Même si sa date de naissance n'a pas été révélée dans la série Netflix, contrairement à certains de ses camarades, on peut supposer que Dustin partage la même année de naissance que ses copains. Il devrait donc, lui aussi, avoir 15 ans dans la saison 4 de Stranger Things.
Finn Wolfhard a 19 ans en réalité mais représente Mike Wheeler, 15 ans, dans le programme. Il a été choisi pour Stranger Things à l'âge de 13 ans. Noah Schnapp qui joue Will Byers, 15 ans, n'a que 17 ans en réalité, faisant de lui le plus jeune membre de l'équipe principale Stranger Things.
Steve Harrington est âgé de 20 ans.
Gaten Matarazzo – Dustin
Gaten Matarazzo, autre acteur iconique de «Stranger Things» est né le 8 septembre 2002. Il aura donc très bientôt 20 ans!
Sous cette chevelure longue, l'acteur britannique de 29 ans ne défend pas forcément le look de son personnage.
On ne sait pas tout à fait quel âge elle a, malgré certains indices. Dans la vie normale, on sait que Millie Bobby Brown est née le 19 février 2004. Née sous le signe des Poissons, elle a donc 16 ans à l'heure actuelle.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
En comparaison, son interprète Millie Bobby Brown, née en 2004 aura 18 ans au moment où la première partie de la saison 4 de la série sera mise en ligne sur Netflix. Même son de cloche pour son petit copain Mike, également né en 1971. Il aura donc lui aussi 15 ans dans la saison 4 de Stranger Things.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Ainsi, les personnages avaient tous autour de 12 ans dans la première saison. Néanmoins, trois ans se sont passés depuis et dans la saison 3, Mike, Eleven, Dustin et les autres auront autour de 15 ans. Ainsi, ils seront bien des adolescents et ils vont beaucoup changer.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Son livre d'histoire s'appelle Stranger Things: Rebel Robin. Selon le roman, elle avait 15 ans et demi le 10 septembre 1983. Cela placerait sa date de naissance vers mars 1968.
La nouvelle saison de Stranger Things est classée TV-14 sur Netflix aux Etats-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France. Et pour cause, cette classification indique que certaines scènes, incluant de la violence, du sang, du gore et de l'horreur, ne sont appropriées pour les enfants de moins de 16 ans.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
Eleven a provoqué l'ouverture des différents portails vers l'Upside Down et y a envoyé Henry Creel qui est devenu Vecna. Elle est donc étroitement liée à l'univers parallèle de la ville de Hawkins. Cet univers, potentiellement toxique pour les humains, seraient donc à l'origine des saignements de nez d'Eleven.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Adieu Papa ! Pour ceux qui ont regardé la totalité des épisodes de la saison 4 de «Stranger Things», la mort du docteur Martin Brenner – surnommé 'Papa' par Eleven – ne fait aucun doute après qu'il ait été touché à plusieurs reprises par les tirs d'un sniper afin d'épargner la jeune fille.
Dans la troisième saison de "Stranger Things", Dustin compare sa petite amie Suzie à l'actrice Phoebe Cates. Focus sur cette dernière, connue notamment pour avoir joué dans les films "Gremlins".
James "Jim" Hopper, interprété par David Harbour, est un personnage majeur de Stranger Things.
L'une des plus jolies scènes de la saison 4 de Stranger Things, sinon la plus jolie de toutes, se déroule à l'arrière d'une fourgonnette de livraison de pizza battue.
D'un côté, Mohamed Ali : 61 combats, 56 victoires dont 37 par KO. De l'autre, Mike Tyson, 58 combats, 50 victoires dont 44 par KO. A la vue de telles statistiques, c'est tout naturellement que les deux Américains soient considérés comme les meilleurs représentants du Noble Art.