Un voyant rouge veut dire que votre iPhone enregistre du son ou votre écran.
Le point rouge indique que tu as reçu une notification. Il est possible que ce soit lié à un appel manqué ou à un message non écouté. Tu pourras voir comment gérer et modifier l'affichage des notifications en suivant cet article : Du coup, pour vérifier tout ça, il suffit d'ouvrir l'application Téléphone.
Siri : Dites, par exemple : “Active AssistiveTouch” ou “Désactive AssistiveTouch”. Découvrez comment utiliser Siri. Vous pouvez également procéder comme suit : Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch.
Pour ce faire, il suffit d'appuyer de façon prolongée sur l'icône que vous voulez configurer dans la barre de raccourcis qui se trouve au bas de l'écran sur iOS et en haut de l'écran sur Android. Vous aurez alors l'option de désactiver les points de notification ou de supprimer l'icône.
L'icône de point d'exclamation rouge sur un récapitulatif des appels téléphoniques dans Sell indique une erreur possible : Un appel a été passé à un numéro qui n'est pas un numéro de téléphone valide. Un appel a été passé à un numéro restreint ou qui n'existe plus.
En épluchant tous les menus de "Paramètres", j'ai fini par trouver la solution ! Pour y arriver, aller dans "Navigation système" puis tout en bas du menu déroulant dans "Dock de navigation" qu'il faut désactiver.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Cela permet de hiérarchiser l'affichage des messages selon leur importance. S'offre à vous aussi la possibilité d'avoir des notifications temporaires ou persistantes, associées ou non à un son et à une pastille (par exemple, le point rouge qui affiche le nombre de SMS non lus au niveau de l'app Messages).
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
La plupart des iPhone et des iPod sont dotés de tels indicateurs, qui sont visibles depuis la partie extérieure de l'appareil. Un tel indicateur s'active lorsqu'il entre en contact avec de l'eau ou un liquide à base d'eau. L'indicateur est normalement de couleur blanche ou grise.
Sous iOS 14 ou version ultérieure, un point orange, un carré orange ou un point vert indiquent que le microphone ou la caméra sont en cours d'utilisation par une app. est en cours d'utilisation par une app sur votre iPhone. Cet indicateur est un carré orange si le réglage Différencier sans couleur est activé.
Désactiver le « point blanc »
Lancez l'appli Mobizen et allez dans PARAMÈTRES > PRÉFÉRENCES D'ENREGISTREMENT > Désactiver l'« ENREGISTREMENT DES GESTES ».
Comment supprimer un icône
➦ Sur l'interface de l'écran d'accueil, trouvez l'application à supprimer. ➦ Touchez l'icône d'application avec un doigt, jusqu'à l'agitation de cette icône, et une petite croix apparaît en haut à gauche de cette icône.
Accumulation des alertes
Toutes ces notifications perturbent notre quotidien et nuisent à notre concentration. De plus on l'oublie souvent mais ces alertes affectent l'autonomie de l'iPhone. Heureusement il est possible de mettre sous silence les applications susceptibles de vous envoyer fréquemment des notifications.
La réponse est sans équivoque : oui. Il s'agit peut-être d'une solution à envisager lorsque vous cherchez de nouveaux moyens de monétiser le trafic de votre site Web. Le push de notification diffuse des publicités d'une manière unique qui ne repose pas sur l'affichage de bannières et ne ralentit pas votre site.
Lavez-vous les mains et désinfectez la zone à traiter avec une solution antiseptique. Visez et pressez le point noir entre deux mouchoirs ou deux cotons tiges. Si vous optez pour le tire-comédon, pensez à le désinfecter. Ne raclez pas la peau, sous peine de la voir partir en lambeau.
Lancez l'application Google Play Store puis tapotez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l'appareil, puis l'onglet Gérer. Choisissez la ou les applications à supprimer et lorsque vous êtes prêt(e), tapotez sur l'icône poubelle. Confirmez l'opération et le tour est joué.
Rendez-vous dans l'application “Réglages” de l'iPhone. Recherchez votre application. Désactivez l'interrupteur à côté de “Micro”