Personnalité Takemichi avait une faible estime de soi, s'excusant toujours même pour lorsqu'il s'agit de choses banales et pleurant facilement. Comme l'ont noté ceux qui l'entourent et lui-même, tout ce pour quoi il est bon, c'est de s'excuser.
En analysant les événements à la fin de la saison 1, nous pouvons voir que Takemichi aurait pu y mourir et que Kisaki a bien appuyé sur la gâchette pour tuer Takemichi. Il est possible qu'il ait tiré un autre coup de feu, puisque le corps de Takemichi n'a pas été montré.
Atsushi Sendô est un ami de Takemichi, chef de sa petite bande au collège. Bien qu'il se prenne pour un voyou, lui et ses amis sont vite battus par Kiyomasa, membre du Toman, et deviennent ses esclaves en participant à des combats de rues. Il est en revanche présent pour ses amis.
Dans le présent où Takemichi est un cadre du Toman, il est choqué de découvrir que Kisaki a manipulé tout le clan depuis des années, et qu'il n'hésite pas à tuer sous ses yeux Chifuyu Matsuno qui le surveillait. Avant qu'il ne lui tire dessus à son tour, Kisaki pleure et nomme Takemichi "mon héros".
Héros de cette histoire, Takemichi est un jeune homme de 26 ans qui vivote, de petits boulots en jobs précaires, solitaire et malheureux.
Emma est également proche de Draken qui est son béguin ; et s'excite quand il lui achète un cadeau d'anniversaire. Elle essaie de grandir plus vite qu'elle ne l'est et utilise son corps pour arriver à ses fins et essayer de la rendre jalouse.
Le chef du Tokyo Manji Gang, Sano Manjiro ou Mikey, est incontestablement le combattant le plus fort de l'anime. D'autres personnages de la série l'appellent même « Invincible Mikey » et pour cause. Malgré sa petite taille, il n'a encore été vaincu par personne.
La principale motivation de Kisaki dans la vie est son amour obsessionnel pour Hinata, développé pendant son enfance.
Hinata et Takemichi forment un couple passionnel et inébranlable. Leur amour est d'ailleurs le moteur de l'intrigue de Tokyo Revengers.
Enfant, Takemichi a sauvé une jeune Hinata Tachibana des intimidateurs. Cela a amené Hinata à avoir le béguin de longue durée pour lui et a suscité la jalousie de Kisaki, qui aimait Hinata. Takemichi ne réalise qui est Kisaki que dans le présent lorsque Naoto Tachibana l'informe qu'il est devenu le chef du Toman.
Izana Kurokawa, l'ancien chef du gang Tenjiku, est le prochain personnage le plus fort de Tokyo Revengers.
Ses amis lui ont donné pour surnom "Takemichi la super chialeuse" à cause de sa sensibilité. Spoil : Son combat contre Kiyomasa lui fera prendre conscience de ses faiblesses et sera le pivot de son évolution.
Alors qu'il pensait avoir sauvé tous ses amis, Takemichi fait son adieu à Chifuyu et décide de retourner pour de bon dans le présent. Une fois de retour en 2017, il se retrouve à un enterrement où il reconnait Mana et Luna et découvre que Mitsuya est mort, tué par Mikey, comme tous les autres membres du Toman.
Après une enquête plus ou moins douteuse d'Hinata, il s'avère en réalité qu'Emma est la demi-sœur de Mikey. De mères différentes, Emma a été confiée très jeune aux grands-parents de Mikey et a grandi avec lui et Shinichirô. Elle a beaucoup souffert d'avoir un prénom à consonance étrangère.
Chifuyu meurt dans la chronologie actuelle après Bloody Halloween lorsque Kisaki lui tire une balle dans la tête à la fin de l'épisode 24. Kazutora sauve Takemichi, et Naoto révèle plus tard que Kisaki a tué Chifuyu parce qu'il avait la preuve pour condamner Kisaki du meurtre de Hina.
Bientôt la fin pour Tokyo Revengers
La nouvelle a été annoncée dans le Weekly Shônen Magazine n°26 publié ce mercredi 26 mai 2021 au Japon : le nouvel arc du manga - qui débutera le 2 juin prochain, sera donc son dernier.
La date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers est fixée en janvier 2023. La première fenêtre donnée était en 2022, à l'hiver. Ce sera donc un brin décalé, mais de peu ! La suite de l'anime Tokyo Revengers devrait être présente à l'événement Jump Festa en décembre 2022.
Il lui révèle alors que grâce à son saut dans le temps, Takemichi a changé l'histoire. Naoto est devenu lieutenant de police, et a pu échapper à la mort, puis sauver la vie de Takemichi juste avant que celui-ci ne se fasse écraser par un train.
Le Valhalla est un gang de 300 membres ne possédant aucun chef. Il est composé des anciens membres du Moebius nés entre 1988 et 1989, et d'un groupe Anti-Toman.
Arc Tenjiku
C'est sur ses ordres que Tetta Kisaki a assassiné Emma et plus tard après le combat avec Mikey et la chute du Tenjiku, Izana est mort par l'arme de Kisaki en protégeant Hitto Kakucho.
On apprend plus tard qu'il a été tué par inadvertance par Baji et Kazutora, ses deux anciens proches amis et premiers membres de son clan.
Izana Kurokawa est un jeune homme silencieux et discret, qui a approché Mikey sans se présenter. Il semble vivre sur Yokohama où il dirige son gang Tenjiku. Depuis, Mikey cherche à en apprendre davantage sur lui.
Cependant, après avoir ouvert les lettres, Takemichi s'est rendu compte que ce n'était pas lui qui avait sauvé tout le monde des mains de Tetta Kisaki ou de tout autre diable menant tous les enfants de la corruption dans le présent. C'est Mikey qui a sauvé son fermé de la probable fin amère.
Une fin sous tension pour Tokyo Revengers
Et pour cause, Kraken est encore emprisonné pour meurtre, Mickey a disparu, le Toman s'est associé à un autre dangereux gang et surtout... Kisaki est toujours aussi fou.