Elle a notamment expliqué être à l'origine de son départ : "C'était un choix de ma part de partir. Je voulais me laisser le temps pour d'autres projets à côté". La comédienne était au courant que son personnage allait être assassiné mais a été "un peu surprise" par "la façon dont elle est morte".
J'ai passé deux années extraordinaires sur l'aventure Un si grand soleil. C'est vrai que j'ai voulu me donner plus de temps et d'espace pour d'autres projets. C'était bien de vivre un truc super et d'arrêter. Et donc pour arrêter vraiment, il faut qu'un personnage meurt.
Un départ toutefois choisi, de l'aveu même de la comédienne à notre micro : "Ce n'est pas la production qui m'a demandé de partir, c'est moi. Je suis partie parce que je vis en Bretagne à côté de Paimpol et le tournage d'Un si grand soleil est à Montpellier.
Dans Un si grand soleil, Manu (Moïse Santamaria) et Lætitia (Shirley Bousquet) viennent de faire leurs adieux à leur fille, Camille (Léonie Dahan-Lamort), car celle-ci a décidé de quitter Montpellier. En effet, l'adolescente suit Steve (Lyad Smain), son petit ami, qui part étudier en Corée.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
A travers une enquête de police minutieuse (et surtout un gros coup de pouce de la part d'un SDF à la très grosse mémoire), il va être révélé que le meurtrier n'est autre que... Simon Lambert, un simple salarié de l'entreprise.
Pauline Paolini, son interprète, discrète en attendant la diffusion de l'épisode choc, a dévoilé dans Télé Star, les raisons de son départ. Elle est arrivée l'air de rien dans le feuilleton, incarnant Myriam Lévy, la cousine d'Alex et de la blonde Davia, et l'amoureuse fugitive du lieutenant Léoni.
L'actrice Elisabeth Margoni a tourné la page, mi-août 2022, de la série de France 2 "Un si grand soleil". Installée face à l'île de Bréhat, en Bretagne, elle dévoile ses projets.
Signant un retour fracassant dans Un si grand soleil, Hélène Degy, alias Gaëlle Lestrac, confie les grands risques qui attendent encore son personnage dans les épisodes à venir.
La voiture appartient à Simon Lambert, un salarié de L Cosmétiques. Et c'est donc lui qui a tué Myriam, sans le vouloir. Lambert, acculé, va expliquer qu'il avait des soucis d'argent et qu'il a décidé de voler du matériel dans l'entrepôt pour s'en sortir.
Élisabeth Margoni évoque son personnage dans "Un Si Grand Soleil". Doyenne de la série, Elisabeth Margoni, alias Maryline la mère de Gary et grand-mère d'Inès, était présente à Midi Libre lors d'une rencontre avec nos lecteurs.
La Bruxelloise de 33 ans y interprète le rôle de Johanna Lemeur, l'avocate ambitieuse de la fiction de France 2. Dans la série, la jolie blonde vit une relation amoureuse un peu compliquée avec Julien Bastide.
Elle est présente depuis le début de l'aventure montpelliéraine d'Un si grand soleil, et elle est même l'un des personnages récurrents du feuilleton. Difficile d'échapper à son personnage, la juge Cécile Alphand est de toutes les enquêtes criminelles.
Hélène Degy a intégré le feuilleton de France 2 dans le rôle de Gaëlle Lestrac, une policière séduisante qui cachait un bien sombre secret. En éclatant, ce dernier mettait fin à son histoire d'amour avec le lieutenant Levy (Benjamin Bourgois).
La mère de Gary, qui était aux abonnés absents depuis un moment, va en effet quitter définitivement Montpellier pour s'installer au Maroc où vit son nouvel amoureux rencontré récemment, Paul (François-Eric Gendron). Ce nouveau départ est un vrai adieu, a confirmé Elisabeth Margoni à nos confrères de Télé Loisirs.
Départ d'Elisabeth Margoni (Maryline) d'Un si grand soleil : "La coloc' va être dissoute" Cette semaine dans Un si grand soleil, la doyenne du feuilleton de France 2 prend son envol pour le Maroc.
Dans l'épisode du 15 septembre d'Un si grand soleil, Patrice (Pierre-André Gilard) se fait interroger par Elise (Malya Roman) et Manu (Moïse Santamaria) à propos des victimes du trafic de drogue. Avant de pouvoir réellement répondre, Patrice fait un malaise et le médecin réalise alors qu'il a été opéré il y a peu.
Un si grand soleil (France 2) : qui est Clara Botte, l'interprète de Margot, la soeur de Cécile Alphand (Marie-Gaëlle Cals) ? Un si grand soleil voit se développer dangereusement la relation entre Margot (Clara Botte) et le compagnon de sa soeur. Rencontre avec l'un des nouveaux visages de du feuilleton de France 2.
Après le départ de Clara Huet, dont le personnage Aurore Verneuil a été tué dans une fusillade avec la police, une autre héroïne de la série quotidienne de France 2 va faire ses adieux. Ce vendredi, les inconditionnels d'Un si grand soleil pourront voir le dernier épisode avec Elisabeth Margoni, alias Maryline.
Surprise pour certains fans d'Un si grand soleil : Johanna n'est pas enceinte...
Dans les derniers épisodes d'Un Si Grand Soleil, Clément a épousé Janet (Tonya Kinzinger), mais il a ensuite eu une liaison avec son ex-femme, Claudine (Catherine Wilkening).