Alors qu'HBO diffusera ce 19 mai l'ultime épisode de la série médiévale-fantastique, une poignée d'internautes ont élaboré une ultime théorie selon laquelle Arya Stark (Maisie Williams) serait devenue la Mort elle-même à la fin de la Bataille de Port-Réal, survenue au cours de l'épisode 5.
En tout cas, la jeune fille a survécu, contrairement à d'autres, à la fin de cette série qui a laissé de nombreuses questions en suspens. Et certains fans ont aussi émis l'hypothèse qu'Arya pourrait faire l'objet d'un spin-off de Game of Thrones.
Arya était intervenue et Mycah s'était enfui de peur. Plus tard, on apprend qu'il a été tué par le Limier sur ordre de Joffrey. Ilyn Payne. Le personnage que l'on n'a pas vu depuis la saison 2 de la série est celui qui a coupé la tête de Ned Stark.
« La première fois que j'ai vraiment été surprise par le personnage d'Arya, c'est le jour où elle se déshabille et couche avec Gendry.
Avant de le faire tuer, Sansa le remercie pour tous ses conseils puis Arya lui tranche la gorge. A la suite de cela, les deux sœurs se retrouvent et évoquent le souvenir de leur père et l'avenir de leur famille...
Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.
Une fois celle-ci défaite et une fois Bran Stark élu monarque à Westeros, Arya décide de quitter le continent pour vivre de nouvelles aventures : elle veut explorer ce qui se trouve à l'Ouest de Westeros. Car aucune carte n'a jamais fait mention de ce qui s'y trouvait. Elle part donc à l'aventure à la fin de la série !
Sansa Stark, Jon Snow, Bran et Arya Stark se retrouvent donc réunis aux côtés de Littlefinger, Petyr Baelish. C'est ce dernier qui remet la dague à Arya Stark. Et cette même lame qui tranchera la gorge de Petyr Baelish…
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la relation Sansa / Arya a été écrite avec les pieds lors de la saison 7 de Game of Thrones. Contrairement à ce que l'on espérait, les retrouvailles entre les deux soeurs n'ont en effet jamais été à la hauteur de leur passif et de leurs expériences personnelles.
7. Cinq personnages ont été conçus par George R.R. Martin pour ne jamais mourir au cours de la saga. Il s'agit de Daenerys Targaryen, Arya Stark, Jon Snow, Bran Stark et Tyrion Lannister.
Ainsi, les téléspectateurs se demandent pourquoi Daenerys change de comportement ! Mais qui peut être responsable de sa folie ? D'après ces derniers, ce personnage aurait été très jaloux d'un couple d'amis dans la série ! Ainsi, Daenerys serait devenue folle !
Arya ne lui accordera pas son dernier souhait en refusant de l'achever. Elle se rend ensuite au port, demande à un capitaine de bateau de l'emmener en direction du Mur. Elle négociera sa place à bord grâce à une pièce de métal et une phrase : "Valar morgulis". Et c'est finalement vers Braavos qu'elle vogue désormais.
La drôle de réplique d'Arya dans Game of Thrones S07E02
Dans cet épisode, on a droit à une réunion aussi émouvante qu'attendue : Arya retrouve Nymeria, sa louve, qu'elle avait chassée dans la saison 1 pour la protéger de Cersei.
Ils ont survécu à la Bataille de Winterfell
Daenerys Targaryen, Jon Snow, Sansa, Arya et Bran Stark, Tyrion et Jaime Lannister, Brienne, Samwell, Ver gris, Missandei, Varys, Le Limier, Gilly, Davos, Podrick, Gendry, Tormund... Il reste beaucoup de chair fraîche pour les prochains épisodes.
Quand Bran Stark, à présent devenu la Corneille à trois yeux, revient à Winterfell, Littlefinger lui offre la dague. Cependant, Bran, ne voyant pas l'utilité de la garder, donne la dague à Arya Stark.
Pour être précis, personne ne siège sur le Trône de Fer à la fin. Daenerys est la dernière à l'avoir touché, mais elle n'a pas eu le temps de s'y asseoir. Drogon aura eu raison du siège aux mille épées. Avant sa destruction dans les flammes, le Trône aura donc vu Cersei être la dernière personne à siéger littéralement.
Arya Stark parvient à sauter sur lui et à le tuer grâce à sa dague en acier valyrien. Celui-ci se désagrège tout comme ses lieutenants après lui et son armée s'effondre, les morts se retrouvant à nouveau inanimés.
l'executio de meryn Trant (S05E10)
Arya se déguise alors en fillette pour l'approcher, avant de lui crever les yeux, de le poignarder et enfin de l'égorger. En réaction à cette vendetta personnelle, Jaqen H'gar décide de rendre Arya aveugle.
Bran l'emporte donc à l'unanimité. Oui, Game of Thrones se terminera sur le début du règne de Bran le Rompu sur le Royaume des Sept Couronnes – ou plutôt des Six. En effet, Sansa demande à ce que le Nord soit émancipé et obtient son titre de Reine du Nord tandis que Bran choisit Tyrion pour être sa main.
Arya Stark à quel age dans la saison 8 de Game of Thrones ? - Quora. Selon la page d'Arya sur le Wiki Game of Thrones, 18 ans. Comment se fait-il qu'Arya Stark n'ait pas été blessée dans l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones ? Bouclier scénaristique.
Rhaenyra finit par tomber dans un guet-apens à Peyredragon, où Aegon II la fait dévorer par son dragon Feux-du-Soleyl.
Sansa serait responsable parce qu'elle a révélé à Tyrion, et donc au monde entier, la véritable identité de Jon, ce qui a affaibli le pouvoir de Daenerys .