N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.
Dites quelque chose comme « Je suis désolé(e) que ce soit ce que tu ressentes, mais l'art est subjectif et je fais de mon mieux pour m'améliorer. J'apprécierais beaucoup que tu m'apportes des conseils constructifs X Source de recherche . »
Cette citation de Napoléon BONAPARTE : N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Napoléon BONAPARTE.
« On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus », « En politique, une absurdité n'est pas un obstacle », ou « On peut gouverner de loin, mais on n'administre bien que de près ».
Nous vous avons concocté une liste de ces belles phrases profondes, et cette fois plus d'excuse, vous devriez vous en souvenir ! La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Le meilleur moyen de se défaire d'un ennemi, c'est de s'en faire un ami. Cette phrase de Henri IV (de France) contient 15 mots.
Nos ennemis peuvent devenir un moyen de mieux nous connaître. Depuis toujours, le savoir, pour progresser, a utilisé les ennemis. Celui qui nous veut du mal est le meilleur miroir dans lequel se voir, celui qui nous oblige à prendre conscience de nos actes.
Restez calme et froid, même si vous voulez réagir. Ne soyez jamais en colère. Entrainez-vous à imaginer votre ennemi occupé à faire quelque chose de parfaitement ridicule, comme de chanter un air d'opéra dans les toilettes ou de boxer avec une pieuvre quand il cherche à vous affronter.
L'ennemi intérieur n'a pas de scrupules dans ses méthodes pour corrompre, voler, détruire. L'ennemi intérieur plaide être universaliste et démocratique, mais exige pour lui-même des exceptions et des privilèges. L'ennemi intérieur dénonce les futilités d'autrui à pleins poumons, mais commet des énormités en silence.
« Le meilleur savoir-faire n'est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l'ennemi sans combattre. »
Cette citation de Friedrich Nietzsche : Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Friedrich Nietzsche.
Faites preuve de respect vis-à-vis de vos ennemis, comme vous le feriez avec vos amis. Aidez-les s'ils en ont besoin. Cela leur montrera que vous êtes sympathique et pétri de bonté. Complimentez-les et tâchez de ne pas avoir de comportement blessant, ne les jugez pas s'ils disent du mal de vous dans votre dos.
Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour.
L'ennemi de l'homme, c'est l'homme lui-même. Les humains appartiennent à la nature qui respecte les règles qui font d'elle son existence, et non la nature appartient aux humains qui la détruisent.
Notre pire ennemi se cache dans notre coeur. L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
nom et adjectif. Personne qui est hostile et cherche à nuire (à qqn).
"En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux." "Tu es toujours plus fort que ce que tu penses ." "Je peux le faire et je vais le faire." " A ceux qui osent, rien n'est impossible."
Quand l'envie est plus forte que la raison, tout se fait rapidement sous la loi d'une rançon.
Ce proverbe signifie qu'en cherchant mieux, on risque de perdre ce qui est bien.
ennemie. Qui hait quelqu'un, qui cherche à nuire. Contre lesquels on se bat. Exemple : Le camp ennemi.
A l'origine, cette citation viendrait de Montesquieu. L'expression exacte serait : « le mieux est le mortel ennemi du bien », signifiant qu'à force de chercher la perfection on se décale du but initial. Ou encore, on peut détruire quelque chose de bien en voulant le rendre meilleur.