Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Après que Yuji est mangé l'un de ses doigts pour sauver ses amis ainsi que sa vie, Sukuna refait surface et s'incarne dans le corps de Yuji, à son grand enthousiasme. Sukuna envisage alors de commencer un massacre mais il est arrêté par Yuji qui récupère le contrôle de son corps.
Sukuna explique qu'un pacte conclu avec un exorciste est un serment inviolable, et que s'il ne le respecte pas il sera puni. Yuji refuse cet accord et frappe Sukuna, exigeant qu'il soit ramené à la vie sans conditions.
Ainsi, à notre avis, Satoru Gojo gagnera contre Sukuna sur la base des techniques maudites. Mais gardez à l'esprit que Sukuna peut se régénérer à partir de toutes les techniques maudites de Gojo.
Sukuna est avant tout connu pour son sadisme, sa cruauté et sa dangerosité. C'est un être puissant, provocateur et rusé, capable de s'en prendre aux humains comme aux autres fléaux.
L'astuce du combat contre Ryomen Sukuna est de gérer la distance. Vous devez vous retirer au bord de l'arène où vous pouvez faire face aux attaques qu'il vous lance, vous rapprocher au fur et à mesure, puis obtenir vos coups avant de reculer.
Ryomen Sukuna est simplement le Roi des Démons. Un titre qui claque et qui s'accompagne forcément d'une personnalité belliqueuse, au goût prononcé pour le conflit et la violence ! Revenu sous une nouvelle apparence humaine, après avoir été dépecé et enterré par les exorcistes, il est bien décidé à prendre sa revanche.
Suguru Geto est le deuxième plus fort des quatre chamans de niveau spécial et l'ancien élève du lycée Jujutsu. Suguru était le camarade de classe de Satoru Gojo et l'élève du principal Masamichi Yaiga pendant ses années de lycée.
3. Sa véritable apparence. Lorsqu'il prend possession de Yuji, Sukuna ne modifie que très légèrement son corps : ses cheveux sont un peu plus pointus et relevés et surtout il y a des marques spéciales sur le front, le nez, les joues, le torse ou encore le dos. Des yeux apparaissent également çà et là sur le corps.
Sukuna est définitivement plus fort que Gojo à pleine puissance. Bien qu'il semble que Gojo soit plus fort que Sukuna en surface, en réalité, ils sont presque uniformément assortis! Sukuna pourrait gagner contre Gojo même à 15 doigts.
Jin Itadori ( 虎 いた 杖 どり 仁 じん , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori.
Gege Akutami s'est inspiré de son frère aîné pour créer le personnage de Yuji, le nom Itadori peut se lire de différentes façons habituellement la première lettre signifie tigre et le seconde bâton, mais, cette combinaison donne la prononciation Itadori qui est le nom d'une plante.
Uraume est un maître des fléaux millénaire qui est capable de neutraliser facilement plusieurs exorcistes de classes 1 et inférieures.
Sukuna peut ajuster Cleave en fonction de l'endurance de la cible et du niveau d'énergie maudite. Il tranche l'adversaire « d'un seul coup » ou en un seul mouvement rapide. Sukuna n'a pas utilisé Cleave exclusivement dans l'histoire jusqu'à présent, mais l'a combiné avec Dismantle contre Mahoraga dans l'arc de Shibuya.
Kento Nanami (voice) Kento Nanami (voice) Kenjirou Tsuda.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Les fléaux de classe S sont, comme pour les exorcistes, des êtres dotés d'une très grande puissance. Ils sont pour la majorité dotés d'intelligence et d'un vocabulaire plutôt bien élaboré.
Clan Gojo. Le Clan Gojo ( 五条家 ごじょうけ , Gojō Ke?) descend de l'exorciste et esprit vengeur Sugawara no Michizane. Ses principales capacités héréditaires connues sont le Pouvoir de l'Infini et le Sixième Œil.
Satoru Gojo ( 五 ご 条 じょう 悟 さとる , Gojō Satoru?) est l'un des protagonistes de Jujutsu Kaisen.
Lorsque Yuji était sur le point de mourir, Sukuna transféra son âme (avec sa conscience) dans son domaine inné . Cela lui a permis de survivre, même si son corps physique était mort. Si vous vous demandez pourquoi il a fait cela, la réponse est simple.
Dans le monde réel, il y a un monde d'esprits maudits, et après avoir mangé l'un des doigts d'un esprit maudit Sukuna, Itadori se réveille dans une cellule d'exécution. Ici, le sorcier Jujutsu le plus fort, Gojo Saturo – qui est également enseignant à Jujustu High – lui dit qu'il a été condamné à mort.