme une distraction; Hiruzen Sarutobi a péri en utilisant l'Emprisonnement des Morts, tout comme Minato Namikaze.