Venom : Let There Be Carnage – la critique du film (2021) Classification : Interdit aux moins de 12 ans. La commission propose une interdiction aux mineurs de moins de douze ans en raison de l'ambiance générale horrifique et de nombreuses scènes violentes (bagarres, décapitations...).
France : interdit aux moins de 12 ans.
Ainsi, Venom 2 ne se présente que comme un faire-valoir. Quel dommage ! Mais qu'est ce que cette blague en forme de suite ?! Le scénario est nul, l'humour bien trop gras et omniprésent, les quelques maigres scènes d'actions sont mal foutues, aucune surprise tout le long .... c'est encore bien pire que le premier ...
« Venom : Let There Be Carnage » le confronte à une entité maléfique qui occupe le corps d'un psychopathe joué par Woody Harrelson. Ce deuxième volet des aventures de Venom fait plus rigoler que frissonner.
Venom Let There Be Carnage est au cinéma 20 octobre 2021 en France et le 15 octobre 2021 aux États-Unis. Le film a été réalisé par Andy Serkis pour Sony Pictures Releasing et la distribution du casting est la suivante : Tom Hardy (Eddie Brock / Venom)
Le film est disponible en VOD à l'achat depuis le 17 février et en location digitale dès ce mercredi 23 février 2022. Bonne nouvelle pour les fans de Marvel et Venom : l'antihéros est de retour en VOD et location digitale avec une suite toujours aussi explosive.
Carnage appartient à la lignée des symbiotes. Alors que le premier d'entre eux, Venom, est considéré comme l'opposé sombre et brutal de Spider-Man, Carnage a été présenté comme une version beaucoup plus folle et sanguinaire, d'où sa couleur rouge.
Lorsque Venom retrouve la trace d'Eddie Brock et l'aide à s'échapper de prison, il donne accidentellement naissance à Carnage. En effet, Venom laisse traîner derrière lui une partie de sa matière, qui fusionne avec Kasady. L'union des deux donne naissance au symbiote Carnage.
Venom est un antihéros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par David Michelinie et Todd McFarlane, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book The Amazing Spider-Man #252 en mai 1984.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Morbius glisse une grosse référence à Venom
Car dans ce nouveau trailer, l'existence de Venom se confirme au détour d'une blague prononcée par le personnage joué par Jared Leto. Alors que ce dernier s'adresse à quelqu'un, il lui glisse sur le ton de la plaisanterie (et pour lui faire peur) : « Je suis Venom ».
En définitive, la présence du vilain se résume à une sorte de caméo symbolique, comme si Sony Pictures cherchait à marquer son territoire au sein de l'univers Marvel Studios, faute d'avoir pu obtenir mieux.
Pour faire découvrir à votre enfant l'univers Marvel, commencez par les films les moins violents, c'est-à-dire, ceux qui sont conseillés à partir de 8 ans. Comme par exemple, les films Avengers, Iron Man (2008), Les 4 Fantastiques (2005), Captain Marvel (2019) et Ant-man (2015).
Classification : États-Unis : accord parental recommandé, film déconseillé aux moins de 13 ans (PG-13 - Parents Strongly Cautioned)
Alerte Rouge. C'est le 11 mars 2022 que le nouveau long-métrage Pixar sortira sur Disney+. Le film pour enfants "Alerte Rouge" donne rendez-vous aux familles pour une comédie pleine d'aventure.
Le grand méchant roux
Ce tueur en série roux s'appelle Cletus Kassidy.
Il peut également échapper au sens d'araignée de Spider-Man. Points faibles : Tout comme les autres symbiotes, Carnage doit trouver absolument un hôte pour survivre, qui lui permettra de recevoir ses doses vitales d'adrénaline. Il résiste mieux aux ultrasons que Venom, mais est beaucoup plus vulnérable au feu.
Elle peut rappeler Venom des univers Marvel pour ceux qui connaissent. En réalité, c'est un ver lacet, l'animal le plus long du monde. Avec ses quelques centimètres de diamètres, il mesure en moyenne 30 mètres et peut atteindre 60 mètres de longueur.
Il est le plus grand ennemi de Spider-Man
Les fans de Spider-Man le savent bien : Venom est le plus méchant de l'histoire de Spider-Man. D'abord parce qu'il est l'alter ego maléfique de Spidey. Il a un costume similaire, sauf que les couleurs dominantes sont le blanc et le noir.
Spider-Man et Venom vont sortir sur Disney+, mais seulement après Netflix.
Et alors que Venom semble bien décidé à en découdre avec l'homme-araignée, le reporter et son alien disparaissent soudainement, à nouveau téléportés dans leur propre réalité. Cela marque donc la fin de l'apparition de Venom dans le MCU…
Ceux ayant réussi à échapper jusqu'ici au Carnage seront ravis d'apprendre que Venom : Let There Be Carnage sera disponible sur Amazon Prime Video à compter du 24 mars 2023.