C'est parfois inconscient chez elle mais cela l'empêche de s'attacher. C'est à dire qu'elle apprécie qui vous êtes mais elle ne retrouve pas dans la relation, ce qu'elle avait avec son ex. Il lui manque quelque chose que vous n'avez pas, ou qui n'est pas présent dans la relation.
Elle ne s'attache pas parce qu'elle a simplement appris que l'attachement est la racine du mal. L'attachement la rend accro à des choses qu'elle devrait abandonner. Ça la fait courir après des gens qui sont mauvais pour elle. Ça la fait courir après des choses qui ne sont probablement pas faites pour elle.
La solution : en parler, mettre les choses au clair, et se mettre d'accord sur les concessions que l'un et l'autre est en mesure de faire par amour. Si aucun des deux n'est prêt à faire un pas vers l'autre, le problème est hélas sans issue.
Il est important alors de s'intéresser aux fausses barrières de cette personne et de la rassurer sur ce qui la rebute le plus et sur ce qui semble important à ses yeux. Il faut utiliser les bons mots et les arguments pour lui prouver qu'une relation sérieuse n'est pas synonyme d'enfermement.
Si une fille ne vous aime pas ou vous fait savoir qu'elle ne veut pas d'une relation amoureuse pour le moment, cela peut-être dû au fait qu'elle entretien, déjà, une relation secrète qu'elle ne voudrait pas dévoiler au grand jour. Respectez alors son choix et oubliez-la.
La peur de fréquenter un homme
La raison de cette fuite qui est personnelle provient du fait qu'elles ne sont pas prêtes psychologiquement, matériellement ou pour d'autres. Pour ce fait, certaines femmes ont l'habitude d'éviter de croiser ou de prendre des rendez-vous avec un homme pour qui elles ont d'attirance.
Si elle vous évite de manière évidente, vous pouvez toujours lui demander jusqu'à quel point elle vous aime ou vous apprécie. Voyez s'il y a d'autres garçons avec qui elle flirte. Si elle courtise d'autres personnes, il est donc probable qu'elle ne soit pas intéressée par vous.
Alors que faire si il ou elle n'est pas prête à être en couple ? Tout simplement attendre qu'il ou elle le soit peut-être un jour tout en continuant votre vie sans se fermer à d'autres histoires sans arrêter de le ou la voir (si bien sur il ou elle en a envie) et qui sait elle finira peut-être par être prêt(e).
Votre peur de l'abandon et du rejet resurgit. La peur d'aimer chez les femmes remonte souvent à l'enfance… Un rapport douloureux avec un père absent ou, au contraire, une mère trop présente. Aujourd'hui vous êtes terrifiée à l'idée de souffrir en étant rejetée, vous avez peur de ne pas être à la hauteur de l'être aimé.
Les hommes ont souvent des désirs pulsionnels alors que les femmes ont besoin de stimuler leur imagination, de faire monter le désir. Les femmes aiment se sentir désirées et c'est souvent de cette manière que l'envie sexuelle nait. Si ma femme ne veut plus de moi, c'est peut-être que je ne la stimule plus suffisamment.
Complimentez-la. Faites-lui quelques compliments. Ne tombez pas dans l'excès non plus à lui faire des compliments sur chaque détail, car cela lui paraitra hypocrite ou désespéré. Mais un compliment bien placé peut rendre une femme heureuse et faire qu'elle se souvienne de vous pendant des jours !
L'alexithymie est une difficulté à identifier, différencier et exprimer ses émotions, ou parfois celles d'autrui. Ce
Une femme amoureuse est une femme qui cherche à plaire et prend soin d'elle ! Par conséquent, si vous observez des changements dans ses vêtements, ses chaussures, sa façon de se maquiller, de se coiffer, vous pouvez être certain qu'il y a un homme dans sa vie et qu'elle cherche à le séduire.
Si elle boude fréquemment lorsque vous n'êtes pas d'accord avec elle ou que vous lui dites que vous n'êtes pas disponible pour faire quelque chose avec elle, peut-être devriez-vous vous faire du souci. Si elle semble contrariée lorsque vous ne faites pas ce qu'elle veut, sachez qu'il s'agit d'un très mauvais signe.
Il vous parle sans but particulier, juste au hasard pour vous demander conseil, parler de tout et de rien et poser des questions - qu'il aurait pu poser à Google - mais juste parce que c'est à vous qu'il veut parler. Une façon de vous faire comprendre subtilement qu'il ne peut déjà plus se passer de vous.
Lorsqu'une personne vous aime, elle fera du temps passé avec vous une priorité. Et si elle n'a vraiment pas le temps, elle s'assurera de vous faire savoir quand elle le sera. Quand une personne vous aime, vous êtes la personne la plus importante de sa vie et elle s'assure de vous faire une place dans sa vie.
Infidélité, mal-être, perte de confiance en soi ou en l'autre, détachement affectif, incompatibilité sexuelle, etc. Les femmes sont parfois amenées à prendre leurs distances vis-à-vis de leur compagnon.
Une femme peut fuir un homme afin de mieux l'attirer
Il se trouve donc que le fait pour une femme de fuir l'homme qui lui plaît est aussi un moyen de l'attirer davantage. Certaines considèrent que c'est une bonne approche dans les débuts de la relation afin de susciter davantage son intérêt.