Généralement, et même dans 100% des cas, une fille est indécise car elle ressent votre envie de couple exacerbée. C'est, donc, que vous êtes needy (gentil) ou en demande. Disons que cette attitude ne va pas plaire aux filles. Pour les femmes, votre état d'esprit n'est guère attirant.
Une femme est indécise car elle pense toujours à son ex
Elles sont facilement identifiables car elles vont souvent vous parler de leur ex petit ami. Elles sont encore sous son emprise et elles éprouvent de la difficulté à se projeter dans une relation sérieuse.
Si elle prend toujours tout son temps pour répondre à vos appels ou messages, même simplement pour dire « salut », cela signifie qu'elle cherche à se faire désirer. De plus, lorsqu'elle vous répond, elle commence par s'excuser en vous disant comment elle est très occupée.
Une femme froide est souvent considérée comme une terreur, une frustrée ou une castratrice en puissance. Isolée dans sa froideur, c'est un cas pathologique. Pourtant, la froideur émotionnelle est un état humain avant d'être lié à un genre ou un autre.
Affirmez-vous, montrez-lui que vous êtes une femme indépendante et que vous savez ce que vous voulez. Faites en sorte d'avoir une vie palpitante, pour ne pas passer votre temps à penser à lui, à dépendre de lui, de son emploi du temps, de ses envies. Faites toujours passer vos besoins en priorité.
Votre valeur à ses yeux. Effectivement, pour faire face à cette femme indécise, il faut comprendre que votre valeur à ses yeux est élevée, néanmoins, elle pense, à tort ou à raison, qu'elle peut avoir mieux comme petit ami. Et ce comportement est totalement compréhensible.
Une perte de valeur
Même si la cause de ce détachement est le même, c'est-à-dire la perte de valeur. Cette dépréciation intervient très rapidement dans une relation courte, alors qu'elle apparaît beaucoup plus lentement dans une relation longue. En tout cas, l'avenir de votre relation doit lui poser quelques soucis.
En général, les femmes changent d'humeur rapidement car elles ont tendance à être plus émotionnelles et les hommes plus rationnels. De ce fait, lorsqu'une femme dit à l'homme qu'elle le verra le lendemain, qu'elle se sent bien avec lui ou encore qu'elle va donner son numéro de téléphone…
Si vous remarquez qu'elle ne vous pose jamais de questions, et qu'elle ne fait rien pour s'intéresser à vous, c'est qu'il vaut mieux passer à autre chose. Elle vous envoie-là un signe très clair qu'elle n'est pas intéressée. Vous ne lui plaisez pas, et elle ne veut donc pas en savoir plus à votre sujet.
La raison de cette fuite qui est personnelle provient du fait qu'elles ne sont pas prêtes psychologiquement, matériellement ou pour d'autres. Pour ce fait, certaines femmes ont l'habitude d'éviter de croiser ou de prendre des rendez-vous avec un homme pour qui elles ont d'attirance.
Quels effets du silence radio sur les femmes ? La femme réagit différemment au silence radio, et va ressentir des émotions profondément déstabilisantes : le silence d'un homme va provoquer un sentiment d'abandon, de rejet, manque et déchirement.
Mais quand elle est silencieuse, il est fort probable que dans son intérieur émotionnel il y ait eu une fatigue si profonde pour avoir combattu en vain, et celle-ci ne trouve plus ni force ni sens dans les mots. Ce silence marque le début de la fin de la relation. C'est plus dangereux que la plainte.
Le délaissement dans le couple
La première raison qui pousse une femme à devenir distante, c'est le délaissement cumulé à la lassitude. En effet, un couple s'entretient. Il faut pour cela, en raviver la flamme si l'on veut garder une relation solide et avoir une vie amoureuse épanouissante.
Une femme amoureuse est une femme qui cherche à plaire et prend soin d'elle ! Par conséquent, si vous observez des changements dans ses vêtements, ses chaussures, sa façon de se maquiller, de se coiffer, vous pouvez être certain qu'il y a un homme dans sa vie et qu'elle cherche à le séduire.
2 – C'est un bon stratagème
Ignorer une personne te permet d'avoir des indications sur ce que tu représentes pour elle ! Si cette dernière n'insiste pas, c'est qu'il n'y avait pas une grande accroche entre-vous, et si au contraire elle insiste trop, c'est qu'elle est « needy » et n'a pas de vie !
Les hommes sont indécis car ils présentent des troubles inconscients à force de nier ce passé. Ils ont peur de refaire confiance aux sentiments, mais surtout de pouvoir revivre une relation car l'Amour a souvent été synonyme d'échec.
La distance que vous mettez en place devra donc être raisonnable. Ce moment ne devrait jamais durer trop longtemps, et vous ne devriez pas non plus l'ignorer totalement. Continuez de lui parler, montrez-vous simplement un peu moins présent pour la faire réagir sans qu'elle ne vous oublie.
Le manque d'estime de soi est souvent à l'origine de la dépendance affective. Il peut se traduire par un sentiment d'inutilité, d'échec, par un manque de confiance en soi et par des relations déséquilibrées. Les états anxieux, le repli sur soi, la dévalorisation sont alors symptomatiques du manque d'estime de soi.