Si vous êtes un adulte et que vous aimez les films et le cinéma, je vous recommande sans hésiter le parc Universal Studio. Si vous avez des petits enfants, alors je vous conseille d'aller au parc Legoland qui est vraiment top pour les tous petits.
Réservations sur le site d'Universal Studio Orlando. Private VIP Experience : sur le même principe que la visite VIP Experience, vous serez seul(e)s avec votre guide. Le dîner vous sera offert en plus des deux autres repas. Les prix et les réservations sont disponibles par téléphone à ce numéro (866) 346-9350.
Le métro de 7th Street / Metro Center Station - Metro Red & Purple Lines à Universal / Studio City Station prend 20 min, temps de transfert inclus, et part toutes les 20 minutes. Où prendre le train depuis Los Angeles pour Universal Studios Hollywood ?
Se déplacer en Floride. Le moyen le plus adapté pour se déplacer en Floride reste la voiture, qui vous permettra en outre de rejoindre des endroits non desservis par les transports publics.
– Vous pouvez réserver vos billets ou votre séjour via le site officiel. – Vous pouvez aussi réserver vos billets d'entrée sur Ceetiz ou Best of Orlando. Il y a souvent des promos sur ces sites, les billets sont parfois très intéressant niveau tarifs !
Pour éviter les fortes affluences, nous vous recommandons de visiter les Universal Studios Hollywood en semaine et si possible dès l'ouverture du parc (9H-10H). La période estivale est également à éviter si vous le pouvez en raison du nombre de visiteurs et des températures parfois difficilement supportables.
La Floride se visite de préférence entre novembre et avril quand les pluies se font rares. À partir de mai/juin, la chaleur se veut étouffante, car l'humidité est très présente.
En bus : le réseau de bus est très développé aux États-Unis. Depuis Miami, de nombreuses compagnies assurent la liaison avec les Keys. Le trajet dure entre 4h et 6h. En bateau : À moins que vous ne disposiez de votre propre embarcation, le seul moyen de se rendre à Key West en bateau c'est de partir de Fort Myers.
Il existe une seule et unique formule pour cette carte touristique. Elle propose un accès illimité à 30 visites ou activités. Lorsque vous achetez la Go Los Angeles Card, un seul et unique choix à faire : la durée de validité du pass.
La voiture est le moyen de locomotion le plus répandu à Los Angeles. Malgré le trafic, c'est le moyen le plus efficace pour vous rendre à vos différents points de chute. Plusieurs agences de location de voitures se trouvent à l'aéroport pour vous motoriser dès le début de votre séjour.
Vous pouvez acheter vos billets sur place ou les réserver sur le site internet du parc. Au moment de la réservation, indiquez bien les noms et prénoms de tous les participants. L'entrée est gratuite pour les moins de 3 ans. Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte payant sa visite.
Hollywood Boulevard – Walk of Fame
La Brea Ave et Highland Ave, représente parfois une casse-tête pour se garer. Le parking le plus central étant celui de Hollywood & Highland situé dans les sous-sols du Babylon Court Yard mais qui coûte $6 de l'heure (sans validation) pour un maximum de $17/jour.
Key West. Un concentré de beauté, de charme et de nature à l'état sauvage, Key West, la dernière île des Keys de Floride, est sûrement la plus belle et la plus connue. D'abord pour ses plages paradisiaques, comme Anne's Beach ou pour ses fonds marins qui offrent des spots de plongée uniques.
Si vous venez en voiture depuis Miami (environ 82km), le mieux est d'emprunter la Florida Turnpike et de prendre la sortie 25A. L'entrée la plus proche sera l'entrée nord-est appelée Shark Valley Visitor Center (au 36000 SW 8th Street. Miami, FL 33194). Comptez moins d'une heure pour y arriver (50 minutes).
La région se révèle agréable toute l'année. Si vous pouvez éviter la forte affluence de l'été (juillet août), préférez juin et septembre pour la chaleur et novembre, décembre et janvier pour la neige !
Quelle est la meilleure saison pour partir à Miami ? Miami est la destination parfaite pour les amoureux de vacances au soleil : il y fait beau presque toute l'année. La meilleure période pour partir à Miami s'étend d'octobre à avril.
Entre octobre et février, les températures se situent aux alentours de 25 à 30 °C et il y a très peu de pluie. Miami est donc une destination parfaite pour passer Noël au soleil ! Les mois de mars et d'avril constituent une période propice aux voyages, car les températures y sont douces.
C'est une ville en expansion qui s'agrandit au fil des années. Elle s'étend sur plus 261 km². Le symbole de la ville d'Orlando est la fontaine du Lac Eola situé en dans le centre ville. L'aire urbaine d'Orlando compte plus de 100 lacs.