Vous pouvez offrir votre cadeau : - AVANT la naissance : si vous décidez de participer à un cadeau dont le bébé aura besoin tout de suite. Cela peut être le lit, la table à langer, le transat, un doudou pour l'accueillir, des vêtements que la maman voudra laver avant…
Les plus beaux souvenirs de notre bébé sont des choses que l'on souhaite garder précieusement. Un livre de grossesse ou bien un livre “ma première fois” est le cadeau idéal qui ravira les futurs parents puisqu'ils pourront conserver toutes leurs photos ou les grands événements de leur bébé.
Lors de cette fête prénatale qui célèbre la grossesse et l'arrivée du bébé, la future maman est ainsi à l'honneur. Toutes ses amies et ses proches se réunissent autour d'elle pour partager son bonheur… et lui offrent généralement des cadeaux !
Le papa du futur bébé
Naturellement, ce sera le conjoint qui doit payer la baby shower en vue de faire plaisir à sa dulcinée.
Baby shower : nos conseils pour une fête réussie. Une baby shower est une fête organisée pour célébrer la naissance future d'un bébé. Initialement américaine, cette fête arrive progressivement dans les contrées françaises.
Pour choisir ta tenue pour ta baby shower, privilégie des vêtements aux tissus confortables (de préférence en coton), extensibles, avec des ceintures élastiques qui ne te serrent pas pour que tu puisses te sentir à l'aise (surtout après tous les cupcakes ou autres gourmandises que tu vas manger ?).
Le terme baby shower, douche de bébé dans sa traduction linguistique, signifie de façon plus poétique que les amies vont se réunir et inonder la maman de cadeaux et de conseils sur la naissance de son bébé.
Les idées cadeaux d'une Gender Reveal pour la future maman
Une journée shopping avec un déjeuner au restaurant ! Un massage spécial pour femme enceinte. Une séance d'esthéticienne à domicile pour prendre soin de la future maman avant la naissance (épilation, maquillage, manucure, pédicure…) et des produits de beauté.
Ce massage prénatal, aussi appelé « massage future maman », consiste à réaliser des effleurages, des frictions, des pressions et des pétrissages très doux sur le corps de la femme. Généralement, ce massage dure environ 1 heure sur le dos et doit être réalisé par une personne confirmée.
Le bola est un bijou que porte la maman enceinte. Ce collier au pendentif en forme de boule émet un tintement qui berce le bébé tout le long de la grossesse. Après l'accouchement, cette musique délicate rassurera bébé lorsqu'il l'entendra.
Pour organiser une Baby Shower, le timing est important. Parce que la grossesse reste quand même une période délicate, on conseille de planifier la fête pour le 7ème ou 8ème mois, quand la maman et le bébé vont bien. Un week-end après-midi de préférence.
Ces deux fêtes prénatales sont particulièrement attendues par les futurs parents. Égayant le dernier mois de grossesse, la gender reveal qui annonce le sexe du bébé et la baby shower sont des événements que vous prendrez un grand plaisir à réaliser.
De gros ballons en hélium en forme de chiffres (1 pour le 1er mois, etc). Vous n'aurez qu'à disposer le ballon correspondant à côté du bébé. Autre idée : attacher à côté du bébé le nombre de ballons correspondant à son âge. Un poster ou un tableau sur lequel vous inscrirez l'âge du bébé.
Remplissez un ballon noir opaque de confettis roses ou bleus, puis lorsque vous le faites éclater, les confettis volants vous dévoileront tout. Boîte à ballons. Emballez une poignée de ballons d'hélium bleu ou rose dans une boîte géante.
Il s'agit d'un coussin de 170 cm de long, facilement malléable et disponible en plusieurs coloris. Le Dodo de THERALINE est le coussin de grossesse vainqueur du test des articles au meilleur rapport qualité/prix, selon les avis des consommateurs.
La réponse à “qui offre le bola de grossesse” est donc simple toute personne qui se sent assez proche de la mère pour être dans son cercle rapproché. Les amis, le père, les futurs grands parents, tout le monde peut vouloir offrir ce bijou à la future maman.
"Bébé est enfin arrivé ! Nos sincères félicitations aux heureux parents !" "Bienvenue à la petite/ au petit (prénom) ! Meilleurs vœux de bonheur à tous les trois !"