Si une applicationMicrosoft 365 telle qu'Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, le redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé pour que vous puissiez échanger et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Microsoft 365, puis sur Modifier. Sélectionnez Réparation rapide, puis cliquez sur Réparer.
Pour redémarrer, quittez simplement les applications Microsoft 365, telles que Word ou Outlook, puis redémarrez-les.
Si vous ne trouvez plus Office après avoir actualisé Windows 8 ou Windows 8.1, il est possible que la suite ait été supprimée. Pour réinstaller Office, sélectionnez la version que vous voulez installer et suivez la procédure.
Office dans le Microsoft Store
, puis assurez-vous que vous êtes connecté au compte Microsoft associé à votre licence Office. > choisissez Téléchargements et mises à jour. Cliquez sur Récupérer les mises à jour.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
L'Assistant Activation d'Office 2010 s'affiche lorsque vous démarrez un programme Office qui n'a pas été activé. Dans le menu Fichier , cliquez sur Aide, puis recherchez la section sous le logo Microsoft Office. Si le texte « Le produit n'est pas activé » s'affiche, cliquez sur Modifier.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé pour que vous puissiez échanger et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Les raisons peuvent être diverses et variées. Votre ordinateur peut tout simplement être gelé ou ne pas répondre lorsqu'il n'y a pas assez de ressources système. Ceci étant dû au fait que trop d'applications et de services sont en cours d'exécution, qui peuvent ralentir votre système, voir geler votre ordinateur.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Vous pouvez télécharger Microsoft 365 sur un ordinateur via les applications de bureau de chaque logiciel. Vous avez aussi une version Online qui est gratuite mais qui donne accès à ces logiciels de façon limitée. La plupart des logiciels sont aussi disponibles sur iOS et Android.
Les raisons les plus probables pour qu'Office refuse de s'installer : Une précédente installation d'Office est encore présente dans le système. Visual C++ Redistributable sont corrompus. Une application bloque le setup d'Office ou entre en conflit avec ce dernier.
Si vous ne vous souvenez pas de la clé de produit, vous pouvez simplement vous rendre sur votre compte Microsoft > "Services et abonnement" et consultez votre clé de produit à partir d'ici. En fin de compte, il suffit d'entrer cette clé de produit lors de l'installation de MS Office sur votre nouveau système.
Dans le champ "Programme", sélectionnez [Désinstaller un programme]③. 3. Choisissez le programme Microsoft Office que vous souhaitez désinstaller④, puis sélectionnez [Désinstaller]⑤. Remarque : Si Office n'est pas répertorié dans le Panneau de configuration, vous pouvez avoir un type d'installation Microsoft Store.
Allez dans "Applications" > sélectionnez Microsoft Office,cliquez ensuite sur "Restaurer" à l'écran pour lancer le processus de récupération. Une fois le processus terminé, vous pouvez aller vérifier et utiliser Microsoft Office sur votre nouveau PC.
Acheter une version définitive d'Office 2021
Obtenez la dernière version sans abonnement d'Office telle que Office Famille et Étudiant 2021 or Office Famille et Petite Entreprise 2021. Vous pouvez installer uniquement ces versions d'Office sur un appareil.
Cliquez sur Système et sécurité. Sélectionnez Windows Update. Choisissez Modifier les paramètres, puis sélectionnez ou modifiez les paramètres souhaités. Veillez à cocher la case Me communiquer les mises à jour d'autres produits Microsoft lorsque je mets à jour Windows afin de recevoir les mises à jour d'Office.