Bien que Rick et Michonne aient parlé d'avoir un enfant au début de la saison 9, on ne s'attendait pas à ce que Michonne soit effectivement enceinte lors de la disparition de Rick.
Michonne pourrait très bien être enceinte dans les prochains épisodes. La famille risque de s'agrandir dans The Walking Dead. Alors que Rick se prépare à faire tomber Negan, ce dernier pourrait très bientôt être papa!
A deux épisodes de son final, la saison 9 de The Walking Dead vient d'offrir son épisode le plus glauque. Dans Scars, on se retrouve dans le passé, quelques temps après la disparition de Rick (épisode 5), lorsque Michonne est sur le point d'accoucher et que Daryl cherche sans relâche le corps de son meilleur ami.
Rick Junior Grimes, aussi appelée RJ, est le fils de Michonne et Rick Grimes conçu avant la disparition de Rick. Il vit à Alexandria avec sa mère et sa demie-sœur adoptive Judith Grimes.
The Walking Dead (S07E12) : l'aparté romantique de Rick et Michonne.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt.
Avant l'épidémie : Elle avait un fils de 3 ans, Andre, et vivait avec son fiancé, Mike, et un ami, Terry. Lorsque ces deux derniers se sont transformés en zombies, elle leur a coupé les bras et la mâchoire avec un katana qu'elle a trouvé.
Adieu Michonne ! L'actrice Danai Gurira a confirmé au Comic-Con de San Diego (via THR) qu'elle quitterait The Walking Dead durant la saison 10. Présente depuis la saison 3 du show, le personnage a toujours été l'un des favoris des fans, qui ne comptent plus combien de zombies Michonne a découpé avec son katana.
En fin de compte, Riggs a été retiré de The Walking Dead non pas parce que l'acteur était prêt à partir ou parce que le personnage n'avait pas d'histoire, mais parce que l'ancien showrunner Scott M. Gimple avait besoin de donner à Rick une motivation pour maintenir Negan (Jeffrey Dean Morgan) à terre.
The Walking Dead saison 10 : Judith changée à jamais, ÉNORME mort dans l'épisode 12 - Purebreak.
Un représentant de AMC a décidé de leur répondre. Maggie avait annoncé qu'elle était enceinte à Aaron lors de l'épisode 5 de la saison 6 de The Walking Dead, et si ça a été mentionné juste après l'arrivée de Negan, nous n'avons plus de nouvelle de cette grossesse.
Les spoilers balancés par la communauté The Spoiling Dead Fans sur Facebook se sont révélés justes : Abraham (Michael Cudlitz) et... Glenn (Steven Yeun) sont morts, démolis par Negan (terrifiant et hallucinant Jeffrey Dean Morgan).
Michonne trahie et blessée
Les enfants qui accompagnaient Jocelyn ont attaqué Daryl et Michonne. Ils les ont attachés puis marqués, ce qui explique les cicatrices. Mais l'épisode explique aussi les cicatrices émotionnelles de Michonne, c'est bien plus profond qu'une marque dans le dos.
Décidée à retourner à Alexandria pour retrouver ses enfants RJ et Judith, la guerrière est alors encouragée par sa fille de se lancer à la recherche de Rick, tandis qu'elle apprend au cours de cette même conversation radio la mort d'Alpha et la défaite prochaine des Chuchoteurs.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
"En quittant [la série], je sentais surtout que je n'avais pas eu le temps de comprendre qui j'étais, ma voix ou ce que je voulais dire. J'étais toujours au service de cette grande histoire. Et d'une certaine façon, ça résonne avec la façon dont j'ai été élevé durant ma jeunesse.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Dans la séquence diffusée après le générique de fin de The Walking Dead : World Beyond, le Dr Edwin Jenner estime que ces scientifiques ont possiblement aggravé le problème en permettant au virus de muter plus rapidement.
Les zombies ne sont jamais appelés comme tel à des fins scénaristiques. En effet, selon Robert Kirkman: «Personne dans The Walking Dead n'a vu un film de George A. Romero. Ils n'ont pas pu suivre des règles en fonction de ça.