Il s'agit de la cousine de Bruce Banner. Comme vous le verrez dans ce trailer, Jennifer Walters a obtenu les pouvoirs de Hulk après avoir mêlé le sang de Bruce Banner au sien, alors que celui-ci était blessé après un accident de voiture.
Dans la série de bandes dessinées World War Hulk, She-Hulk a admis que Hulk (pas le Smart) écrase mille fois plus fort qu'elle. Dans un autre incident, She-Hulk et Hulk échangent des mains, et Hulk la domine facilement.
Jennifer Walters, alias She-Hulk, est incarnée par Tatiana Maslany (Orphan Black, Perry Mason). Le show signe également le retour de Mark Ruffalo dans la peau de Bruce Banner / Hulk, et de Tim Roth dans celle d'Emil Blonsky / Abomination.
Sous sa forme de Hulk rouge, Thunderbolt Ross possède de vastes pouvoirs surhumains. Son endurance et sa résistance physique sont elles-aussi accrues au même niveau que sa force ; il est aussi capable de se régénérer (facteur guérisseur) en l'espace de quelques minutes après avoir reçu des blessures importantes.
Le World Breaker Hulk est probablement non seulement l'itération la plus puissante de Hulk, mais aussi l'entité la plus puissante de l'univers. Comme son nom l'indique, cette version de Hulk possède le pouvoir et la sauvagerie nécessaires pour briser littéralement le monde.
Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que le géant vert, qui a de plus en plus de mal à contrôler son Mr Hyde, est parti de son côté à bord d'un jet afin de ne plus constituer de menace pour personne.
Comme son cousin Hulk, Miss Hulk possède une force, une endurance et une résistance surhumaines, mais à un degré moindre car sa mutation a été provoquée par une transfusion sanguine ; en contrepartie, celle-ci n'altère pas sa personnalité.
She-Hulk : Avocate se déroule juste après les événements du film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, sorti au cinéma en 2021, alors que se tournait She-Hulk. Dans la chronologie du MCU (le Marvel Cinematic Universe), les évènements de She-Hulk : Avocate se déroulent en 2024.
L'épisode 8 de She-Hulk : Avocate sera diffusé sur Disney Plus à partir du jeudi 6 octobre à 9h01 en France. Initialement, la série devait être programmée les mercredis, tout comme les saisons 1 de Loki, Hawkeye, Moon Knight et Ms Marvel.
Ainsi, la série montre des évènements de 2024, mais aussi de 2025. Dans la chronologie du MCU, les évènements de She-Hulk : Avocate se déroulent principalement en 2025. La série se place après Moon Knight et avant Miss Marvel.
Bruce Banner devient Hulk lorsqu'il est submergé par la colère et le stress, il acquiert alors une taille dépassant facilement les 2 mètres (mais sa taille varie beaucoup, faisant environ 2,30 m dans le comics Incredible Hulk, 2,4 m dans Avengers ou bien jusqu'à 4,50 m dans Hulk) et son poids atteint quasiment les 500 ...
Disney+ a bien vu que c'était une mauvaise idée, d'où l'intérêt d'ajouter un délai de 24 heures. She-Hulk arrivera donc 18 août et il y aura un nouvel épisode chaque jeudi. Pour sa part, Andor, la prochaine série Star Wars, fera ses débuts le 21 septembre avec trois épisodes d'un coup.
Elle-Hulk L'épisode 2 sortira sur Disney + à 3 h HE / 12 h PT le jeudi 25 août. Kat Coiro a réalisé le prochain épisode avec un scénario de Jessica Gao.
Durant une interview avec The Direct, Amanat a déclaré que la série Miss Marvel se déroule deux ans après les évènements d'Avengers : Endgame (2019). Rappelons que le film des frères Russo se termine en 2023.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Emil Blonsky prend bientôt le dessus. Une série de coups puissants plonge Hulk dans le coma. Son adversaire vaincu, l'Abomination s'enfuit en emmenant avec lui Betty Ross.
Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.
Venom et Flèche Noire. Thor vaincu 2 fois dans le même épisode, voilà qui n'est pas banal !
Thor. Thor, le dieu du Tonnerre aurait dû viser la tête dans Avengers : Infinity War. En comics, il a réussi à vaincre Thanos seul. La 1re partie du grand passage de Dan Jurgens et John Romita Jr sur sa série s'achève sur un affrontement apocalyptique contre Thanos.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Car si le géant a été manipulé sur la base de son génome, sa couleur de peau ne serait en rien le fruit du hasard. Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette couleur serait en réalité le résultat d'une ecchymose géante sur son corps, due à sa monstrueuse transformation.
Anthony « Tony » Stark, alias Iron Man ( litt. « l'Homme de fer ») est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
Après la défaite d'Ultron, Hulk dirigea un Quinjet et quitta la Terre, dérivant à travers l'espace jusqu'à un trou de vers qui l'amena sur Sakaar, où l'environnement angoissant l'empêcha de redevenir Banner, l'amenant à rester sous la forme de Hulk pendant 2 ans.