Andrew Lincoln a confirmé en interview que Judith était la fille de Shane mais que Rick la considérait comme la sienne. Depuis la mort de Carl Grimes, Judith n'a plus de parent du même sang.
Jeune garçon de 11 ans, c'est le fils de Rick et Lori.
Il a été révélé que Rick avait 29 ans à l'aube de l'apocalypse. Au volume 18, l'apocalypse a débuté depuis bientôt 2 ans, rendant l'âge de Rick à 31 ans. Au volume 22, l'apocalypse a débuté il y a 4 ans (dû à un saut de 2 ans dans le temps), rendant l'âge de Rick à 33 ans.
The Walking Dead saison 10 : Judith changée à jamais, ÉNORME mort dans l'épisode 12 - Purebreak.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Judith Grimes a 11 ans
Féroce, indépendante, forte et confiante, Judith a grandi sans jamais connaître le monde avant l'apocalypse.
Seulement âgé de 12 ans, Daryl s'est un jour perdu dans les bois et a erré durant neuf jours. C'est là qu'il a appris, contraint et forcé, ses premières techniques de survie.
La saison 11 de The Walking Dead est la dernière
The Walking Dead a bien droit à une saison 11, qui est la dernière de la série. Composée de 24 épisodes, elle est diffusée à partir du 23 août 2021, avec une seconde partie prévue pour l'année 2022.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Si la série garde le même rythme d'adaptation par rapport aux comics, lorsqu'elle atteindra l'intrigue actuelle, Carl, âgé de 13 ans, sera donc incarné par un Chandler Riggs âgé de... 20 ans.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Grâce au retour opportun de Negan et à l'aide de Daryl. A la fin de la Saison 10 de The Walking Dead, Bêta est consommé par les marcheurs qu'il a ramassés. Et avec lui va toute la dévotion au mode de vie de Whisperer.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
The Walking Dead saison 9 (SPOILER): Maggie va enfin accouché ! Pour cette toute dernière saison finale de The Walking Dead saison 9, on aura le droit à l'accouchement de Maggie !
Les fans ont assisté à la disparition d'un personnage phare. Après des semaines d'absence, la saison 8 de The Walking Dead a enfin repris. Néanmoins, les fans ont dû faire face à la mort de Carl dans l'épisode 9.
The Walking Dead : la mort de Glenn a permis à la série TV de rester sur les rails. Robert Kirkman a invoqué des éléments de la bande dessinée concernant Rick, Maggie (Lauren Cohan) et Negan pour expliquer pourquoi la mort de Glenn ne pouvait pas être modifiée.
Au fil des saisons, Walking Dead nous a proposé plusieurs méchants mémorables, qu'il s'agisse du Gouverneur, de Negan (avant que celui-ci ne se repentisse) ou encore d'Alpha, la terrifiante leader des Chuchoteurs (que l'on reverra prochainement à l'occasion d'un épisode de la série anthologique Tales of the Walking ...
Rick Grimes , l'inoubliable sherif incarné par Andrew Lincoln a vécu ses derniers instants dans la série The Walking Dead. Il a quitté ses camarades au cours de l'épisode 5 de la saison 9, intitulé What Comes After, diffusé le 4 novembre.