Utiliser au maximum 2 ml de Sugar Royal pour 1 litre d'eau (1:500). Verser cette solution fertilisante sur la plante une fois par semaine pendant la phase de floraison. A compter de la troisième de croissance jusqu'au rinçage.
Dosage et utilisation
Bien agiter avant utilisation. Ajouter un maximum de 5 ml de Terra Bloom pour 1 litre d'eau (1:200). Utilise cette solution nutritive à chaque arrosage pendant la phase de floraison. Pour obtenir des conseils sur mesure, consulte notre générateur de planning de culture en ligne.
Le Green Sensation s'utilise à chaque arrosage à partir de la 4ème semaine de floraison. Mélangez 1 ml de Green Sensation par litre d'eau d'irrigation avant de rajouter votre engrais de base, comme par exemple le Terra Bloom de Plagron, jusqu'à atteindre la valeur de EC recherché.
Quand puis-je commencer à utiliser Terra Bloom ? Vous pouvez commencer à utiliser Terra Bloom dès le premier jour de la phase de floraison, à moins que le sol contient encore des éléments nutritifs.
Il est utilisé à partir de la 4ème ou 5ème semaine de floraison, en ajoutant à l'eau d'irrigation une dose de 2ml / L deux fois par semaine jusqu'à une semaine avant la récolte.
Chez beaucoup de végétaux, comme la glycine ou les cerisiers à fleurs, la floraison se fait souvent attendre. Apportez-leur un engrais pour légumes, riche en potasse et phosphate, mais peu dosé en azote. Sa composition favorisera la formation de fleurs avec un peu moins de feuilles, l'année suivante.
COMMENT UTILISER PK 13-14 ? PK 13-14 de Plagron est spécialement conçu pour être utilisé de la quatrième semaine de la phase de floraison jusqu'à une semaine avant la récolte. Dosage : Bien agiter le produit avant utilisation.
Les engrais Plagron
Les nutriments de base de Plagron : Alga Grow, Alga Bloom, Terra Grow, Terra Bloom, Hydro A & Hydro B et Cocos A & Cocos B.
Tous enrichis de perlite, les terreaux Plagron sont répartis en quatre dégrés de fertilisations (classés d'ordre croissant): les Lightmix (enracinement et croissance), les Growmix (croissance et floraison), les Royalmix (fin de croissance et floraison) et les Batmix (floraison).
Alga Grow est à utiliser durant la phase de croissance. Ce nutriment, à base d'algue, contribue à une croissance saine et équilibrée ainsi qu'à un bon développement racinaire. Alga Grow fournit une base solide à la plante pour une floraison ultérieure abondante.
Bloombastic d'Atami est l'un des engraisseurs les plus demandés de la marque en raison de l'apport d'hydrates, de sucres et d'un niveau élevé de PK qui offrent aux cultivateurs une floraison abondante et des indices élevés de résine et de THC.
3. L'INTENSITÉ ET LE SPECTRE D'ÉCLAIRAGE SONT CRUCIAUX. L'éclairage est probablement le facteur le plus important pour obtenir des têtes denses. Il est nécessaire aux plants pour que la photosynthèse soit efficace, pour créer les sucres vitaux et pour tout simplement, se développer.
L'éclairage est fondamental. Sans une bonne lumière, qu'elle soit artificielle ou naturelle, les bourgeons ne grossiront pas comme prévu. À l'extérieur, les plantes doivent être placées dans un endroit où elles reçoivent autant d'heures de soleil que possible.
Il est conseillé de défolier les plantes en phase végétative peu avant la floraison, en enlevant d'abord les plus grandes feuilles en éventail car elles ont tendance à masquer les parties situées en dessous.
Après le rinçage des plants, les feuilles deviendront jaunes et commenceront à tomber. À cette étape, c'est un bon signe. Quand les têtes sont pleinement matures, il est temps de récolter, ce qui marque la fin de la période de floraison.
Arrosage Et Nutrition Inapropriés
La sécheresse, le surarrosage et le manque ou le surplus de nutriment peuvent affecter la capacité de votre plante à développer de grosses fleurs lourdes et bien denses.
Dosage : 1 ml de Power Roots pour 1 litre d'eau (1:1000). Utiliser cet engrais liquide lors de chaque arrosage jusqu'à la fin de la troisième semaine de floraison.
Terra Bloom est adapté à tout type de substrat et peut être utilisé en association avec tous les engrais liquides et additifs. Bien agiter avant l'utilisation. Utiliser au maximum 5 ml de Terra Bloom pour 1 litre d'eau (1:200). Utiliser cette solution fertilisante à chaque arrosage pendant la phase de floraison.
Utiliser au maximum 4 ml d'Alga Bloom pour 1 litre d'eau (1:250). Utiliser cette solution fertilisante à chaque arrosage pendant la phase de floraison. À n'utiliser qu'en cas de besoin reconnu ; ne pas dépasser la dose prescrite. Une fois dilué, Alga Bloom se conserve maximum 48 heures.
Il faudra mettre du Root Juice pendant les 2 à 4 premières semaines de croissance de vos plantes, ajoutez-le à l'eau ou comme complément à la nourriture habituelle (Biogrow ou Fish Mix de Biobizz) lorsque l'étape de semi sera passé. 2ml à 4ml par litre d'eau suffiront à développer convenablement vos racines.
QUAND FAIRE LE SCHWAZZ
Le premier épisode se produit juste avant le déclenchement de la phase de floraison. Le cultivateur retirera la majorité des feuilles nourricières sur les plants, en les laissant nus.
Lorsqu'arrive la fin de la floraison, la plante termine si touffue que la majorité des vieilles feuilles ne servent pas, beaucoup des grandes feuilles tombent donc, ou jaunissent. Vous devrez les laisser jusqu'à ce qu'elles tombent elles-mêmes, comme dans la plante sur la photo.