Lucas Ripley (joué par Brett Tucker) était le chef des pompiers et a succombé à des inhalations de fumée lors de la saison 2 de Grey's Anatomy - Station 19. Ce dernier a rendu son dernier souffle juste après avoir répondu à Vic, qui venait de le demander en mariage.
Il meurt après avoir inhalé de la fumée, c'est quelque chose de véridique parmi les pompiers. C'est difficile parce qu'on s'attache aux gens, pas seulement comme des collègues mais comme des membres de votre famille.
Il se sentait prêt pour de nouveaux horizons artistiques. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il fera ensuite. Ce sera puissant, profond et courageux, car il est tout cela à la fois", a-t-elle confié.
Avis aux fans impatients de découvrir la saison 6 de Grey's Anatomy - Station 19 : cette dernière est disponible en streaming ! En effet, ce mercredi 19 juillet, Disney Plus a mis à disposition les épisodes inédits de la série, comme elle l'avait fait pour la saison 5.
Kate est saine et sauve mais Dixon est mort (et c'est dans un sens une fin presque parfaite pour son histoire dans la série). Je ne sais pas trop quoi attendre de la prochaine saison de Station 19 si ce n'est qu'ils musclent vraiment les intrigues et arrêtent de se reposer sur leurs lauriers.
Lucas Ripley (joué par Brett Tucker) était le chef des pompiers et a succombé à des inhalations de fumée lors de la saison 2 de Grey's Anatomy - Station 19. Ce dernier a rendu son dernier souffle juste après avoir répondu à Vic, qui venait de le demander en mariage.
Dean Miller était pompier à la Station 19 du service d'incendie de Seattle. Il est le père de Pruitt Arike Miller.
De leur côté, Robert Sullivan (Boris Kodjoe) et Natasha Ross (Merle Dandrige) poursuivent leur relation tumultueuse. Enfin, Vic Hughes (Barrett Doss) et Theo Ruiz (Carlos Miranda) filent le parfait amour, bien que ce dernier renoue avec son passé.
Les pompiers de la Station 19 sont enfin de retour sur TF1 ! A partir de ce mercredi 19 avril dès 22h50, la Une va en effet diffuser la saison 5 encore inédite en France du spin-off de Grey's Anatomy.
Une nouvelle salve d'épisodes pleine de rebondissements ! Enfin ! Alors qu'elle est déjà disponible sur Disney+, la saison 5 inédite de Grey's Anatomy : Station 19 débarque sur TF1 ce mercredi 19 avril.
Dean Miller, incarné par Okieriete Onaodowan, va en effet perdre la vie dans l'explosion d'une conduite de gaz. Selon Variety, c'est l'acteur qui a demandé à quitter la série d'ABC, qui en est actuellement à sa cinquième saison, estimant qu'il était temps pour lui de passer à autre chose.
Après Ryan et Ripley, un autre personnage adoré des fans a été tué dans la série. Cela s'est déroulé à l'issue de l'épisode 12 de la saison 3, diffusé ce 9 avril à la télévision américaine. Il s'agit de Pruitt Herrera, ancien Capitaine de la Station 19 et père de l'héroïne Andy.
Le passager de la voiture, Rolf Wutherich, heurte le tableau de bord avant d'être projeté hors de la voiture. James Dean, lui, est tué sur le coup, du coup du lapin, tandis que l'étudiant s'en sort avec quelques hématomes. La mort de l'acteur est annoncée à 17 h 59, le 30 septembre 1955.
Au cours de sa septième saison prévue pour la grille 2023-2024 de ABC, Station 19 devrait atteindre son 100e épisode. La série suit un groupe de pompiers héroïques de Seattle alors qu'ils mettent leur vie et leur cœur en jeu.
Grey's Anatomy : Station 19 en Streaming - Molotov.tv.
Regarder Station 19 | Épisodes complets | Disney+
L'une des surprises de la saison 3, c'était aussi le mariage d'Andy et de Sullivan (Boris Kodjoe). Faut-il s'inquiéter pour le couple ? Oui et non. Au début de la quatrième saison, ils seront bien séparés mais uniquement pour se donner le temps de guérir, chacun de son côté.
Dr Miranda Bailey un personnage fictif de la série télévisée Grey's Anatomy et de son spin-off Station 19, surnommée "Le Tyran" ("The Nazi" en V.O.) par ses internes et interprété par l'actrice Chandra Wilson qui a gagné en 2007 le "Screen Actor's Guild Award" pour ce rôle.
Ben Warren est un personnage fictif qui apparaît dans la série télévisée Grey's Anatomy puis dans Station 19, interprété par Jason George.
Surtout lorsqu'on voit que Miranda Bailey a quitté l'hôpital à la fin de la saison. Sans surprise. En effet, après l'annulation du programme de résidence, la chirurgienne a décidé qu'elle n'avait plus de raisons de rester.
Zola est leur fille adoptive. Bailey est nommé ainsi en hommage à Miranda Bailey, qui sauve la vie de Meredith lors de son accouchement.
Une nouvelle mort choc a frappé l'équipe de Station 19 dans l'épisode 5 de la saison 5, qui a fait office de crossover avec l'épisode 5 de la saison 18 de Grey's Anatomy. Après ce terrible drame, l'acteur a fait ses adieux à la série.
Denny Duquette (saison 2)
Première mort marquante de Grey's Anatomy, survenue dans le final de la saison 2, la mort de Denny Duquette (Jeffrey Dean Morgan), le patient dont s'était éprise Izzie (Katherine Heigl), restera sans conteste l'un des moments les plus déchirants de la série.
Le 7 novembre 1980 , Steve McQueen meurt dans son sommeil d'un arrêt cardiaque à 3 h 45 du matin, 12 heures après l'opération visant à retirer ses nombreuses tumeurs abdominales. Il est incinéré et ses cendres sont dispersées dans l'océan Pacifique.
Au volant de sa Porsche 550 Spider, qu'il a surnommée Little bastard, il est percuté par un étudiant sur la route 466. James Dean meurt sur le coup. L'histoire aussi tragique soit-elle aurait pu s'arrêter là, sauf qu'une série d'évènements, en apparence bien mystérieux vont s'enchaîner.