Si la page ne se charge pas dans un autre navigateur, il est possible que le problème soit lié à votre réseau ou au site Web en question. Redémarrez le modem et le routeur. Si cela ne fonctionne pas, contactez le propriétaire du site et indiquez-lui que vous rencontrez un problème lors du chargement de la page Web.
Pour résoudre ce problème, videz le cache de votre navigateur; si le problème persiste, essayez de vider votre DNS. Enfin, vous pouvez essayer d'utiliser le DNS public de Google.
Ce message d'erreur survient lorsqu'une page Web ne s'affiche pas correctement. Dans la plupart des cas, il suffit d'actualiser la page pour faire disparaître l'erreur. Si cela ne fonctionne pas, essayez de fermer les autres pages Web ouvertes ou de redémarrer l'appareil.
Les raisons qui font qu'un site est bloqué peuvent être nombreuses. Cela peut être dû à de la censure mise en place dans le pays où vous vous situez, à un blocage pour des raisons légales, ou simplement à la géo-restriction de l'accès à celui-ci.
En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.
Le blocage DNS consiste donc pour ces fournisseurs à indiquer une mauvaise adresse IP lors d'une de vos requêtes. Pour ce faire, ils vont modifier leur serveur DNS afin d'y changer les adresses IP correspondant aux sites à censurer ou bien supprimer l'entrée correspondante.
Ce message signifie que Google Chrome n'est pas parvenu à trouver et charger la page Web que vous cherchez à consulter.
L'outil gratuit de Website Planet s'appelle « Site Down or Not ». Il est simple à utiliser. Introduisez votre URL et cliquez sur le bouton « Check ». Vous obtiendrez des informations sur l'état du service, le temps de réponse et les codes de réponse.
situé en haut à droite de votre navigateur. Atteignez ensuite le menu Historique dans lequel vous devriez trouver l'option Effacer l'historique récent (Raccourci clavier : Ctrl+Maj+Suppr). Pour l'intervalle à effacer choisissez tout pour tout effacer. Cliquez ensuite sur Détails pour cocher uniquement la case Cache.
Généralement, le blocage d'IP se produit pour l'une des raisons suivantes : Vous vous êtes connecté depuis un réseau public comme un bar, un train ou un aéroport. D'autres personnes ont utilisé cette adresse IP publique pour mener des activités suspectes, entraînant son blocage.
Le problème « Récupération d'adresse IP » peut se produire s'il y a un problème avec les paramètres DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) ou des conflits dans l'attribution IP. Essayez les étapes suivantes pour résoudre ce problème : Désactivez et réactivez le point d'accès mobile sur votre PC Windows 10.
Cela pourrait être dû à: Trop de tentatives échouées de connexion à votre e-mail, cPanel, FTP, ou d'autres systèmes sur notre serveur. Activité inhabituelle à partir de votre ordinateur (un trop grand nombre de connexions simultanées, scans de ports, etc.)
1. Débloquer des sites web à l'aide d'un VPN. L'utilisation d'un VPN est le moyen le plus simple et efficace pour contourner les blocages de contenu et accéder aux URL de votre choix. Le VPN (réseau privé virtuel) achemine votre trafic Internet via un serveur distant et vous permet de choisir votre emplacement virtuel.
Seuls les propriétaires de compte peuvent autoriser de nouvelles adresses IP. Pour accédez à la section IP autorisées, cliquez sur le menu déroulant du compte > Sécurité > IP autorisées.
La vérification des mentions légales, l'analyse du contenu du site, l'examen des conditions générales d'utilisation, l'évaluation des pratiques commerciales et l'utilisation d'outils en ligne sont autant de moyens qui permettront aux utilisateurs de s'assurer de la conformité du site avec la législation française.
Restrictions de sécurité : Certains sites Web peuvent être bloqués ou restreints sur votre téléphone en raison de restrictions de sécurité ou de paramètres de contrôle parental. Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour voir si quelque chose de ce genre est en place.
Peut-être que votre appareil n'est pas mis à jour et qu'il est donc en désaccord avec l'application Chrome. Le dernier conseil que nous aimerions vous donner est donc de mettre à jour votre appareil Android. Voici les étapes à suivre. Suivez-les et mettez fin au problème de plantage de Chrome sur Android.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.