6 semaines plus tard malheureusement, les deux tourtereaux rompent, précisément dans l'épisode 19 de la saison 6, jusqu'ici tout va bien. Mais voilà que quatre épisodes après, Peyton a des complications et accouche en urgence… S'est-il alors passé plusieurs mois entre l'épisode 19 et celui de l'accouchement ?
Peyton Sawyer tombe enceinte de son fiancé, Lucas Scott, lors de la saison 6. Le couple est alors très heureux à l'idée de devenir bientôt parents, mais après une fulgurante douleur au ventre, Peyton apprend que sa grossesse est très risquée car elle a un placenta praevia et qu'elle risque d'y laisser la vie.
Un nouveau départ
Quant à Lucas et Peyton, après la naissance difficile de leur fille Sawyer, le couple décide de s'en aller. Ils partent faire un tour sur « La Comète » avec leur fille et prennent la route, quittant Tree Hill.
Sawyer Brooke Scott : c'est la fille de Lucas Eugene Scott et de Peyton Elizabeth Sawyer. Son prénom, Sawyer, est le nom de jeune fille de Peyton et son deuxième prénom, Brooke, est celui de la meilleure amie de Peyton, Brooke Davis.
Elle accouche de son second enfant (épisode 18), une petite fille, Lydia Bob Scott. Le parrain est Clay Evans et la marraine est Quinn James.
Or, Haley découvre qu'elle est enceinte dans l'épisode 5 de cette même saison. La jeune femme perd ensuite les eaux lors de la remise des diplômes. Cela signifie donc que Jamie est probablement né en mai, au moment où la plupart des lycées organisent leur cérémonie de fin d'année.
Saison 8. Au début de la saison 8, Haley est enceinte de Lydia et se retrouve à gérer l'éducation de son fils, Jamie, qui pose de plus en plus de questions ainsi que sa carrière musicale car Nathan prépare son retour dans la NBA.
Après de nombreuses séparations, les deux tourtereaux se passent enfin la bague au doigt dans le final de la saison 6. Et si beaucoup de fans de la série n'imaginent pas Lucas et Peyton avec d'autres personnes, Hilarie Burton a révélé dans le podcast Drama Queens que cette union a failli ne jamais voir le jour.
Lucas l'amène à l'hôpital mais Peyton a déjà perdu beaucoup de sang. Elle accouche d'une petite fille prénommée Sawyer Brooke Scott, mais reste dans le coma, entre la vie et la mort. Elle se réveille finalement et découvre sa fille 4 jours plus tard.
Quand ils ont quitté la série, l'interprète de Lucas avait spécifié que des négociations financières n'avaient pas abouti comme il le voulait. De son côté, l'actrice qui joue le rôle de Peyton s'était confiée en 2020 dans le podcast Whine Down : "Je savais que j'avais besoin de commencer quelque chose de nouveau.
Saison 4. Au début de la saison 4, il semble que ce soit Brooke qui est enceinte. Lucas prend mal le fait qu'elle ne lui ait pas annoncé la nouvelle. Il s'avère finalement que c'est Haley qui attend un enfant de Nathan Scott, le demi-frère de Lucas.
Mark Schwahn, showrunner de la série, a officiellement démenti les rumeurs concernant le retour des deux acteurs. Déçu, il s'est exprimé sur le sujet : « cela n'arrivera pas.
Annulée il y a tout juste 10 ans, Les Frères Scott pourrait connaître le même sort. Evoqué depuis plusieurs mois par des rumeurs très insistantes, cette hypothèse vient d'être confirmée par Chad Michael Murray en personne.
Les fans des Frères Scott le savent, Peyton tombe enceinte dans la saison 6 de la série, elle a d'ailleurs le ventre bien rond lors de son mariage avec Lucas (Chad Michael Murray).
Dans le podcast Drama Queens, qu'elle anime avec Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, Hilarie Burton est revenue sur le tournage du neuvième épisode de la saison 4 des Frères Scott. Le fameux épisode dans lequel Lucas et Peyton se mettent enfin ensemble après la victoire des Ravens.
Dans l'ultime épisode, Nathan est marié à Hailey tandis que leur fils Jaime veut se lancer dans le basketball et battre le record de son père. Chose qu'il réussit à accomplir. Brooke est en couple avec Julian, son petit-ami avec lequel elle va s'installer.
Julian et Brooke se marieront dans le treizième épisode de la saison 8 : The Other Half of Me, et Brooke tombera enceinte dans l'épisode 20.
À la fin de la saison 7 des Frères Scott, Haley découvre qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Or, ce rebondissement dans l'intrigue s'explique par la grossesse de l'actrice Bethany Joy Lenz dans la vraie vie.
Lors de son départ, l'interprète de Lucas Scott avait laissé entendre que des négociations financières n'avaient pas abouti. Hilarie Burton de son côté a confié en 2020 dans le podcast Whine Down animé par Jana Kramer : "Je savais que j'avais besoin de commencer quelque chose de nouveau. C'était le moment.
Cette ultime saison marque également le retour tant attendu de Lucas Scott (Chad Michael Murray).
A la grande surprise de Lucas, Haley et Nathan se sont mariés à la toute fin de la saison 1…
Lorsque Hayley fut sur le point de mourir à cause de Mikael, Elijah craignait de la perdre et décida de s'ouvrir à elle sur ce qu'il ressentait. Après de nombreuses tentatives d'échanger leur tout premier baiser, Hayley décida de l'embrasser.
Dans les dernières minutes de l'épisode 22 de la saison 1, Lucas (Chad Michael Murray) se rend au petit matin à l'appartement de Nathan afin de faire ses adieux à Haley avant de quitter la ville. C'est à ce moment-là que le couple révèle au jeune homme qu'ils se sont mariés “hier soir” après le match de basket.