La durée varie en fonction du niveau de conscience des flammes jumelles, et donc de leur aptitude à l'éveil. Cette période est très difficile à vivre émotionnellement parlant. Des décès peuvent souvent avoir lieu dans l'entourage des flammes jumelles pour amplifier ce sentiment de séparation.
Bien sûr, avec le temps, cela peut passer en sommeil, mais il n'est pas possible d'oublier sa flamme jumelle. Votre capacité à expérimenter toute la gamme des émotions humaines ne peut pas vous être retirée. Votre esprit ne peut pas oublier comment ressentir de la joie. Il ne peut pas désapprendre.
Comment reconnaître ma flamme jumelle ? Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, il y a comme un sentiment de « retour aux sources » mêlé à une fusion d'énergie. Il faut savoir qu'une flamme jumelle est une flamme ayant vu le jour qui a été divisé en deux, maillet ces deux flammes agissent comme un reflet.
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
Si vous souhaitez retrouver votre moitié, vous devez impérativement apaiser vos différentes blessures d'âme qui auront été réveillées par votre âme jumelle, sinon la réunion sera impossible car beaucoup trop difficile à vivre.
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
Car le chaser ressent l'intériorité du runner et ça le runner il en a peur : « comment cette personne, qui me connait à peine, ressent tout ce que j'essaye d'enfouir, d'éviter? c'est dangereux! » voilà ce qui se passe dans la tète du runner. Il est terrorisé à ouvrir son coeur et d'être rejeté après l'avoir ouvert!
Quoi qu'il en soit, le Runner s'éveille petit à petit et apprend à prendre des décisions qui l'amènent à gagner en liberté. À choisir son bonheur, même si pour cela, il doit aller à l'encontre de l'opinion de sa propre famille.
Le Chaser, et c'est logique, souffre également d'un manque d'estime de soi. En particulier, d'un manque d'amour-propre, en lien à sa blessure d'abandon. D'où des carences affectives. Mais de manière générale, le chaser manque d'estime de soi : il n'est pas très confiant et n'a pas une très bonne vision de soi.
"Le chaser veut contrôler la situation alors que le runner est dans la fuite. Ça lui demande de sortir de ses traditions, ses habitudes. Là, ça va réveiller les égos, les blessures et très vite, il va y avoir la première séparation", déclare Daisy Bodin.
Le Runner travaille dans un restaurant. Il se doit de suivre les ordres qui lui sont transmis par le chef de rang. Mais son rôle principal est de faire des allers-retours entre la cuisine et les tables des clients.
Si votre âme sœur peut être votre Flamme jumelle, l'inverse est aussi possible. Une Flamme jumelle, c'est une personne avec qui il y a un lien fort, puissant, qui va au-delà des simples sentiments. On se sent comme attiré par cette personne, comme si vous étiez les deux parties d'une seule et même personne.
Il existe toujours de grandes différences dans un couple de flammes jumelles. Cela peut être un grand écart d'âge, des croyances religieuses différentes, ou par exemple l'un sera assez spirituel tandis que l'autre sera très terre à terre...
Séparées avant de venir sur Terre, les flammes jumelles doivent obligatoirement connaître une séparation afin de connaître l'amour de soi et de se réunir à nouveau. Cette séparation permet à chacun de réparer ses blessures et d'apprendre à vivre indépendamment.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
L'attirance
Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
La fin de parcours commence dans la douleur.
Le résultat est que nous continuons à répéter nos schémas et qu'on nous rappelle que se faire confiance ou faire confiance aux autres n'est pas sûr. L'autre flamme jumelle devient maintenant ce que l'on appelle le « poursuivant » (généralement la femme).
Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux
En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c'est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C'est le signe d'une relation en très bonne voie, ou comment l'amour se déclare très nettement dans le regard.
Lorsqu'une personne vous aime, elle fera du temps passé avec vous une priorité. Et si elle n'a vraiment pas le temps, elle s'assurera de vous faire savoir quand elle le sera. Quand une personne vous aime, vous êtes la personne la plus importante de sa vie et elle s'assure de vous faire une place dans sa vie.
Il est tactile
Caresses, baisers, câlins… Si votre partenaire est tactile, cela montre qu'il aime vous sentir près de lui. Mais s'il vous autorise à le toucher et à lui donner de l'affection à travers des petits gestes, la symbolique est encore plus forte : c'est la preuve qu'il vous laisse entrer dans son intimité.