Inutile de dire que si votre boîte de réception est pleine et n'a pas assez d'espace libre, alors Outlook ne recevra pas de courriels. Pour remédier à cela, il vous suffit d'aller dans le dossier "Courrier indésirable", "Boîte de réception" ou tout autre dossier et de supprimer tous les courriers indésirables.
Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble en ordre contactez le support de votre logiciel de messagerie. votre boîte mail est pleine : connectez-vous à votre compte sur le site Gandi et vérifiez (via le domaine, puis section « boîtes & redirections Mail ») qu'il vous reste de l'espace de stockage.
Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.
Solution : vérifiez que le serveur de courrier est en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, il est possible que le serveur de messagerie soit hors connexion. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.
Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.
Suivez la procédure suivante pour réactiver lʼoption « Envoyer immédiatement une fois connecté ». Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Outlook, sélectionnez Options avancées. Dans la section Envoyer et recevoir, activez Envoyer immédiatement une fois connecté.
Quand un contact vous bloque vous n'avez aucune indication, car cette information est confidentielle, et vous ne recévez pas non plus un message de non delivrance.
Cliquez sur le bouton Réinitialiser puis sur l'une des options suivantes : Réinitialiser uniquement l'onglet du ruban sélectionné : pour supprimer toutes les personnalisations de l'onglet sélectionné et ainsi retrouver ses paramètres définis par défaut.
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Sélectionnez Outils > pour envoyer/recevoir > des Paramètres > des groupes d'envoi/réception. Sélectionnez le groupe d'envoi/réception qui contient le compte de courrier à modifier. Sous Paramètre pour le nom du groupe d'envoi/réception,cochez la case Planifier l'envoi/réception automatique toutes les n minutes.
Dans la vue Catégorie, sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Cliquez avec le bouton droit sur Microsoft Office et sélectionnez le bouton Modifier. Sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour réparer Office.
Dans Outlook 2010 :
Pour restaurer ou importer vos données dans Outlook, effectuez les étapes suivantes : Sélectionnez l'onglet Fichier. Dans la catégorie Ouvrir, cliquez sur Importer. Dans l'Assistant Importation et exportation, sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant.
Si Outlook démarre en mode sans échec, le problème est probablement lié à l'un de vos compléments. Vous devez désactiver toutes vos compléments avant de redémarrer Outlook. Dans le coin supérieur gauche de Outlook, sélectionnez Fichier > Options > Compléments. Comment synchroniser sa messagerie Outlook avec Android ?
Le service client Microsoft est accessible depuis la France au 09 70 01 90 90 (appel non surtaxé). Le standard est ouvert du lundi au vendredi. De 9h à 21h, puis de 10h à 18h les samedi et dimanche.
Un « serveur SMTP » est un serveur de messagerie qui achemine sur Internet des emails d'un expéditeur à un ou plusieurs destinataires selon les règles du protocole réseau SMTP.
Je ne trouve pas mon dossier Éléments envoyés
Sélectionnez Fichier > Options > Courrier. Faites défiler vers le bas pour enregistrer les messages et vérifiez que la case à cocher Enregistrer la copie des messages dans le dossier Éléments envoyés est cochée.
Les erreurs ayant pour expéditeur “Mail delivery system” sont des mails d'erreurs envoyés par un serveur de mail lorsque ce dernier n'a pu être délivrer le mail. Ce mail contient les codes erreurs qui indiquent pourquoi le mail n'a pu être délivré au destination.
Connectez-vous à votre compte Microsoft Outlook, allez dans la liste des dossiers de messagerie et cliquez sur "Éléments supprimés". Allez à l'écran d'accueil, puis cliquez sur "Récupérer les éléments supprimés du serveur".
Dans le menu Fichier, sélectionnez Importer et exporter. Dans Outlook 2010 ou version ultérieure, sélectionnez l'onglet Fichier du Ruban, Ouvrir, puis Importer. Sélectionnez Importer depuis un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de dossiers personnels (.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Microsoft 365, puis sur Modifier. Sélectionnez Réparation rapide, puis cliquez sur Réparer.
Si Outlook s'ouvre comme prévu en mode sans échec, le problème est probablement un complément ou une extension de barre d'outils. Désactivez les compléments. Un ou plusieurs compléments peuvent être en conflit avec Outlook et provoquer le problème. Désactivez tous les compléments et voyez si cela résout le problème.
Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.