Aujourd'hui, à l'âge de 47 ans, Anne-Catherine Verwaerde s'entend bien avec le reste des acheteurs d'Affaire conclue.
Paul AZZOPARDI, 49 ans (MARSEILLE) - Copains d'avant.
Anne-Catherine Verwaerde, qui réside à Londres depuis de nombreuses années, vient tourner un pilote à Paris. Son expertise et son aisance devant la caméra font mouche, elle devient une des premières acheteuses du programme présenté par Sophie Davant.
Diane Chatelet, 34 ans, est l'une des acheteuses de l'émission Affaire conclue sur France 2, présentée par Sophie Davant. La brocanteuse a intégré l'équipe en novembre 2018.
En 2018, Diane Chatelet a rejoint l'équipe d'acheteurs dans "Affaire conclue". Face à eux, elle tente de dénicher quotidiennement des objets uniques mais, ses biens les plus précieux sont assurément ses deux petites filles Hortense et Éléonore.
Côté vie privée, elle est mariée à Aurélien, et maman de deux filles, Hortense et Eleonore.
1 – Un miroir de Line Vautrin (127 000 euros)
L'objet avait été acheté pour seulement 150 euros dans une brocante et était estimé à 6000 euros par le commissaire-priseur. Pourtant l'objet a explosé le record de vente d'Affaire conclue pendant une émission spéciale.
Djamel Bentenah est l'un des acheteurs de l'émission Affaire conclue, présentée par Sophie Davant. Antiquaire-brocanteur, propriétaire de deux magasins au marché aux puces de Saint-Ouen, il a intégré l'équipe à la rentrée 2019.
À propos de Stéphane Hessel.
Installé à Paris, Harold Hessel répond à vos demandes d'estimations et réalise des inventaires. Sa connaissance approfondie du marché de l'art lui permettra de vous guider pour mettre en vente tableaux, bijoux, mobilier, objets d'art ou vins dans les meilleures conditions.
Harold Hessel n'est plus célibataire. L'expert d'Affaire conclue, très discret sur sa vie privée, s'est confié comme jamais sur son couple dans une interview accordée à Femme Actuelle. Dans Affaire conclue, Sophie Davant multiplie régulièrement les allusions grivoises autour du commissaire-priseur Harold Hessel.
M. Julien Cohen est le bienvenu à Châteaudun. Son projet de Maison des Brocanteurs a beaucoup de sens dans notre ville de Châteaudun, à 130 km de Paris, dans une ville au patrimoine exceptionnel, sa Légion d'honneur, ses 58 monuments classés/inscrits.
À 56 ans, Julien Cohen a pourtant décidé, fin décembre, de quitter le petit monde de la télévision, même s'il reste à l'antenne jusqu'en mars, pour vivre une nouvelle aventure.
Né en 1971, Jérôme Duvillard a grandi à Beaune, en Côte-d'Or. Diplômé en 1997, il occupe ensuite un poste de commissaire-priseur à Thonon-les-Bains et de directeur d'un service d'informations à Genève.
Djamel Bentenah est l'un des nouveaux acheteurs dans l'émission "Affaire conclue" présentée par Sophie Davant. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, il s'est confié sur sa vie, son parcours professionnel ainsi que son arrivée dans l'émission.
Après avoir exercé une dizaine d'années dans le monde de la finance, Jérôme Duvillard a renoué en 2009 avec son métier de cœur en s'installant à Mâcon où il dirige l'étude Quai des enchères avec son associée Alexandra Chaillou-Weidmann.
Si tout le monde pensait que Sophie Davant était en couple avec le commissaire-priseur d'Affaire Conclue, Harold Hessel, il n'en est rien. La présentatrice de France 2 roucoule depuis plusieurs mois avec un célèbre présentateur. Il s'agit de William Leymergie.
Arrivé dans le business très jeune, c'est grâce à son expérience de vendeur qu'il a gagné toutes les qualités d'acheteur dont il faisait partie pendant l'émission de France 2.
Quel âge a Caroline Margeridon, la brocanteuse d'Affaire Conclue ? Caroline Margeridon est né le 29 septembre 1966, elle a 55 ans.
Sur son site internet, Paul Azzopardi se présente comme un "antiquaire généraliste" et "spécialiste du 18eme et des miroirs en bois doré du 18eme". Et grâce à sa participation à l'émission de France 2, ce passionné se plait à faire découvrir les différentes facettes de son métier.
À ses côtés, hochant la tête à ses analyses, Claude Tison, son père, ne le quitte pas.
Djamel BENTENAH est né le 21 juin 1956. Djamel BENTENAH est gérant de l'entreprise Stand 12 qui a été créée en 2008. Le chiffre d'affaires de la société en 2019 s'élève à 66 636 €.
Mais ce qui semble avoir le plus de place dans son dressing, ce sont les vestes. Et plus particulièrement les perfectos de sa marque fétiche, Giorgio & Mario, pour lesquels elle ne compte pas son argent.
Outre les revenus qu'ils génèrent grâce aux objets acquis dans l'émission, les acheteurs sont rémunérés par la production pour leur passage à l'écran. Comme le révèle Télé-Loisirs, tous participent au tournage de six émissions par jour. Et pour ces apparitions, ils sont payés environ 1.000 euros par jour de tournage.