Vous rêvez de quitter un groupe WhatsApp sans vous faire remarquer ? C'est désormais possible. Le service de messagerie propose aux utilisateurs de quitter une conversion de groupe en silence, sans que ses membres soient informés. Seuls les administrateurs recevront une notification.
Lorsqu'un utilisateur quitte une conversation sur WhatsApp, tout le groupe est prévenu via une notification qui apparaît dans le chat.
Si vous souhaitez réintégrer le groupe que vous avez quitté par deux fois, vous devrez attendre 24 heures avant que l'admin de groupe puisse vous inviter à nouveau. Pour éviter d'avoir à attendre pour inviter à nouveau un participant, l'admin du groupe peut partager un lien d'invitation au groupe avec vous.
La première étape pour ne plus être dérangé par un groupe WhatsApp, sans vraiment quitter celui-ci, que vous soyez sur iOS ou sur Android, c'est d'ouvrir celui-ci. Puis sur la boite de dialogue « Notifications en mode silencieux pendant… », choisissez « Toujours ».
Vos messages s'affichent comme envoyés, mais n'ont ni été délivrés ni lus. Il vous est impossible de l'inviter sur une discussion privée. Vous ne voyez plus apparaître sa photo de profil, qui sera remplacée par une icône générique de couleur grise. Son statut WhatsApp est vide.
WhatsApp ne notifie jamais aux utilisateurs qu'ils ont été bloqués par l'un de leurs contacts. La firme explique que c'est intentionnel afin de protéger la vie privée des utilisateurs. L'application ne vous alertera jamais quand un ou plusieurs de vos contacts vous bloquent.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Pour les quitter, rendez-vous sur le groupe qui pose problème, puis cliquer sur en haut à droite du groupe. L'option « Quitter le groupe » apparaîtra aussitôt. Et voilà !
Ignorez les discussions de groupe que vous souhaitez quitter. En fait, lorsque vous choisissez de sélectionner l'option d'ignorer le groupe, les autres membres du groupe ne reçoivent pas de notifications et ne sont pas informés que vous ignorez le groupe de discussion Messenger.
Touchez la conversation de groupe que vous souhaitez quitter. Touchez les icônes de groupe en haut de la discussion. Faites défiler l'écran vers le bas et touchez Quitter cette conversation.
Cliquez sur Paramètres du groupe > Modifier les admins du groupe. Sélectionnez les participants à qui vous souhaitez donner le statut d'admin. Cliquez sur la coche verte une fois que vous avez terminé.
Vous pouvez facilement les trouver en recherchant sur Google des termes tels que « liens de groupe WhatsApp », « invitation de groupe Whatsapp », etc. Une simple recherche Google donne des résultats comme WhatsGroupLink.com. WhatsGroupLink.com tient un répertoire mis à jour des groupes WhatsApp publics à rejoindre.
« Vous pouvez supprimer les messages pour tout le monde uniquement 7 minutes après l'envoi. Une fois que ces 7 minutes se sont écoulées, il n'est pas possible de supprimer les messages pour tout le monde ».
Supprimer une conversation Whatsapp signifie qu'ils seront entièrement supprimés de WhatsApp. En revanche, les nettoyer ne les retire que pour vous. Vous pouvez faire une restauration des messages sauvegardés lorsque vous vous connectez sur un nouvel appareil... si vous les avez nettoyés et non pas supprimés.
De manière général lorsque l'on quitte un groupe de discutions et que l'on veut le réintégrer il faut demander à la personne qui à créé le groupe de vous réinviter.
Instagram.com à partir d'un navigateur mobile
Appuyez sur la conversation de groupe que vous souhaitez quitter. Appuyez sur à côté du nom du groupe en haut à droite. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Quitter la discussion, puis sur Quitter pour confirmer.
La façon la plus directe de quitter un groupe d'amis est d'informer chaque personne de votre décision. Vous pouvez annoncer la nouvelle à tout le monde en même temps ou à chacun à la fois. La conversation sera probablement embarrassante, car tous vos amis peuvent avoir beaucoup de questions.
Se désabonner et quitter un groupe par e-mail
Pour quitter un groupe et ne plus recevoir ses e-mails, vous pouvez envoyer un e-mail à nom du groupe+unsubscribe@domaine du groupe. Par exemple, pour quitter le groupe [email protected], vous devez envoyer un message à [email protected].
WhatsApp nous permet de connaître des informations sur les utilisateurs, telles que leur dernière connexion, et même savoir s'ils ont lu nos messages. Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp.
5 signes à vérifier pour savoir si on vous surveille ou non sur WhatsApp : La personne se connecte automatiquement lorsque vous êtes en ligne. La personne vous envoie un message dès que vous êtes sur WhatsApp. La personne remarque et commente constamment les changements dans votre photo de profil.
Comme on dit souvent, on reconnaît la valeur d'une personne après l'avoir perdue. Ainsi, si votre ex continue à regarder vos stories, c'est tout simplement pour garder une porte ouverte entre vous 2. Il cherche à vous garder dans sa vie et une des méthodes de le faire, c'est en regardant vos storys.