Lucie a 31 ans et est originaire de la région bordelaise.
Dans la saison 15 diffusée en 2020, présentée par Karine Le Marchand, les téléspectateurs assistaient à leur amour naissant. Un amour qui s'est renforcé à travers le temps : deux ans après, le maraîcher et céréalier originaire de Jons, dans le Rhône, et sa dulcinée sont toujours ensemble !
Pour rappel, après ses speed-datings, l'éleveur de vaches avait choisi d'inviter chez lui quelques jours Nathalie et Laurence. La première est âgée de 55 ans et est originaire de Grenoble et la seconde a aussi 55 ans et est célibataire depuis quatre ans.
Le prénom du bébé de Jérôme et Lucile dévoilé
Mais l'un de ces mystères est désormais levé. Ce jeudi 14 octobre, Jérôme et Lucile ont finalement révélé le prénom de leur fille, toujours sur leur compte Instagram, à leur sortie de la maternité. Et leur petit boutchou s'appelle Capucine !
Il est l'un des visages emblématiques de la seizième saison de L'amour est dans le pré. En 2021, Franck, un sylviculteur de 46 ans se présente à l'émission. Il est à la recherche d'une belle histoire d'amour pour donner davantage de sens à son quotidien.
Parmi eux, Hervé le Picard, un éleveur de vaches laitières qui a marqué le début du programme en révélant n'avoir jamais été au lit avec une femme. Lors de son speed-dating, le 4 avril 2021, le feeling est tout de suite passé avec Stéphanie, une infirmière de 39 ans.
L'amour est dans le pré : Didier l'Aveyronnais et Isabelle sont séparés après deux ans d'amour. L'agriculteur Didier de l'Aveyron avait été une personnalité populaire de la saison 12 de "L'amour est dans le pré". Il avait rencontré l'amour avec Isabelle, une postière de Haute-Garonne.
Le couple a indiqué, avec un post sur Instagram, ce mardi 12 octobre, que Lucile avait accouché.
Lucile, considérée comme la première grande Maestro de N'oubliez pas les paroles, a donné naissance à une petite fille, fin juillet, comme elle vient de l'annoncer sur son compte Instagram.
Lucile est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l'organisation et du devoir. Par exemple, elle ne peut pas quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Elle est très à l'aise en société et sait transmettre son optimisme.
Parmi les candidats emblématiques, Thierry Olive, un agriculteur qui a su toucher le public grâce à son histoire personnelle, mais aussi sa relation touchante avec Annie. S'il s'est heurté à quelques tensions familiales, le couple s'est dit "oui" en septembre 2012 et semble toujours filer aujourd'hui le parfait amour.
Le sympathique Bruno, prétendant de Nathalie lors de la saison 16 de L'amour est dans le pré, a trouvé l'amour dans les bras de Christine, rencontrée en mai dernier. Le couple a levé le voile sur sa rencontre dans une interview accordée à nos confrères de Vosges Matin.
Originaire des Pays de la Loire, l'agricultrice, Nathalie participe à la saison 16 de L'Amour est dans le pré, diffusé à partir du 1er février 2021 sur M6. Elle élève des veaux sous la mère. L'éleveuse va marquer la saison par son côté haut en couleur. En effet Nathalie est une Barbie Girl.
C'est la fin d'une belle histoire d'amour. Mathieu et Alexandre, un des couples phares de la saison 15 de "L'amour est dans le pré" en 2020 ne sont plus ensemble. Alexandre, un jockey de Deauville alors âgé de 24 ans, était tombé sous le charme de Mathieu, manadier du Gard, âgé de 44 ans lors de leur rencontre.
Un extrait qui a été diffusé sur la page officielle Facebook de l'émission lundi 22 août 2022. Depuis sa rencontre avec Hervé, Stéphanie a trouvé du travail dans la région Normandie. Et le couple a franchi une nouvelle étape : ils se sont installés ensemble !
Les projets de Stéphanie et Hervé
Même s'ils n'ont pas encore trouvé le lieu idéal où habiter, l'aide-soignante avait annoncé sur Instagram le 4 janvier dernier qu'elle vendait sa maison située en Normandie. Stéphane Plaza trouvera certainement très prochainement la maison de leur rêve !
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Le lourd traitement que Lucile a subi pour se remettre de cette terrible maladie aurait pu affecter sa mémoire. "J'ai eu de la chimiothérapie et des rayons parce que j'ai eu une leucémie qui envahissait les neurones. Ce sont ces rayons qui peuvent endommager la mémoire.
Et ça y est, son nouveau chaton est enfin arrivé !
L'ancienne candidate de N'oubliez pas les paroles a partagé la bonne nouvelle dans sa story Instagram ce 9 août 2021. On peut voir le petit chat blanc jouer avec sa nouvelle maitresse.
L'accouchement
La naissance se déroulera à l'hôpital d'Albi. Cela permet aux femmes qui le désirent d'accoucher le plus naturellement possible mais en toute sécurité. Une partie du travail se déroulera au domicile de la patiente.
Accoucher dans l'eau
L'accouchement dans l'eau est une méthode d'accouchement par voie basse qui permet de réduire les douleurs liées aux contractions tout en facilitant la dilatation du col. La mère est placée dans une baignoire d'eau à 37°C lorsque les contractions s'intensifient.
Un peu l'environnement qui n'était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s'est séparés, voilà (…) Ça m'a fait un peu de peine, ça faisait deux ans qu'on était ensemble… Mais bon, la vie est ainsi », a confié Didier lundi soir.
Le corps de Jean-Claude Joly, agriculteur et candidat de la saison 6 de "L'Amour dans le pré" a été découvert sans vie dans sa ferme, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin dernier. Jean-Claude Joly, agriculteur qui s'était fait connaître dans l'émission "L'Amour est dans le pré", est décédé à l'âge de 53 ans.
“Des objectifs différents” : Maud et Laurent (L'amour est dans le pré) annoncent leur séparation surprise. D'après Télé-Loisirs, le couple formé par Maud et Laurent dans l'émission "L'amour est le pré" ne serait plus d'actualité. L'information aurait été confirmée ce samedi 1er octobre par l'éleveur de la Nièvre.